Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. aymericdu-13

aymericdu-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trois superbes maillots pour la même saison ? Je n'y crois pas, ce n'est pas le style d'Adidas et de l'OM. :lol:

2. Ravanellii

Ravanellii Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les maillots les mieux gardé par Adidas ca reste le Home de Man.utd toujours aucune fuite . Et pas de photo officiel pour le Réal ...

le third de l'OM magnifique je risque de me le prendre ..

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il me fait penser à un ancien maillot de l'edf :pensif:

mais bon, celui là est correct. Le logo change de couleur, mais bon, ça c'est logique pour un maillot bleu et compte tenu des spécificités de l'emblème.

donc 2 sur 3 convenable cette année, la moyenne remonte un peu. Exit le domicile avec son logo ridicule et ses chaussettes probablement blanches.

4. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le home sera horrible avec le inter sport. Le turquoise avec le rouge, c'est vraiment pas ça...

5. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    le thrid il est très bien je prendrai celui la sans hésitation.

6. aymericdu-13

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, le InterSport ne me gène pas sur les maillots domicile (Je dois être l'un des seul que cela ne gène pas). On a eu, à mon goût, bien pire comme sponsor. J'ai souvenir d'un maillot de mon père avec un "Maison Bouygues" et sa grosse maison orange qui faisait vraiment moche. Après, il est vrai qu'un sponsor au couleur du maillot, c'est beaucoup mieux. Par contre, ce à quoi je n'adhère pas sur ce maillot domicile, c'est ce "nouveau" logo. Je trouve le logo "original" de l'OM bien trop petit à l'intérieur de ce cercle. Celui de cette saison était si magnifique, je le préférais au logo des 110 ans (peut-être dû au fait que j'ai plus adhéré à ce bleu marine qu'au bleu ciel alors que pourtant, je n'avais jamais connu l'OM avec un autre bleu que le ciel).

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues ! pour ma part, le domicile, on va s'y habituer, meme si un bleu clair comme l'ere Tapie serait mieux que ce bleu fluo/turquoise pourri, m'enfin... et le Third/Europe en revanche j'aime beaucoup !!!

le away est affreux ! faudrait faire quelque chose, ecrire a adidas pour le changer, parce que, encore le "jeans" y'a 2 ans, ca passe, mais le pyjama cette année, et la ils nous pondent un maillot qui fait style chemisette comme sur Charlie Sheen dans Two & A Half Men, mais en noir pour nous, manque juste les boutons de haut en bas devant...

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    non, on est deux, moi il ne me choque pas ce intersport bleu/rouge, ça me fait un peu penser au col tricolore de 1991(?).

9. marseillais97442

marseillais97442 Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien les 3 maillots, juste dommage que le domicile ne sois pas le même bleu que celui de cette année, et aussi dommage d'avoir utiliser le même template que celui du bayern de cette année pour le maillot extérieure.

Avec les couleurs de cette année et aussi ce super logo ;)

10. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouais... à part le third que j'aime ( et dont le bleu me fait penser au brazil de l'année passée)
    je trouve ça très moyen..
    je déteste ce bleu du domicile. (de même que je n'ai jamais été fan du bleu tapie)

et que dire de ça :

franchement..c'est immettable.. même si je reconnais qu'on a connu pire..hein..:innocent:

Dernière édition: 3 Mai 2015
  11. OmYo17

OmYo17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a de beau maillots cette annee faut pas se plaindre cela aurai pu etre pire

12. aymericdu-13

Commentaires de blog:
    0
    On aurait pu avoir du orange non pas seulement sur le domicile comme y a deux ans mais sur deux, voire trois des maillots... Personnellement, j'attend de voir de meilleures photos ou de les voir en vrai histoire de juger l'effet "flashy" des bleu.

13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

ce que tu as posté, c'est pas le pire, regarde ceux-là, sans doute les 3 PIRES maillots qu'on ait eu ces 15 dernieres saisons :

le spécial CANAL+ (le maillot crypté)

[​IMG] le maillot réversible, avec faute d'orthographe intégrée (meme en faisant expres, il aurait pas pu faire mieux) :

et... ca (Coupe à Toto/UEFA Cup 2005/2006) :

et le maillot pourri bonus, le maillot "Anigo" en 2004-2005 :

y'a de quoi faire une soirée "vomi collectif" avec ca... :beurk:

le domicile est pas mal, le 3eme est superbe, meme si les rayures horizontales c'est risqué, y'a que le away qui est pas terrible, mais c'est pas le pire qu'on ait eu, les 3-4 que j'ai mis, c'est du lourd dans la laideur !!!

mais on battra jamais le QSG, eux c'est depuis 1970 qu'ils ont des maillots pourris :mrgreen:

Dernière édition: 3 Mai 2015
  14. joulces13

joulces13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut bien avouer qu'on en a eu quelques uns bien pourris .........

15. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 4 Mai 2015
  16. KrustyXIII

KrustyXIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas terrible ce Third.. Maillot de gardien...

17. aymericdu-13

Commentaires de blog:
    0
    Sur le site de l'OM, il est dit "J-3, un clin d'oeil historique" avec un morceau du nouveau logo. Je ne vois pas où est ce clin d'oeil historique...

18. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Le maillot noir sac poubelle avec la bande verticale, j'en fais encore des cauchemars !

19. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le maillot d'adieux de Nike au PSV (porté durant les deux derniers matchs de ED). Je préfère celui qu'ils avaient fait pour Arsenal.
    A priori c'est un clin d'oeil au premier away que Nike avait fait pour le club, violet également.

20. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Off pour le dom du Celtic :

Partager cette page