Par contre j'aurais inversé "extérieur" et "3ème maillot" alors. Le bleu ça fait plus "extérieur" et celui avec du noir, ça aurait très bien pu faire "3ème maillot".
bonjour, c'est moi ou les maillots on encore une coupe de merde ? a savoir large de partout et surtout au niveau des manches... Au moins chez nike kappa et puma ils ont des coupes cintrés ca fais bcp mieux...
Sauf qu'en faisant un maillot cintré, tu élimines d'office des mecs comme Ebola des clients potentiels. Depuis que Gignac est à l'OM, le marché des gros est devenu non négligeable :mrgreen:
Mdr ! oue c'est pas faux !! enfin attention je ne parle pas d'ebola je ne le connais pas lol Mais aujourd'hui pour moi ce n'est plus une coupe dans l'air du temps...les sportifs sont censé etre musclé lol
En voyant le making off , j'ai l'impression que le Third fait beaucoup gardien et d'ailleurs va tres bien à Mandanda quand on le voit dans la vidéo ! Pour ma part , la commande du Home est faite et le reste suivra + tard quand ils offriront flocage etc Bonne journée à vous
Ca me semble aussi plus logique. Home : Blanc et bleu Away : Bleu et blanc Third : Noir et bleu ou blanc
L'impression que le 2ème maillot est devenu ce maillot "fantaisie" qu'était le 3ème maillot normalement. Le gris cette saison en 2ème maillot par exemple.
Assez d'accord avec vos commentaires. le 3ème maillot aurait mérité d'être le 2ème, je le trouve pas mal. Par contre le maillot noir et bleu probable, c'est pas forcément convaincant
le blanc passe malgré le logo pas forcément convaincant. Le Bleu ,je pense qu'il faudra voir en magasin parce que la je sais pas trop quoi en penser. le noir si c'est toujours ce que l'on a vu jusque la, il est franchement laid.
C'est pas faux. Mais d'un autre côté avec des maillots aussi larges que ça, ça élimine des clients comme toi qui ressemblent à des piquets de tente sous le maillot. Ebola c'est 120 kilos, principalement répartis sur la ceinture abdominale...:lol:
par contre pour ceux qui font des commande pensez a la taille ! je fais du L normalement et j'ai pris du M pour celui de l'Argentine le training et encore je suis sur que je peux encore descendre d'une taille ( 190cm 85 kg quand même ... ) sinon je confirme je vais prendre le thrid.
René c'est le même poids mais principalement réparti dans la région capillaire. "Piquet de tente", fatche de con :lol:
Trop stressé en ce moment, donc mon meilleur ami c'est snickers. Mais bon, comme je fais 1m95 ça va encore...
Dommage, en vrai, les couleurs sont pas tout à fait les mêmes (pas l'effet brillant des photos du site)
Sauf que ces mecs-là, tu aurais pu leur coller les maillots de Jorge Campos sur le dos, on aurait trouvé ça beau parce qu'ils auraient fait honneur à ce maillot dégueulasse esthétiquement. Ces mecs là, tu les invites à bouffer à cette époque là, ils chient sur ta table que tu trouves ça bien, ça montre qu'ils ont bien bouffé.
puis bon c'était les 90's, l'époque ou les equipementiers te sortaient des trucs comme ça ça ça ou encore ça finalement ce petit sweat de l'OM passe bien non? :lol: