rem24 ^^ Avec Intersport je trouve que le bleu de cette saison va mieux que le bleu ciel ... vu que le sport était du même bleu ..
oui ça va mieux, mais bon, même si je préférerai qu'intersport soit en bleu ciel, ça me choque pas plus que ça ce qui me gêne davantage c'est les mutuelles du soleil + turquish airlines + quick il nous faudrait decathlon, maaf, unicef, bouygues telecom, marsh assurances, siemens ou encore capgemini détails maillots (franchement, il est pas dégueu le logo je trouve) :
Merci du partage il est beau le maillot c'est juste le sponsor qui gache tout sinon oui un sponsor bleu serait top même noir ça passerait bien heureusement qu'on a le choix sur les 2e et 3e maillot .... phoceendu44 tu es sûr que le 3e maillot est bleu ciel ? merci
Moi j'aime bien le away le même template que le bayern de cette année ..le Home il est beau comme ça mais je trouve ll y a trop de bleu turquoise et avec un sponsor rouge et bleu roi ça va être affreux ..:shock:
Il l'est pas...mais il est inutile. Faut se faire une raison on est le labo d'expérience/la cour de récrée d'Adidas avec une grosse complicité du club. Ah ok, cool. Des infos ? Rohh, c'est pareil :wink:
Ils ne doivent pas dévoiler que le home ? C'est fou comme les 3 bandes en noir changent tout... La "dentelle" passe vraiment pas non plus en rouge sur noir comme ça.
Quelques échanges d'équipementiers entres clubs rivaux, l'idée est marrante je trouve. [cacher] Vraiment pas mal du tout celui là...(j'ai pas mis celui du real qui était un montage bof) :timide::timide::timide::timide::timide::timide::timide::timide::timide: miam ce boca [/cacher] Et le meilleur pour la fin [cacher] Il nous va vraiment mieux qu'à eux ce template ! [/cacher]
Quelle tristesse de revenir à un bleu turquoise aussi fluo... C'est moche et ça sera horrible avec les sponsors... Pourquoi ils veulent pas nous laisser le bleu foncé ou le bleu Tapie qui est beaucoup moins fluo que le bleu turquoise d'Anigo...
AAAAARRRRRGGGGHHH !!! Voilà pourquoi je ne supporte plus le turquoise, ça me fait faire des suées nocturnes! :lol:
FIN du suspens !!! Voilà le maillot third 2015/2016 de l'OM : http://maillotfoot10.11.over-blog.com/2015/05/photos-om-marseille-nouveaux-maillots-2015-2016.html
on le voit pas dans ton article, juste dans le lien sur la page d'accueil de ton blog l'avantage de ce maillot, c'est qu'il est simple, à nos couleurs, le intersport sera blanc
Le third avec le logo Intersport : http://www.footyheadlines.com/2015/05/olympique-marseille-15-16-third-kit.html
oui tia raison , mais si on regarde les maillots domicile des autres équipes en ligue 1 , en conclusion on devrait jouer plusieurs fois avec ce maillot bleu : contre Bordeaux , Rennes , Qsg , Nice , Montpellier , Guingamp , Bastia ... à mon avis le noir passera pas contre eux , le bleu sera donc porté
sans l'image je peux pas te dire :mrgreen: Faut qu'ils arrêtent avec leur rendu super brillant, la différence avec les vraies maillots est vraiment énormes (comme pour le third). Je suis d'accord. Dommage que les rayures soient pas sur toute la largeur du maillot (pas fan des deux "triangles" de chaque côté en bas) : Je suis mitigé, je trouve les 3 bandes énormes, la coupe bizarre :/ Mais les couleurs sont chouettes. Merci en tout cas à Pho une nouvelle fois.