1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football Manager 2015

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par Stetho, 5 Novembre 2014.

  1. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Faut prendre ni trop faible, ni trop fort. La Reggina, Livourne, Pescara sont des bons choix ^^
     
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Premier bilan.

    Après 14 journées et il n'est pas fameux. J'en suis à 12 matchs d'affilée sans victoire ce qui est le record du club et c'est toujours en cours.

    Mais il y a encore des motifs d'espérer pour croire au maintien. Le premier non relégable est à 3 points et l'équipe joue de mieux en mieux.

    C'est quoi le problème? Les erreurs répétées de mes jeunes défenseurs , des bourdes qui tuent nos matchs et l'inefficacité de mes attaquants.

    Comment y remédier? Pour mes jeunes défenseurs en les laissant prendre de la bouteille. La grosse déception reste Tyler Blackett qui ne justifie pas son statut d'international anglais espoir.

    Les satisfactions sont Kyeran Harris qui est passé du flanc droit à l'axe de la défense. Après de mauvais débuts il commence à montrer un bien meilleur visage à ce poste et le jeune latéral droit de 15 ans Shelmerdine qui est bon à chaque fois qu'il joue. Je l'utilise avec parcimonie pour ne pas le cramer mais je tiens là un futur grand je le sens.

    Cameron Lyndsay lui justifie tous les espoirs placés en lui c'est le patron derrière.

    Au milieu seul Greg Nicholls tire son épingle du jeu , Dean Parett et surtout Emre Can sont décevants.

    Enfin devant , Fanimo est en méforme Valdo apporte son expérience mais manque de tranchant quant à Elmisson , Etock et Ferreira Carrasco ils sont tout simplement mauvais,

    Je viens de signer deux joueurs libre. Isaac Cuenca milieu offensif polyvalent laissé libre par la réserve du barça club qui l'a formé et Nenad Kovacevic l'ancien lensois liberé par le Dynamo Dresde.

    Le premier tentera d'apporter du peps sur le terrain il apporte plus de consistance à mon effectif qui en a bien besoin.

    Le second apportera sa rage de vaincre et son expérience pour tenter de décrocher le maintien. Il file sur ses 35 ans et son contrat n'est que d'une saison donc bye bye en fin de saison sauf si affinités.

    Allez! Faut le chercher ce maintien!

    edit: Kyeran Harris appelé en Angleterre espoir! Et qui pour fêter ça se blesse à l'entraînement: Résultat deux mois d'absence...la grosse tuile. Ce jeu de merde va me rendre fou.
     
    Dernière édition: 15 Mai 2015
  3. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu viens de bas, la première montée elle est toujours difficile mais généralement c'est à la redescente que tu commences à attirer de bons joueurs et ensuite, tu remontes et tu t'installes.

    Ca m'a souvent fait ça.
     
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Alors je n'ai pas à me plaindre.

    Mon parcours c'est ça :

    2010 2011 1er de Blue Square South (victoire dans le Trophée FA)
    2011-2012 1er de Blue Square Premier
    2012 2013 1er de Ligue Two
    2013 2014 6e de Ligue One et finaliste des barrages d'accession
    2014 2015 2e de Ligue One (victoire dans le Trophée Johnstone's Paint)
    2015 2016 ??????

    Mon choix de jouer avec Dover n'était pas anodin. L'effectif en place était déjà bâti pour accéder à la Blue Square Premier(5ème division) et je me suis bien appliqué en recrutant gratuitement des joueurs exceptionnels pour la division. Mon équipe a très vite tout écraser sur son passage remportant même le trophée FA.

    La saison suivante avec quasiment le même effectif ce fut la même balade de santé. Puis en Ligue Two les matchs commençaient à être un peu plus accrochés mais le titre est venu sanctionner une excellente saison.

    C'est donc la première saison en Ligue One qui m'a vu subir des difficultés , après une première partie de saison médiocre j'occupais une place de relégable avant de tout balayer sur la phase retour et décrocher in extrémis une place qualificative pour les barrages pour finalement échouer de justesse pour l'accession.

    La seconde saison en ligue One fut presque une formalité avec une fin de saison médiocre qui me fait perdre le titre mais l'accession directe dans la poche.

    Et là je semble subir ton syndrome de la première année.

    ps: Seconde victoire après une série noire de 14 matchs sans victoire record du club! Et quelle victoire! (9-2) contre Cardiff! Mon précédent record datait de la première saison (6-0) !!! Je suis à nouveau à trois points de la ligne rouge.
     
