Boxe

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Vls', 19 Juin 2009.

1. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    C'est le genre de trucs à regarder même si on est pas gros fan de boxe, c'est mon cas. J'espère que ce sera bien retransmis.

2. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans ces 47 victoires faut voir qui il a affronté et je m'y connais pas assez pour juger ses anciens adversaires

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a aussi des doutes sur la légitimité de ces combats...il est souvent soupconné d'être bien plus un businessman qu'un boxeur et d'arroser certains de ses adversaires tout en faisant gagner un paquet de fric à tout le monde

4. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais, les haters :) Tu peux payer qui tu veux ça t'aidera jamais à être aussi rapide et précis dans tes moves.

[video=youtube;aJ5XjlFzoVQ]https://www.youtube.com/watch?v=aJ5XjlFzoVQ[/video]

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Y'a aussi le fait qu'il a autant évité que possible de rencontrer pacquiao quand celui ci était au sommet qui ont conduit a ce manque de reconnaissance. Il avait un adversaire de taille et il a trouvé un moyen d'esquiver. Ali fuyait personne les mecs a l'époque se rencontraient tous au moins. Et encore même la apparemment y'a des doutes sur la légitimité de certains combats. Moi je serais pas étonne que ce soit vrai c'est un des sports les plus corrompus du monde au niveau professionnel. Même en amateur c'est corrompu a mort

6. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être, on n'en sait rien. En tout cas le mec sait combattre.
    Il a quand même envoyer Delahoya à la retraite et a tombé pas mal de gros calibre dont Canelo qui avait 7kg de plus.

Qu'on lui ait évité certains combats je veux bien, qu'on lui enlève son talent c'est autre chose. Y'a cas le voir combattre pour se rendre compte qu'il est vraiment très très bon.

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est sur qu'il est pas la par hasard je suis personne pour nier son talent et j'en ai pas l'intention et je suis aussi impressionné quand je vois certains de ses combats maintenant je mets un bémol sur le "il est la boxe" si il avait affronte pacquio au top et qu'il l'avait couché y'aurait moins de sceptiques. De la hoya était déjà loin de son top niveau quand il l'a affronté. C'est ça le problème! Ali il te les prenait au top du top les mecs en face il attendait pas leur déclin

8. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil :wink:
    En france ce sera sur MCS (ma chaine sport).

Aux USA dispo qu'en pay per view à 90$ en SD et 100 en HD :lol:

Ils annoncent 1 milliards de recette entre la billetterie et les droits télés...

Mayweather touchera 132 millions même s'il perd....et Pacquiao 88....

Perso je serai pour le second. Mayweather est probablement un des plus grands boxeurs de l'Histoire mais son côté ado je passe mon temps à te montrer sur instragram/en reportage vidéo/En photo/en interview (le mec fait que ça :lol:, dès qu'il a une nouvelle caisse, il fait une conf de press chez lui) mes 50 mercedes et mes nouveaux bling bling ça me fait pas rêver.

Edit - Piouu les hôtesses
    https://www.youtube.com/watch?v=wUiLOj1xvac#t=0m39

Dernière édition: 30 Avril 2015
  9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je serai pour Pacquiao aussi, mais je pense que les conditions avantagent Mayweather et que ça aurait été différent si ils s'étaient affrontés quand Manny était au top.

10. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manny n'a pas d'excuse, il est plus jeune que money. Sa défaite lui a mis un coup mais il s'est largement remis, il s'entraine comme un chien, peut être pas autant que son adversaire, et il a plus d'expérience.
    C'est vraiment pas une excuse pour un mec de 36ans de dire qu'il est plus au top pour affronter un mec de 38, en gros.

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux ton argument se tient!
    Mais on peut pas nier que Mayweather a esquivé Pacquiao quand il était au top alors que c'était le seul boxeur au monde capable de le faire tomber à ce moment là, et que derrière Mayweather a bien mieux géré sa carrière (le mec est un businessman) alors que Pacquiao a sombré...on ne saura jamais ce qui se serait passé si ils s'étaient affrontés à ce moment à
    les consultants de boxe eux mêmes, Brahim Asloum en tête disent que c'est pas du tout la même histoire que si ils s'étaient rencontrés quand ils auraient du se rencontrer même si Pacquiao conserve une chance! il était beaucoup plus dangereux pour Mayweather quand celui ci a fui le combat!

Mayweather a fui le combat c'est un fait!

12. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y avait pas une affaire de drogue ou de substances illicites pour manny?

13. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas voir Maywether depuis le combat contre Ortiz !

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;MjfHuAVig9g]https://www.youtube.com/watch?v=MjfHuAVig9g[/video]

allez Pacquiao

15. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Le mec d'HBO a la fin me tue ! "Si j'avais 50 ans de moins je te botterai le cul" :lol:

16. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    La fin de la vidéo fait très orchestré quand même.

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    c'est marrant que tu dises ça, parcequ'on dit souvent que les combats de mayweather sont truqués et corrompus...
    et qu'il arrose tout le monde

alors on va encore me traiter de parano, mais la manière dont l'arbitre tourne la tête comme de par hasard et que lui en profite pour coller 2 droites à son adversaire à ce moment là...
    et ce même adversaire qui au lieu de lui en vouloir à la fin du combat vient limite lui faire un calin, je trouve ça louche mais bon

18. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il a fait est légal, que l'arbitre regarde ou non ... Pas très sport, mais légal ....

19. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Disons que ça ressemble beaucoup à un show de catch quoi.

20. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3h du mat le match :/

Partager cette page