[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est mangé très sévèrement Pozzo ... Il peut remercier son casque.

2. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Giro : Etape courte et nerveuse aujourd'hui. Les astana ont mis la pression toute la journée, Uran a pris 1 min et le zakarin a sombré 17 min...l'écrémage a commencé ça va se passé entre contador, porte et aru...
    On savait pas trop ou en était Aru ben apparemment il a les croc et des ambitions sur ce giro...

3. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Y a un CLM de plus de 60 bornes à prévoir !

4. bonobo

Commentaires de blog:
    0

Oui ça ne devrait pas trop avantagé l'italien...

Demain premiere arrivé au sommet mais c'est un col de 2 eme catégorie.

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ce n'est que mon avis mais soit Aru est ambitieux soit c'est un aveu de faiblesse. Gratter du temps tout de suite car pas sûr dans les étapes de haute montagne. (et surtout dans le contre la montre)

Zakarin est humain. Et Uran est le grand perdant. Et cela justifie largement la stratégie offensive des Astana.

Que faisait Kreuziger dans l'échappée? Son équipe fini par lui rouler dessus et à la fin il n'est plus là pour aider Contador. lol

6. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Kreuziger c'était très bien de l'avoir dans l'échappée. Le truc incompréhensible c'est de faire rouler derrière lui et ensuite de sauter collectivement à la première attaque d'Aru.

Tinkov a viré Riis et décidé que lui en DS ça irait très bien. Il est en train de mettre toute son équipe à genoux à les faire rouler comme des galériens sous prétexte que c'est lui qui paie ...

Il fait n'importe quoi. Sagan a déjà envie de se barrer.

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ils ne se parlent même plus lui et Sagan.

Avec Tinkoff aux commandes j'ai peur pour Contador. En tout cas c'était cocasse de les voir rouler pour reprendre Kreuziger et de retrouver Contador épaulé que par Rogers...

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Les russes ils sont sympa, ils sont mignons, je parle leur langue, j'adore leur hymne mais faut reconnaître que 95% du temps, c'est une vaste escroquerie.

9. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Merde à priori ya eu du mouvement dans l'étape du jour mais j'ai pas pu la voir...

Bon ben je crois que c'est confirmé c'est bien le trio porte contador aru qui va écrire l'histoire de ce giro...

Chavanel le looser (jsuis méchant parce que je l'ai toujours bien aimé mais il m'a souvent déçu) qui échoue d'un rien pour la victoire d'étape...

Est ce que vous savez ou est ce que je peux trouver un résumé vidéo de l'étape ??

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Belle victoire de Polanc , Chavanel s'est bien battu mais il n'a pu faire mieux.

Derrière les trois se sont neutralisés non sans s'attaquer les uns les autres. Contador en rose mais ce n'était que de la moyenne montagne.

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Contador est tombé pendant le sprint, dislocation de l'épaule ...

13. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Merci mac'sous... pas de chance le contador avec les grands tours ces dernier temps...

Outch la photo d'un autre coureur à terre, aie ça fait mal, j'ai meme du mal à comprendre comment c'est possible on dirait un trucage :

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Contador est un dur au mal, mais avec une épaule en vrac, ça risque quand même d'être très compliqué, car la douleur ressentie risque d'être violente pendant l'effort, mais il va aussi le sentir à froid, pendant les nuits de sommeil, pas top pour la récupération...

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    c'est mort et encore une fois une chute provoquée par un spectateur à la con on vit vraiment dans un monde de bourriquets.

Je pense pas que Contador continuera , tant mieux il axera sa prépa pour le tdf

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    après avoir disputé la vuelta 1 mois après s'être pété le tibia, voilà maintenant qu'il essayerait de gagner le giro avec un bras en écharpe ?!!

non mais sérieux... j'ai jamais vu ça :sansdec:

bon, ça me rend tout de même optimiste pour aru. Il y a moyen de moyenner garçon !

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Aru est dans une bien meilleure forme qu'il y a 10 jours où il n'a pas pu s'aligner sur le Tour du Trentin pour raisons médicales ...

Il y a eu une réaction bizarre de Greg Henderson à ce sujet.

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5

Dans mes pronos je prévoyais un duel Contador-Porte qui ont fait une véritable préparation pour le Giro et on pouvait assister à leur montée en puissance au fur et à mesure logiquement je pensais ça:

Oui sait on jamais lol...:lol: C'est quoi la réction bizarre de Henderson? Pour moi c'est la forme de Aru qui est bizarre?

Et Zakarin qui craque en moyenne montagne alors qu'il écrasait tout sur Paris Nice en volant sur des pentes bien plus ardues...:pensif:

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Henderson lui avait dit de revenir quand il serait propre.

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Diego Ulissi qui s'impose lui qui revient de 9 lois d'absence. Il était suspendu pour dopage.

Partager cette page