Stéphane SPARAGNA - L'oreille cassée

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Ebola, 9 Août 2014.

1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que le statut de son contrat permet à l'OM de le prolonger automatiquement ;)

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en suis pas du tout convaincu...

Labrune a proposé une prolongation de contrat à Morel, mais pour Sparagna, nada pour le moment...

Attention, c'est très dangereux ce petit jeu là...

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas prendre Labrune pour un abruti fini non plus, tout le monde sait que Sparagna est l'un de nos meilleurs jeunes, depuis 2/3 ans on fait en sorte de donner de l'importance à notre centre de formation, c'est pas pour laisser partir nos meilleurs jeunes vers d'autres cieux sans leur avoir fait signer quoi que ce soit

4. shady

Commentaires de blog:
    0
    Et le fait d'avoir menti à Bielsa pour le faire signer, au sujet du recrutement et de l'enveloppe qui lui serait allouée, ce n'était peut être pas de l'amateurisme...?

Il faut juste espérer que Sparagna ne soit pas aussi mercenaire que Flamini, et qu'il ait vraiment le sang bleu et blanc, sinon, il pourrait dire oui au 1er grand club qui viendrait mettre le prix...

5. tom13413

tom13413 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut Shady, perso je ne pense vraiment pas que flamini ai été un mercenaire ,vu à l époque où il était à l OM et les conditions qu il l on fait partir ,je penche nettement plus vers du foutage de gueule de la part de la direction

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    pourtant pour toi il a plus de potentiel...

Ok , donc puisque pour toi il a plus de potentiel que Aloé il doit passer pro?

Sérieux? Que peux tu me dire sur Sparagna et Aloé ?

Et comment en si peu de temps de jeu as tu déceler qu'il possédait plus de potentiel qu'Aloé?

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Shady

Il ne lui a pas menti. Il a tenté tous les joueurs que voulait Bielsa mais ces joueurs ont choisi autre chose:
    - Rekik a choisi le PSV (Il y a même un article qui disait que Labrune a tout tenté jusqu'à la fin mais pour des raisons personnelles et familiales, le joueur a choisi le PSV),
    - il a tenté Isla mais la Juve ne voulait pas le prêter à l'OM mais plutôt à QPR (C'est le joueur qui l'a dit),
    - Manquillo a choisi d'aller à Liverpool,
    - Tello a choisi le FC Porto,
    - Monaco ne voulait pas lâcher Ocampos l'été dernier à un concurrent direct, Stambouli on a tous vu ce qui s'est passé (l'offre a été acceptée par le MHSC mais le joueur a privilégié Tottenham),
    - pour Montoya le Barca voulait un transfert sec et pas de prêt (On parle de 20 millions d'euros pour lui),
    - Medel pareil, c'était 10 millions, pas de prêt possible, il a finalement signé à l'Inter,
    - Alderweireld à signé à Southampton (plus gros salaire proposé par le club Anglais)...

On ne peut pas dire que Labrune n'a pas tenté mais pour avoir ces joueurs, il aurait fallu proposer de très gros salaires à ces joueurs (que l'on ne peut plus payer aujourd'hui), donc il a fait son offre pour chaque joueur mais souvent ces joueurs ont choisi un autre projet... Donc non, Labrune n'a pas menti à Bielsa.
    D'ailleurs, il y avait une fenêtre de tir pour Ocampos avec Monaco, et dès qu'il a pu, il lui a ramené... Même si Monaco en demandait plus que ce qu'il ne vaut vraiment, au niveau de l'option d'achat

Dernière édition: 8 Mars 2015
  8. shady

Commentaires de blog:
    0
    Labrune n'a pas menti à Bielsa...?

Et les fameux 35 M€ pour recruter, ils étaient où...?

9. tom13413

tom13413 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut ,
    les 35millions ?faut etre fou pour croire que sans ligue des champions,plus en conservant des cadres ,d où une rallonge de mld pour les conserver ,un budget total avoisinant les 105millions ,et de plus en étant même pas sur de vendre les amalfitano,sougou,etc ,je sais pas où ils pouvaient etre ,surtout qu il y avait un déficit apparemment d une quarantaine de millions.Ceci dis là où il a menti c est sur l enveloppe et sur le nombre de joueurs pro qu il aurai à sa disposition

10. shady

Commentaires de blog:
    0
    Exact, d'où l'effectif limité de cette saison...

11. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu un pret dans un bon club de ligue2 la saison prochaine lui permettra de franchir un palier

12. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Fait le comptes des joueurs achetés cet été on en est pas loin quand meme :wink: Aless, Barada, Michy, Doria, on doit être entre 25 et 30M€ quand meme !

Apres les joueurs que Bielsa voulait n'ont soit pas voulu, soit pas pu, comme Medel !

13. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'il est vraiment intéressant comme minot. J'espère qu'il s'installera durablement dans le groupe pro l'année prochaine (ou pourquoi pas un prêt dans un club de L2 ou en L1 ?) parce qu'on voit qu'il a du potentiel.

Dernière édition: 8 Mars 2015
  14. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtons les prêts bidon, il progressera plus en restant avec Bielsa.

Vous avez un souvenir du dernier prêt satisfaisant pour un de nos jeunes ? Ayew (André)

:innocent:

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour info, Sparagna n'a pas de contrat pro, et si on se presse pas pour le signer, c'est parce que sur ce genre de contrat jeune, il y a une option permettant à l'OM de signer le joueur pour 2 ans automatiqement en pro !

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et je pense qu'au niveau comptabilité, on le fera rentrer dans la saison 2015-2016...

17. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne rentrée?
    A votre avos il sera devant ALOE pour la suite du Championnat?

18. OlympicMarsilia13

OlympicMarsilia13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'espere !! Il m'a toujours fait bonne impression et lui balle au pied il est serein.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on le verra un peu plus l'an prochain .

20. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble bien meilleur qu'Aloé...

Partager cette page