  5. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne serait-ce surtout pas plutôt leur super maillot extérieur qui t'as convaincu de jouer avec eux :innocent:

    [​IMG]

    @ Arturo.
    Merci, je note.
     
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Lol , c'est le fait que le club jouait déjà la montée et que la ville de Douvres me semblait posséder un bon potentiel pour augmenter l'affluence du stade et là en seconde division je suis à 4 900 spectateurs de moyenne par match seulement...
     
  7. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu prends Chelsea, MU, City, Arsenal d'affilée, c'est pas la Ligue One ^^ Tu prends des valises :D
     
  8. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    C'est clair! :lol:

    Voilà nous sommes un peu plus qu'à la mi saison. 30 décembre 2015 et voilà le bilan.

    20ème au bout de 26 matchs , 5 victoires pour 8 nuls et 13 défaites. 38 buts marqués pour 46 buts encaissés.

    Et surtout deux points d'avance sur le premier relégable et de nombreuses raisons d'espérer.

    Les joueurs:

    Gardiens de but:

    Le prometteur Adriano est parti titulaire et vu le laborieux début de saison de l'équipe ce n'était pas un cadeau pour lui surtout qu'il y a aussi l'acclimatation qui entre en ligne de compte. Il a donc céder sa place à Mirko Ranieri (21 matchs) mais depuis deux rencontres Adriano est à nouveau titulaire en raison de la méforme de Mirko et il a sorti deux très bon matchs. Gallacher lui n'a joué aucune rencontre.

    Défenseurs:

    Voilà 4 saisons maintenant que j'ai misé sur ce désormais international néo-zélandais quand Blackburn lui indiquait la sortie et je ne le regrette pas. C'est le patron de la défense. 108 matchs de championnat avec le club au compteur le tout à seulement 23 ans.

    Et son compère tchèque Jakub Sokolik n'est pas en reste. Ils forment à eux deux une paire jeune et assez complémentaire. Le jeune David Shelmerdine n'a que 16 ans et il a été 7 fois titulaire démontrant de jolies promesses. Il est la preuve qu'en cherchant bien on peut faire de jolies trouvailles.

    Milieux de terrain:

    Emre Can est la recrue phare et a tout d'un flop enchaînant les médiocres performances. Parett lui n'est pas mieux , Kovacevic rend service mais le métronome c'est le jeune Greg Nicholls prêté par Portsmouth pour la seconde saison d'affilée.

    Ailiers:

    Si Valdo apporte son expérience avec brio c'est Mathias Fanimo le détonateur numéro un de l'équipe mais lui aussi n'est que prêté , encore une fois une grosse satisfaction.

    Attaquants:

    Secteur auparavant fort de l'équipe c'est désormais devenu le point faible de l'équipe. Néanmoins le camerounais Gaël Etock est sur une série très satisfaisante (7 réalisations depuis le début de saison) et la légende du club le français Joris Di Gregorio a repris sa place de titulaire. Depuis sa venue au club lors de la saison 2010-2011(début de l'aventure ) Joris détient deux records pour le club. Celui du joueur qui a plus d'apparitions en championnat et du meilleur buteur de tous les temps en championnat. 216 matchs pour le club et 117 buts marqués en championnat.
     
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Maintenant je suis à un moment charnière de la partie.

    Il faut analyser les fins de contrat et recruter les joueurs libres en fin de saison. Préparer l'avenir.

    Tout d'abord les joueurs prêtés.

    Fanimo appartient à West Ham qui l'évalue à 1,5M à moins d'obtenir un prêt une troisième année de suite il y a un peu de chance qu'il reste en club il va falloir se mettre en quête d'un ou deux ailiers gauche.

    Greg Nicholls lui appartient à Portsmouth on l'a vu mais voit son contrat avec son club prendre fin. Une aubaine? Dover Athletic est devenu son club préféré et je suis devenu une de ses personnes préférées. Titulaire devenu indiscutable il prouve qu'il est au niveau de la championship. Priorité!

    Pour Adriano il y'a une option d'achat et si il confirme jusqu'à la fin de saison peut être que je la lève. Tout dépend des rentrées d'argent et du maintien de l'équipe ou non. Mais aussi de la vente ou non de Mirko Ranieri. Pas une priorité et peu probable.

    Emre Can lui ne sera pas conserver car j'ai aussi une option d'achat à moins qu'il explose en seconde partie de saison.

