Under Armour Nouveau maillot Tottenham Hotspur 2015 2016 NIKE Nouveau maillot Werder Bremen 2015 2016 Adidas Nouveau maillot Ipswich Town 2015 2016 Macron Nouveau maillot Crystal Palace 2015 2016 Adidas Nouveau maillot Middlesbrough FC 2015 2016 Jako Nouveau maillot Karlsruhe 2015 2016
cette horreur ratée avec le logo actuel... j'avais chopée la réédition du maillot de 91 qui etait plutot bien faite mais alors la, aucun effort...
Je rêve ou Macron a copier sur Adidas pour la doublure bizarre en dessous du maillot...:lol: Tout les designers se copient entre eux! quand Nike sort le maillot manchester petit col polo, il y a Puma qui fait la même ... quand Adidas sort le col en V a double couleurs, y a Nike qui le sort aussi l'année d'aprés...
OFF : Le third 2015/2016 de Schalke 04 : PLUS là : http://www.maillotfoot2010.com/2015/05/officiel-schalke-04-nouveau-maillot-2015-2016.html
Honnêtement, je comprends pas... je veux bien essayer mais là: pourquoi des bandes vertes ? Surtout que d’habitude, ils sont pas trop dégueulasses les maillots de Shalkeensif:
Ce sont les couleurs de la ville (Gelsenkirchen) :wink: Qu'ils avaient déjà utilisé dans le passé avec un vert un peu différent c'est vrai :
Ce maillot là était déjà plus joli. Là y a un vilain template, 4 couleurs différentes, et les petits points vilains d'Adidas sur les manches
OFF le maillot domicile 2015/2016 de Southampton qui (re)passe chez Adidas . PLUS là : http://www.maillotfoot2010.com/2015/05/southampton-nouveau-maillot-adidas-2015-2016.html
C'est le maillot de Stoke 13/14 sans le col quoi :mrgreen: En parlant d'Adidas, je le trouve vraiment pas mal ce fake : Faut vraiment qu'Adidas lâchent un peu les bandes sur les manches, ça rafraichit vachement leur design et leur donne bien plus de possibilités/des maillots bien moins stéréotypés. (Je sais plus qui parlait du maillot de River sans les bandes sur les manches en disant que c'était une bonne idée...il est aussi superbe en effet).
Les "aérations" sont bien de retour (enfin y a sur la Juve cette année aussi) - même si la photo n'a rien d'officielle. Bizarre, c'est rare que Nike conserve deux ans de suite un même élément de design
:lol: confirmation rien du tout... c'est grâce aux infos des forums de la lazio qu'ils font les montages.....