Il faisait un carton au stade la semaine dernière, c'est logique vu que ce bleu est joli comparé a l'horrible bleu qui est associé au blanc du domicile. Le maillot de l'OM devrait être d'un blanc immaculé sans trace de bleu, cette couleur devrait être réservée aux chaussettes. Le bleu s'est rajouté pour des raisons publicitaires, la visibilité des différents fournisseurs officiels.
Le nouveau maillot domicile 2015/2016 de Guingamp : PLUS là : http://www.maillotfoot2010.com/2015/05-guingamp-nouveau-maillot-2015-2016.html Le maillot 2015/2016 d'Evian : PLUs là : http://www.maillotfoot2010.com/2015/05/evian-tg-nouveau-maillot-2015-2016.html
@ Spano - T'as cherché toi aussi :lol:. Pour un fan de la Roma comme moi, c'est un crève coeur :sorry: @ Pho - Horrible ce maillot de l'EAG. Cette année, ils avaient un maillot qui faisait pas "petit club", dommage d'y retourner si vite, la bande noir donnait vraiment du relief au template...A noter le col bien pompé sur Adidas/Under Armour. @ Chrono OM - C'est devenu leur identité en même temps...
Sobre ? Evian je suis d'accord, c'est très propre. Mais EAG, quatre sponsor rien que sur l'avant, le sponsor principal placé au dessus du nombril....le blason du club plein centre, le nom de l'équipementier sans la moindre recherche de style qui passe pour le 5ème sponsor....sobre est pas vraiment le mot que j'aurais employé. Déjà ils auraient remonté un peu le Celtigel ça irait beaucoup mieux.
Il y a 4 sponsors mais ils sont blancs, petits et placés de façon discrète (sauf le sponsor principal bien sûr). C'est beaucoup plus sobre que ça :
inaugurer un maillot le jour de la descente j'aurai pas osé au fait, t'as des infos sur les futurs maillots de bordeaux ? je sais juste que le nouveau home doit être dévoilé lors de la dernière journée
@ Stetho C'est vrai que les sponsors sont plus discrets mais malgré tout, je sais pas, je trouve quand même que celui fait plus "sérieux" Everton ? :bravo:
j'aime bien les maillots de Porto , même le brun est sympa , avec un short bleu ça pourrait le faire sinon fake ou pas pour l'inter ? avé les bandes horizontale comme pour le barça ?
Non pas officiel mais à 90% sûr :wink: Je savais pas qu'elle était fan du club. La fille qui choisit son club en fonction de son nom (Alyssa Milano) :innocent:
Non car maintenant il y a même plus la description des maillots dans le catalogue Puma : Le truc un peu croustillant c'est les maillots training d'Arsenal : Je peux vous faire un montage avec :lol: ( comprenne qui pourra ) Pour finir la chose étonnante, c'est que Dortmund garde son maillot away une saison de plus.
Pumas Dommage d'être revenu à ce style (pour le puma - l'animal pas la marque :mrgreen C'est mieux quand le puma est stylisé ainsi je trouve
Ajouter: Ligue 1 équipe de football Nouveau maillot Bastia 2015 2016 Nouveau maillot Guingamp 2015 2016 Nouveau maillot Evian 2015 2016
franchement iker faut que t'arrêtes t'es lourd à nous reposter constamment des maillots qui ont été publiés ici il y a plusieurs jours
Les nouveaux maillots du Costa RIca qui passe chez New Balance : PLUS là : http://www.maillotfoot2010.com/2015/05/Costa-Rica-nueva-piel-2015-New-Balance-.html