je trouve qu'ils ont le même niveau perso. Pas forcément exactement le même profil et style. Et à mon sens c'est le fait que sparagna soit plus calme, élégant, qui joue en sa faveur. Aloé ça donne plus l'impression d'être à l'arrache, au courage. mais franchement, je pense qu'on a deux bons défenseurs qui pourraient faire les beaux jours de plusieurs clubs de L1.
Franchement je suis vraiment sceptique sur Aloé, il est lent, pas à l'aise techniquement, pas intelligent dans le jeu... Il est jeune mais j'y crois pas trop, après bien sur je peux me tromper.
Sparagna en direct sur be in sport 2 mais le match ne présente pas d'intérêt tant les USA sont en dessous de la France.
Incroyablement coupable sur le but Americain ! Une passe latérale trop molle et intercepte, mauvaise anticipation ensuite, puis de fait bouffer sur le contrôle, et sur la course ensuite :lol:
Sa passe est un peu molle mais j'ai l'impression qu'elle est ralenti par le terrain (loin d'être parfait) après il a laché l'action. Loin de ternir sa prestation pour moi, il fait une très belle rencontre, il me fait penser à Nkoulou sur certains points.
Incomprehensible que Bielsa l'ait mis derriere la chevre ALOE........ Si qq peut donner une explication.
Quelqu'un aurait-il suivi ses perf' sur les 3 matchs du tournoi de Toulon qu'il a joué ? ... A part Bielsa, bien sûr ldmrgreen: Parce que hier, j'ai débarqué devant ma télé vers la 70' et Sparagna était déjà sorti...
Oui. 1er match, solide défensivement et met un but. Il se relâche sur le but encaissé mais à 3-0 on peut lui laisser. 2ème match, pas de gros attaquants mais serein dans ces relances, il n'hésite pas à dribbler en tant que dernier défenseur mais ne perds pas le ballon (me fait un peu penser à Nkoulou) et solide dans les airs. 3ème match, plus difficile, mais encore une prestation solide avec de bonnes interventions dans les airs.
c'était avant sa rentrée "tortue" contre reims il me semble :wink: pour moi cette saison c'est 2 bons matchs, 1 correctes (en tant qu'arrière gauche), 2 mauvais (et je compte donc ce match là qui se résume pour lui à cette erreur, comme quoi ça tient à rien). Bref, encourageant. Pour moi il a déjà le niveau d'une équipe qui joue la montée en L1 ou le maintien en L1. Comme sparagna du reste, même si leur profil et leur style est différent (ça joue en faveur de sparagna d'ailleurs qui donne l'impression d'une plus grande facilité là où le style de jeu d'aloé est plus arraché).