Je vois pas où est-ce que vous voyez du turquoise ?? Pour moi c'est clairement du bleu ciel ! Ou alors je délire ?? Par contre le logo il fait vraiment Chelsea, ça fait chier.
City. Pas de révolution, normal c'est l'Angleterre, les home sont sacrés :innocent: Sao Paulo passé chez UnderArmour, pas mal du tout Arsenal, ça se précise :
Mais pourquoi vous dites tous "home", "away et "third" et pas "domicile", "extérieur" et "away" ? :angry::angry::angry: Sinon Newcastle (souvent) ou Arsenal en 2006 ET 2009 ont fait de sacrés entorses à leurs maillot domicile. Je crois que c'est surtout parce que les anglais achètent systématiquement le nouveau maillot de leur équipe. Pas besoin de fioritures pour le vendre.
slt les collègues, en y repensant sur le domicile, ca ma trotter dans la tete hier, le logo me fait trop penser a celui du PSG d'avant l'arrivée des qatari : - logo tout rond - nom du club dans la partie supérieure du logo - l'année de la fondation du club dans la partie basse du logo - les symboles historique de la ville et/ou du club (le O et le M entrelacés, la devise et l'étoile) au centre du logo apres y'a juste les couleurs qui changent... mais regardez, la ressemblance est frappante, regardez la disposition des elements, et superposez les deux logos, c'est le meme schéma : Labrune cherche t-il a faire de l'OM un PSG bis ? ensif: :beurk: Projet Dortmund, logo a la façon parichienne... merde, on peut pas avoir notre propre identité ? des logos comme ceux là : c'est trop compliqué a faire de nos jours :shock: ? apparemment oui... :angry:
@ Triple T Pas faux, on a l'impression qu'ils veulent un logo qui fasse "plus sérieux" et donc plus aseptisé. Le dernier que tu as posté est pour moi le meilleur, celui qui est lié à nos grand succès (récents tout du moins), celui qu'on aurait du garder. @ Sko Désolé, c'est l'habitude, et vu qu'on prend pas mal d'infos sur des sites anglophones, c'est vraiment passé dans le langage commun. Et puis ça va plus vite à écrire ^^ 2006 pour Arsenal tu as raison mais 2009 ? Sinon, en exclu, une photo du bureau de phoceendu44 :wink: NB - Le bleu semble un peu moins "fluo".
Gamme training déjà en vente ici pour ceux qui ont pas peur de commander aux pays-bas... http://www.soccerfanshop.nl/clubs-landen/franse-clubs/olympique-marseille.html
oui c'est vrai sur la photo ce bleu a l'air top , j'ai peur que ce soit dû à l'éclairage , la liaison avec le logo du psg est réel , j'avais pas remarqué , mais en regardant cette photo posté par brucie , on dirait la gamme de chelsea avec ce logo lol bref , chaque année y'aura un truc casse cojones , le principale ça sera de vibrer au stade mais nos dirigeants sont aussi imprévisible dans ce domaine là , le recrutement , les choix etc ... je n'achèterai rien dans la nouvelle gamme au solde de l'été 2016 lol je vais tout mettre cet été , la gamme de cette année on est pas prêts d'en revoir une de cette qualité et ce style
Comme sur la game training, on a vraiment l'impression que le blanc du logo et pas le même que le blanc du maillot, c'est dérangeant.
Une légère entorse quand même Mais en effet, c'est beaucoup mieux quand les manches sont bien démarquées.
J'avais pas les photos d'adidas donc j'ai utilisé le catalogue Adidas, cela explique l'effet un peu bizarre.
C'est demain les gars :bravo:hate de voir l'ensemble porte par les joueurs et avec le sponsor intersport pour le home sinon comment seront les chaussettes du home (bleu:innocent: n toujours pas ) ?
Je suis passé à Decathlon (bouc) en rentrant. Le home y est, enfin y en avait deux quoi, bizarre ces mises à dispo officieuses. Bref, je vous balance les photos dans 3 mins. un pote m'a dit qu'il y avait le survet à Intersport plan de campagne, je vous envoie ça aussi.