    Il y a quatre fins de contrat. Valdo ne sera pas conservé. Sauf si aucune autre solution n'est trouvée , son salaire est assez bas (5500 euros par mois) mais il a 35 ans.

    Di Gregorio lui est une légende et a 33 ans son salaire est bas (3 300 euros par mois) si il n'est pas gourmand il restera au club comme joueur d'appoint.

    Aristote N'siala est en fin de contrat et il a été énorme dans les basses divisions il semble atteindre ses limites à ma grande tristesse. 140 matchs en championnat pour le club depuis son arrivée et son salaire est dérisoire( 1 100 euros mensuels) . Tout dépend du maintien assuré ou pas. Si je descends je le prolonge sinon il faut trouver mieux.

    Maintenant il s'agit de repérer des joueurs en fin de contrats pour les engager et préparer la saison prochaine.
     
  10. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Année 2015 qui commence bien avec une élimination à domicile devant Aston Villa(0-4) j'ai poussé une gueulante mais le record de recette du club pour match a été battu avec 130 000 euros de recettes.

    Une autre entrée d'argent avec la vente de Reece Hands 22 ans , 90 matchs en championnat pour le club pour 3 buts et 11 passes décisives.

    Il part à Milwall pour 110 000 euros. Il lui restait un an et demi de contrat mais son agent était trop gourmand pour la prolongation. Milwall a fait une offre et j'ai accepté cela équilibre les dépenses pour les achats et les recettes pour les ventes. 300 000 euros d'achat et 250 000 euros de ventes.

    C'est aussi cela gérer un petit club il faut vendre. Seulement cela fait un milieu axial qui s'en va même si Reece n'a joué qu'un match cette saison cela diminue l'effectif.

    Mais pour préparer l'avenir j'ai obtenu la signature pour cinq ans du milieu défensif français Souahilo Meité(Aj Auxerre) 21 ans en libre en fin de saison. Il rejoindra le club cet été.

    Le remplaçant de Kovacevic tout trouvé , il a un bon potentiel et le club peut faire une plus value si on arrose bien cette graine.
     
  11. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des fois c'est vraiment pénible...

    J'ai un jeune belge (Denis Praet) qui m'a fait deux saisons vraiment pas mal en sortie de banc et là depuis le début de l'année, il fait plus rien. Il lui reste 6 mois de contrat, je lui propose de prolonger, il me demande plus du double de ce qu'il gagne + 20% d'augmentation de salaire annuel....bah oui bien sûr.
    Donc je refuse, et là le 1er Janvier (il a pas trainé le salaud :lol:), il accepte de rejoindre l'Olympiakos l'été prochain pour 10 000 de moins que ce qu'il touche actuellement chez moi....logique.

    ....Et peu crédible, en tout cas dans le FM15

    Il me faut un 4ème défenseur vu que j'ai un blessé grave, donc pour "m'amuser" j'approche Morel (je suis à la quatrième saison ça fait 2 ans et demi qu'il est plus chez moi et 1 an et demi qu'il joue pas à Sainté et qu'il est indésirable), il a le moral au fond des chaussettes donc transfert facile a priori...Et bah non, il me demande 372 000 par mois - il a 34 ans dans 2 mois et il touche 130 000 à Sainté). C'est simplement n'importe quoi...en vrai il serait venu en rampant. Le mec a fait 2 matchs sur les 18 derniers mois, je lui propose rotation, je joue la LDC, il a été champion avec nous. Bref c'est saoulant ces incohérences.

    T'as des aberrations comme ça toi aussi ?
     
  12. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Dans mon cas ce n'est du tout une aberration , mes salaires sont les plus bas de la division et celui de mon joueur qui est prometteur est dérisoire mais je suis dans l'obligation de veiller à la non explosion de cette masse salariale.

    C'est vraiment un choix de ma part.

    En revanche je constate que dans ton cas c'est aberrant , j'ai entendu et lu que sur FM 2015 il y a quelques bizarreries les patchs n'ont rien amélioré?
     
  13. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas en effet :wink:

    Oui il y a pas mal de bizarries, j'avoue ne pas avoir essayé les patchs....

