Le maillot extérieur 2015/2016 du Real Madrid : PLUS de photos là : http://maillotfoot10.11.over-blog.com/2015/05/real-madrid-maillot-2016.html
Décidément, à l'OM on sert de testeurs ? On avait déjà servi de testeurs pour le orange, pour le rose et maintenant pour le gris...
C'est moins laid, peut-être, mais c'est hors jeu !!! Au final, comparé à des maillots du ac milan ou autres, les maillots de l'OM à la base sont plus que corrects. Comme toujours c'est les sponsors qui dégoutent... Trop de rouge; rouge, rouge............ Rouge intersport, rouge mutuelles de mes burnes, rouge quick de mes fesses...
Dans l'événement J-5 un temps fort bleu et blanc, il me semble que c'est le third (comme tout le monde j'imagine). Cependant en y regardant bien de plus près. J'ai un gros doute. Le bleu semble etre selon la matière un peu "bouclée" une bande adidas. Je me trompe peut être.
Anecdote amusante sur le teaser de l'OM il suffit de changer le chiffre pour découvrir les photos :lol: image de base : https://www.om.net/sites/default/fi.../public/teasing-j-7_maillot.jpg?itok=eZ6xjRHZ donc je remplace le 7 par le 2 : J-1 Si cela se trouve il y a même les photos pour le jour j mais il faut trouver le mot code, j'ai essayé pas mal de choses mais rien
Ce que tu appelles un "truc moche", c'est simplement le blason de la ville de Milan. Je suis pas certain que les tifosi locaux ont le même avis que toi sur le sujet.
pour le milan , le club avait également cet emblème au début du club non ? vers 1900 ? en tout ça le fait sur un maillot , mais les bande grise , bof , c'est peut être en hommage à leur saison pourrie :mrgreen:
oui, le logo est un clin d'oeil historique, donc on ne peut pas les attaquer sur ce point. Mais le gris... apparemment il est devenu le nouvel orange, à la mode. Ce maillot du real, un vrai beau pyjama (et encore, pyjama de mauvais gout avec les bandes jaunes, ils auraient pu mettre un spiderman au milieu et eon aurait pile poil dans la gamme toys r us)
Un clin d'oeil je trouve ça sympa un an (et de préférence sur un away ou un third) mais ça fait la deuxième année qu'ils vont le porter là... Le Real avec un short gris ça fera quand même très très pyjama.... @ niango tu oublies turkish airlines rouge aussi en tout cas pour le logo :wink:
Nancy peut se rhabiller avec ses 5 sponsors maillots :lol: Vous avez remarquez sur le short ? Toujours dans les bons coups :innocent:
Abominable... Je me demande d'ailleurs quel est l'intérêt pour les marques d'apparaitre là dessus. Elle sont invisibles du coup, noyées sous les autres sponsors. La seule règle qui serait viable est de faire comme en Premier League : un seul sponsor maillot par équipe. Ca valoriserait bien plus le ticket d'entrée pour sponsoriser une équipe, en limitant à 20 sponsors maximum pour la L1. Je ne suis pas certain qu'ils soient gagnant en démultipliant les petits sponsorings. En plus de ruiner l'image du club, ça dévalorise également la ligue au yeux des gens. Même les américains limitent ou interdisent le sponsoring maillot. On peut pas les accuser pourtant de pas avoir le sens du commerce.