Honnêtement je l'ai trouvé vraiment pas mal du tout en vrai, bien mieux que sur la première photo que j'avais mis là haut. Le bleu est plus sombre qu'il y a deux ans, c'est pas vraiment ciel, une nuance ou deux en dessous et c'est beaucoup mieux ainsi. Avec un autre sponsor il serait franchement franchement pas mal.
Je le trouve vraiment pas terrible le sponsor gâche a 100% le maillot .. j'ai pris le maillot de cette saison et rien a dire le bleu roi est parfait pour l'intersport .. J'en suis quasi sur que si on avait mis un bleu assez clair ça serait mieux passé .. Car ce bleu et trop lumineux est du coup ça fait 3 couleurs voyante .. Sinon la gamme training y a de forte chance que le survêtement bleu soit le mien cette année :timide:
désole les gars mais c'est sans moi pour cette année , ce logo gâche tout , la couleur passe encore mais ce logo ... je vais resté pour ma part avec ma gamme de cette année qui pour moi était et est magnifique . a la rigueur je prendrai peut être le thrid qui a l'air " chouette " je vais voir mais il est clair que je ne prendrai pas un seul habit de l'OM avec ce logo pourris. je rajouterai que le blanc de l'intérieure du logo est diffèrent de celui du maillot , encore un truc bête qui me repousse encore un peu plus.
@ Rava je suis pas sur, je trouve que c'était encore pire l'an passé avec le bleu très clair. C'est fait à l'arrache, on voit encore trop le rouge en contour mais je trouve que ça passe déjà mieux : @ Omyo17 - Avec autre chose qu'Intersport surtout ! :beurk: Pour moi c'est vraiment le rouge qu'est pas compatible avec nos couleurs....quelque soient les bleus utilisés.
j'aime bien ce col qui se déboutonne , et c'est vrai que ce retour au bleu turquoise marque la différence avec intersport bref de toute manière les maillots avec ce bleu là ce sera toujours sans moi , comme flamengo , je verrai le third en vrai si il me plait , et l'année prochaine j'irai au stade avec la gamme 2014 ma foi ps : pour les gars de la ville , je sais pas si vous avez remarqué , mais cette année c'est l'année où j'ai vu le + de monde porter quelques choses de l'om et à mon avis , le logo old school et ce bleu n'y sont pas pour rien
:wink: pour les couches tard , les maillots sont disponible sur la boutique de l'om en ligne , le third est sublime en photo , par contre y'aura des déçus , fin du "suspense" pas de chaussette bleu pour le domicile :mrgreen:
Merci pour l'info :wink: En effet le away est vraiment pas mal. Les "triangles" non hachurés sont beaucoup moins importants que le laissait penser les premières images. C'est fou ce que ça fait du bien de voir un maillot bleu et blanc (et rien d'autre). Ca m'apaise. Bon, il est encore mieux comme ça mais c'est qu'un avis :innocent: Edit - C'est moi où le Intersport est rajouté avec Photoshop ? http://boutique.om.net/stores/om/products/kit_selector.aspx?selectorid=521 Ca m'a l'air super mal fait (trop petit, mal orienté, pas de courbe à gauche) mais c'est ptet un effet d'optique :lol: Pour l'avoir vu en vrai, je trouve leur photo sur modèle vraiment horrible et pas vendeuse du tout. :sorry:C'était pourtant pas compliqué
les voilas mais pas de away encore http://boutique.om.net/stores/om/products/product_browse.aspx?category%7ccategory_root%7c39664=Football%20Kits
Pour une fois que le 3ème maillot est pas à vomir avec des couleurs ignobles comme du orange, on va pas se plaindre. Le maillot "domicile" est réussi également je trouve. Si le maillot extérieur est joli, ils feront "grand chelem" à mon goût cette saison.
21 mai pour le away pour dévoiler le third plutôt que le away c'est un mystère sinon même pas de photos avec les joueurs pour l'instant.... Rappel du away : http://maillotfoot10.11.over-blog.com/2015/05/nouveaux-maillots-om-2016.html
Le maillot extérieur, t'es sûr de le voir beaucoup porté pendant la saison donc les occasions d'en faire la promotion ne manqueront pas. Si jamais tu te loupes dans la course à l'europe en fin de saison, le 3ème maillot, c'est maintenant qu'il faut le vendre. S'ils le montrent pas maintenant, tu le reverras pas avant août. C'est pas avec des barrages au fin fond de l'europe ou durant les matchs amicaux que tu fais sérieusement la promotion d'un maillot. Si le maillot extérieur est confirmé, ce sera vraiment pas mal la collection cette année.