    Ce qui m'énerve en ce moment c'est les très bons joueurs bradés par leur club que personne ne veut (alors qu'en vrai 100 clubs seraient dessus)...et aussi les joueurs qui restent 3 ans dans un club sans jouer, sans se plaindre, sans essayer à partir et que leur club n'essaie ou n'accepte pas de vendre non plus, c'est nul (genre Dortmund qui signe Kempf pour 20M, le fait jouer 3 matchs dont 1 comme titulaire en 3 ans...et ils en demandent 30M quand on l'approche alors que sa valeur est tombée à 3,5M).

    Et d'autres cas aberrants. Witsel par exemple, en général est toujours acheté par un gros dans les 50M, là c'est le PSG qui le signe en l'arrachant à la Juve et à City. Ils le font pas jouer ou très peu (mais il joue bien quand il a sa chance) et finissent par le mettre sur la liste à 6M...Et là personne n'en veut....alors que 8 mois avant t'avais au moins 2 clubs qui voulaient mettre 50M dessus.

    Bref la gestion des transferts est n'importe quoi. Même s'il y a quelques trucs pas trop mal foutu (Porto et Benfica qui dénichent toujours les bons sud am, l'Ajax qui renouvelle bien aussi son stock de pépites variées, c'est assez réaliste de ce côté là).

    Le plus drôle que j'ai vu je crois, c'est Paris qui achète Munian 60M+21M de bonus, le fait quasiment pas joué et au bout de deux ans le revend 4M à Lille :lol:.
     
  14. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    D'un côté c'est sympa ces opportunités de transferts avec de bons joueurs IRL qui floppent dans le monde de FM, c'est aussi ça qui rend les mercatos intéressants. Mais c'est vrai qu'il en faut pas trop.
    Toujours dans la question des transferts et des salaires, apparemment l'OM prolonge Gignac dans le jeu :lol:
     
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Belle saison puisque le maintien est obtenu à trois journées du terme. Une 18ème place en championship qui constitue le meilleur classement jamais obtenu par le club ce qui est logique pour une première à ce niveau là.

    Le bilan des joueurs est un peu plus mitigé et l'quipe termine quand même à 29 points du premier barragiste , la Premier League n'est plus un rêve mais une utopie.

    Les tops:

    Tout d'abord Cameron Lyndsay qui a démontré qu'il était largement au niveau , précieux dans les airs (1,91m) et possédant un mental et une détermination à toute épreuve il est le meilleur joueur. Très convoité son contrat s'achève la saison prochaine. Base de l'équipe et priorité du club.

    Récupéré à Newcastle la saison passée Kyeran Harris a dépanné à droite avec brio lors de sa première saison , profitant de l'irrégularité de Sokolik et de la méforme persistant de N'Siala il s'est imposé en défense centrale et forme une paire très complémentaire avec Lyndsay. Son contrat s'achève aussi la saison prochaine et tout comme Lyndsay le prolonger est une priorité.

    Mathias Fanimo a confirmé pour la seconde saison d'affilée qu'il est le détonateur de l'équipe hors de prix j'espère un nouveau prêt.

    Les flops:

    Emre Can malgré une seconde partie de saison honorable n'a jamais permis à l'équipe de hausser le ton pour viser ne serait ce que le ventre mou , son option d'achat ne sera pas levée.

    Ferreira Carrasco n'a pas confirmé ses bonne prédispositions il n'a jamais pu s'imposer titulaire devant l'irrégulier Etock. Ses stats sont faméliques.

    Record d'achat du club pour 150 000 euros Javier Gallardo est une mauvaise pioche carrément pas au niveau il représente une grosse erreur de jugement de ma part. Il faut s'en débarrasser.

    Le grand chantier.

    Fanimo s'en va c'est une certitude tout comme Valdo qui rejoint Malmö car en fin de contrat. Isaac Cuenca est poussé vers la sortie je le place sur la liste des transferts tout comme Javier Gallardo. Di Gregorio a 33 ans et ne représente plus l'avenir , Emilsson a bien fini la saison et restera au club je suis moins catégorique pour Etock qui peut rapporter de l'argent frais dans les caisses. Ferreira Carrasco sera lui conservé à moins d'une belle offre.

    Au milieu la priorité reste Greg Niccholls en fin de contrat avec son club je reste à l'affût pour le faire signer définitivement. Emre Can retourne à Arsenal et Dean Parrett est placé sur la liste des transferts pour rendement insuffisant. Craig Eastmond recruté en mars apportera sa polyvalence au milieu et en défense.

