Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien senti qu'il y avait un écart, ça va beaucoup plus vite et ça joue beaucoup plus fort!

Tu joues la montée toi, confiant? T'es en quelle division?

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Dernier match de la saison ce soir. On est maintenu bon depuis quelques matchs déjà. Et j'ai qu'une hâte c'est d'entamer ma deuxième saison!!!

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bravo pour le maintien!!! :wink: :bravo:

En honneur département, on tente la montée en excellence.
    Dernier match de poule le weekend dernier contre le dernier, gagné sans fioritures (42-23) malgré une équipe diminuée - 8 joueurs seulement - par les absences, les blessures et les descentes en -20 qui disputaient une demi-finale de Coupe (perdue) De quoi consolider notre 1ère place en phase de poules, qui était de toute façon déjà assurée

Le weekend prochain, ça va être THE match, la demi-finale contre l'équipe 2ème de l'autre poule. En bon espion, je suis aussi allé voir leur dernier match qu'ils devaient gagner, ce qu'ils ont fait. Ça devrait donner un gros match, avec une véritable opposition de style : ils ont une équipe de jeunes, ils ont pour eux la vitesse et la vivacité, alors que nous avons pour nous l'expérience, la puissance...

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Alors résultat?

___​

EQUIPE DE FRANCE MASCULINE - Les Experts
    # Qualifs Euro 2016 / Troisième phase

LISTE DES JOUEURS CONVOQUÉS

Benjamin Afgour, William Accambray et Kévynn Nyokas sont actuellement blessés.

5. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Pas bon pour le moment, puisque nous avons perdu notre demi-finale de 2 buts (30-32) face à une bonne équipe, renforcée par un joueur descendant de l'équipe région et qui a largement contribué à leur victoire. De mon côté, il ne faut pas se cacher : je rate mon match!!! Quelques uns de mes coéquipiers ont également joué en deçà de leur niveau habituel...

Néanmoins, il nous reste une possibilité pour monter : gagner le match de dimanche!!!

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ludovic Fabregas (pivot) appelé pour la 1ère fois et qui a un ENORME potentiel. Il a même pas encore fêté ses 19ans.

7. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
  8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui Mad Max j'en ai aussi entendu parler. Apparemment c'est un avion de chasse ce gamin.

9. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1

VICTOIRE!!! On monte en excellence!!! :bravo: :cotcot::excited::super::salut::fete::fier::king::bar:

10. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je confirme. C'est un gaucher qui joue arrière droit, un bras monstrueux... et qui n'a que 4 ans de hand derrière lui!!! Ça me ferait tellement plaisir qu'il réussisse, pour son talent et parce qu'il est sympa. D'autres auraient pris le melon, mais pas lui...

Et comme je ne peux pas m'empêcher de me vanter un petit peu, je peux me targuer d'avoir arrêté les tirs d'un champion d'Europe... :mrgreen:

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Madmax! :super:

Moi ce we c'était p'tit tournoi hier. Avec mon équipe on perd en finale au penalty... La saison est maintenant finie pour de bon et sans hésitation je signe pour une saison supplémentaire!

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a un autre qui a passé un bon weekend c'est Karabatic. Quel Final Four pour lui qui se termine en apothéose avec ce sacre que le Barça attendait depuis 2011.

Ça fait chier de le voir maintenant partir dans ce faux club.

13. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Le plaisir est d'autant plus grand que nous étions menés de 6 buts à la mi-temps!!! Beaucoup de cafouillage devant en 1ère mi-temps (notre meilleur joueur pris en strict pendant tout le match) et derrière on prenait l'eau face à leur base arrière. Du coup ça s'annonçait très mal, et pourtant l'équipe - bien que mentalement entamée - n'a pas baissé les bras...

Nous avons mieux repris la seconde mi-temps qu'eux - malgré quelques contre-attaques vendangées - notamment grâce à la défense qui a défendu très haut et agressif, à hauteur des 9m, le pivot étant pris en strict. Le gardien y allait aussi de ses parades :cool: et nous avons petit à petit refait notre retard. Le score était à égalité à 4 minutes de la fin, puis on leur colle un 4-0... score final 30-26!!! C'est jouissif d'avoir réussi un tel come-back!!!

La saison est terminée, mais on va continuer à s'entrainer, notamment pour accueillir d'éventuels nouveaux joueurs qui voudraient nous rejoindre la saison prochaine. Après, pour cette semaine... ma foi, ça risque de tourner à l'orgie romaine!!! :lol:

Vous comptez faire des tournois (sandball??? sur herbe???)

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Idem l'entrainement continue jusqu'à fin juin pour permettre à qui le veut de venir faire un essai chez nous. D'autant que nous confirmons le maintien de nos deux équipes senior. C'était pas fait... Avec les obligations de la ligue concernant l'arbitrage. J'ai appris tout ce petit bazar la semaine dernière en allant à l'AG de fin de saison du club.

A priori rien de prévu. J'avais entendu parler d'un tournoi à Deauville/Trouville mais les inscriptions sont closes.

15. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Et oui, un club qui ne peut pas fournir suffisamment d'arbitres et de jeunes arbitres = rétrogradation administrative!!! Et les ligues ne badinent pas avec ça!!! A ce niveau là, nous sommes plutôt bien lotis, puisque nous avons un arbitre région, et bientôt deux puisque nous avons également un JA région, et que nous sommes plutôt bien fournis à ce niveau là...

Pour l'an prochain, je ne sais pas encore ce qui sera décidé chez les séniors (comme je suis membre du bureau, j'ai mon petit mot à dire) Cela fait 2 saisons que nous - les séniors - râlons pour qu'il n'y ait plus d'équipe -20, afin que les jeunes puissent venir jouer avec nous, et éventuellement créer une 2ème équipe séniors s'il y a un effectif large. Notre victoire de ce weekend a été possible parce que l'équipe a été complétée par plusieurs -20, et certains ont prouvé qu'ils avaient le niveau et la maturité pour évoluer avec les grands...

16. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    paris champion de france de hand... apres sa large victoire à tremblay

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout :lol:

Tiens d'ailleurs dans la foulée Gardent annonce qu'il sera le nouveau coach du Fénix (Toulouse) pour 3 ans.

18. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    donc l'info est quand meme utile, et puis les freres karabatic vont se ramener, c'est toujours sympa d'avoir ce genre de mecs chez nous en france :wink:

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je taquinais :wink: Je ne suis pas trop le hand mis à part quand les bleus jouent.
    Je suis un nouveau pratiquant, seulement.

20. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    nouveau pratiquant?

Partager cette page