    Derrière cela ne devrait pas bouger énormément , un renfort d'expérience est attendu , Sokolik pourrait partir si il y a moyen d'empocher un joli chèque quant à Thorpe j'envisage de le libérer , N'siala ne sera pas prolonger.

    Côté gardiens de but l'option d'achat ne sera pas levée , Mirko Ranieri restera le numéro un mais si un club allonge plus d'1M il partira.
     
  16. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Mais quels billes ces dirigeants! Jeu de merde!!!

    On m'annonce une extension du stade de 1179 places assises pour un coût de 2,2M ok.

    Mais derrière on m'annonce l'annulation des travaux d'améliorations des infrastructures!!! Plus d'un an que j'attendais ! Un scandale , va pour le centre de formation mais pour le centre d'entraînement c'est une catastrophe. Comment optimiser la progression de mes jeunes dans ces conditions??

    Tout un travail de gestion anéanti par une décision merdique! Sur 23 matchs à domicile il y a eu 12 matchs à guichets fermés dans un stade de 6500 place alors qu'est ce que l'on en a à caguer de 1179 places assises supplémentaires? Je ne comprends pas. En formant des jeunes et en leur permettant de progresser dans des conditions optimales je pouvais envisager de rivaliser avec nos riches concurrents et leurs grands stades.

    En six saisons je n'ai pas produit un seul joueur valable à partir de mon centre de formation. Et malgré un bon staff et des bons programmes d'entraînement la progression de mes joueurs n'est pas optimisée par des infrastructures correctes.

    Je suis dégoûté , j'ai la haine.
     
  17. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Intersaison qui démarre tambours battants! Après ces annonces de la direction je propose Gallardo et Parett aux autres clubs.

    Cosenza offre 151 000 euros payable en 48 mois pour Javier Gallardo. J'accepte. Tandis que Chesterfield propose 55 000 euros payable en 48 mois pour Dean Parett. J'accepte également. Certes ce n'est pas du cash mais c'est toujours de l'argent qui rentre pour deux joueurs indésirables. Il ne reste plus qu'à savoir si ils s'entendent sur un contrat pour entériner ces départs.

    En revanche ça coince pour Isaac Cuenca (ex Fc Barcelone) malgré le fait que je le propose gratuitement personne ne formule d'offre. Il a un salaire de 13 250 euros ce qui est très gênant pour mon budget. Prudent je ne l'ai fais signé que pour deux saisons il lui reste donc une année de contrat. Je tenterai encore de le refourguer d'ici septembre.

    Il faut que j'anticipe aussi les 8 départs.

    4 fins de prêt. Nicholls , Fanimo , Emre Can et Adriano. Et 4 fins de contrat , N'siala, Di Gregorio, Valdo et Kovacevic.

    Adriano ne sera pas remplacé je décide de rester avec deux gardiens , Ranieri en numéro 1 et Gallacher en doublure. Nicholls est lui remplacé par l'arrivée programmée de Souahilo Meité mais je garde un oeil sur lui car il est en fin de contrat. Kovacevic lui est déjà remplacé par le polyvalent Eastmond arrivé au club en mars.

    Je n'ai pas encore trouvé de remplaçants pour Fanimo, Gallardo , Valdo , Di Gregorio ,Parett , N'siala et Emre Can

    En tout il me faut au moins un défenseur central , un attaquant genre pivot qui prend tout de la tète comme l'était Di Gregorio , deux ailiers gauche ou milieu offensif gauche , deux milieux relayeurs au profil offensif , et un ailier droit.

    C'est parti.
     
  18. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es en galères de joueurs ou de moyens, j'avoue, ça fait de belles opportunités à saisir. Mais quand tu attends que le paysage change un peu dans les clubs autour de toi ou que le jeu soit réaliste, là ça plombe pas mal.
    Gignac dans ma première partie avec l'OM, il se barre à l'Olympiakos plante 6 buts en LDC et à la fin de la saison prend sa retraite à 31 ans, n'importe quoi :lol: . Dans les aberrations y a ça aussi, dès qu'un joueur de plus de trente ans joue plus ou sort des championnats que tu as sélectionné, il y a 50% de chance qu'il prenne sa retraite :angry::bravo:
    Et à côté de ça tu as Micka Sylvestre et ses 41 ans qui patiente dans les FC...
     
  19. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Incroyable! Après l'abandon des projets d'amélioration du centre de formation et du centre d'entraînement et l'annonce d'un nouveau sponsor maillot le club accepte une offre de 1,4M de la part du Partizan Belgrade pour mon meilleur joueur Cameron Lyndsay!!!

    Ce n'est pas des bâtons dans les roue ce sont des troncs. Ma partie part en vrille.

    Je décide de maintenir le cap même si le coup est rude. Il va falloir ruser sur le marché des transferts. Ironie du sort la direction m'accorde un budget transfert de plus de 6M avec pour objectif de tenter d'éviter la relégation.

    La première recrue n'est pas prévue. C'est un jeune gardien espagnol au fort potentiel , Jorge Vasquez(Rayo Vallecano) 17 ans et qui a coûté 60 000 euros

    Mais de nouveaux coups de théâtre interviennent.

    L'épisode Mirko Ranieri meilleur salaire du club touche à sa fin. Il lui reste une année de contrat et il refuse de prolonger. Plus d'autre choix que de le vendre. Une dizaine de clubs s'alignent sur la somme modique demandée. Il faut un nouveau gardien car Vasquez est encore trop léger! Pas habitué aux joutes anglaises il va falloir soit que je fasse confiance à Gallacher qui n'a plus jouée depuis un an soit que je cherche un nouveau gardien.

    Et Tyler Blackett lui aussi refuse de prolonger à une année du terme de son contrat! Je n'ai plus le choix je dois le vendre. Je perds ainsi coup sur coup deux titulaires et éléments clefs de mon effectif. C'est un véritable chamboulement! Le club parviendra t-il à survivre? La partie prend un tournant inattendu c'est beaucoup plus difficile que prévu.

    Bien sûr un bonheur n'arrive jamais seul , en plein préparation je perds Jakub Sokolik pour au moins 5 semaines voire plus. C'est la crise.

    En coulisse je préparais un gros coup mais après avoir accepter dans un premier temps mon offre Jermaine Defoe rejette mon contrat. Rien ne va comme prévu.

    Je signe un jeune attaquant brésilien de 20 ans en fin de contrat à Botafogo , il s'agit de Marcio. Il rejoindra le club en janvier 2017. Il faut aussi préparer l'avenir.

    Sur la liste des transferts Jérôme Roussillon a le profil idéal pour pallier au départ quasi certain de Tyler Blackett hélas lui et son agent sont trop gourmands je romps les négociations il va falloir se tourner ailleurs mais je n'ai pas de plan b...

    Lui aussi à un an de la fin de son contrat Jakub Sokolik prolonge son bail d'une année.

    Après Defoe c'est au tour de Joe Cole de nous faire faux bond. Il repousse notre offre et signe libre de tout contrat pour Portsmouth.

    Marnick Vermilj imite Sokolik , lui aussi voyait son contrat finir en fin de saison et lui aussi prolonge son bail d'une année supplémentaire.

    Matias Fanimo après deux saisons consécutives chez nous en prêt refuse cette fois ci de nous rejoindre. Dover c'est de la merde à ce point là?

    C'est officiel. Mirko Ranieri quitte le club pour Livourne et une indemnité avoisinant les 550 000 euros.

    Tyler Blackett signe lui à Norwich pour un montant de 875 000 euros. Avec les départs conjugués de Lyndsay , N'siala , Di Gregorio ,Ranieri , Nicholls , Fanimo et maintenant Blackett une page de l'histoire du club se tourne mais c'est une véritable saignée.

    Gaël Etock m'a fait part de son inquiétude suite au départ de Blackett je lui ai promis des recrues mais si j'échoue je vais perdre la confiance de mon attaquant. Je pensais gérer pépère mais ça part dans tous les sens!

    Formé au Werder Brême et acheté par arsenal 1,8M le jeune milieu défensif turc Anil Parlak(20 ans) est laissé libre par les gunners. Il s'engage avec nous pour un salaire de 10 500 euros par mois et une durée de cinq années. C'est un joueur très prometteur.

    La direction change la pelouse du stade. Celle ci est désormais en excellent état.

    Le remplaçant de Lyndsay est arrivé! Pas une grosse expérience mais un gros potentiel il est belge et formé au Fc Bruges avant de se faire engager par Liverpool qui a décidé de ne pas le prolonger. Il a 19 ans et se nomme Greg Janssens. Pareil que Parlak , un contrat de cinq ans pour un salaire mensuel de 10 500 euros.

    Ce mercato agité est loin d'être terminé...
     
  20. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, quel est le dernier patch dispo pour le jeu ?

    Merci
     

Partager cette page