1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Fifa 16

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par Nunzio, 28 Mai 2015.

  1. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    vu qu'on est a quelques mois et qu'ils ont annoncé une sacré nouveauté, je me suis dis qu'on pouvait ptet lancer le topic.
    Voila la nouveauté en question


    [video=youtube;siVeBCaYeko]https://www.youtube.com/watch?v=siVeBCaYeko[/video]

    bon y'auras juste une douzaine d'equipes nationales mais c'est une avancée. meme si je pense que peu de monde jouera avec ces équipes .
     
  2. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me gonfle. Quand on sait le peu de nouveautés qu'ils consentent à mettre dans un opus, je trouve que c'est du gaspillage d'avoir mis des ressources là dedans alors que personne les utilisera jamais en dehors des 2 ou 3 premières fois pour essayer.
     
  3. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une très bonne idée les équipes féminines. C'est pas ce qui me fera acheter le jeu mais depuis que j'y pensais ils l'ont enfin fait. Défenseurs de l'équité, soyez ravis :)
     
  4. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il fallait le faire quand il y avait Marinette Pichon, plus aucun intérêt maintenant :boude:
     
  5. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    vu les "efforts" qu'ils font d'habitude, c'est toujours ça de pris. le probleme c'est qu'a priori ce sera que pour des matchs rapides donc peu d'occasions de les utiliser. mais bon c'est surement un début pour intégrer le truc en attendant d'étendre le concept.

    aprés, moi j'attends qu'ils améliorent le mode carrière mais je sais bien que ca n'arrivera jamais :lol:
     
  6. MALIK 13

    MALIK 13 TeamOM

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'info ^^


    [​IMG]

    je vous donne des infos sur FIFA 16


    Dans le prochain FIFA 16, les joueurs pourront bénéficier de l’intégralité du championnat argentin
    SI le championnat argentin était déjà disponible dans FIFA 15
    ce sera cette fois les 30 équipes du championnat dans son nouveau format qui seront proposées

    L’Atlético Temperlay et Nueva Chicago, les deux équipes promues cette saison,
    ont ainsi eu droit à une séance photo pour être modélisées dans le prochain
    Préparez vous à tester de nouvelles pépites dans vos Carrières ou bien sur FIFA Ultimate Team !


    Le CM d'EA du Moyen-Orient vient de me donner une petite info...

    Le stade "King Abdullah Stadium" se situant en Arabie Saoudite
    comportant tout de même 62'000 places sera dans FIFA16 !


    [​IMG]

    [​IMG]

    EA Sport sera en train se négocier pour avoir les licences
    ligue des champions et Europa league pour FIFA 16

    qui appartient toujours à PES ..
    EA sport serait en train de discuter avec la FIFA


    une date de sortie pour le jeudi 24 septembre

    Bientôt à l'EA le salon du jeux video
    il y'aura la présentation officielle de FIFA 16

    je vous donnerai toutes les infos à bientôt
     
    Dernière édition: 28 Mai 2015
  7. mogwai76

    mogwai76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La véritable révolution ça aurais été de les faire jouer a poil,il devrait plutôt ce concentrer sur les bugs récurent chaque année :angry:
     
  8. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que y avait quand même d'autres trucs à améliorer ou à placer dans le jeu avant ça. Parce que le même jeu avec le même gameplay et les même graphismes mais avec en plus des équipes féminines ça me réjouit pas beaucoup.
     
  9. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Et corriger les bugs, les joueurs cheated, améliorer le mode carrière.. ? non ? ah bon OK..
     
  10. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, voila.

    C'est une bonne idee, les equipes feminines, je suis tout a fait pour. Sauf qu'a tous les coups ca va etre du temps de dev qu'aura pas ete utilise pour faire le reste qu'est autrement plus important.

    On va avoir un tas de boue injouable qui sera operationnel mi-octobre si on a du bol, avec des plantages dans tous les sens et des joueurs qui manquent, des transferts en bois d'arbre... pis on aura un patch en Novembre, et on nous dira que "Ouais, mais on peut jouer avec les nanas, et pis y a un nouveau moteur graphique pour gerer la pousse de l'herbe en direct - si tu regardes bien, les brins d'herbe de la pelouse sont 0.02mm plus hauts a la fin du match qu'au debut, trolafete".

    Mais comme y a pas trop le choix, bah on a beau raler, EA continue de nous prendre pour des pines.
     
  11. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord, même si moi j'en ai rien à foutre des équipes féminines, je regarde déjà pas à la télé c'est pas pour jouer avec sur fifa... Bref, ce jeu pourrait être une tuerie si EA corrigeait certains trucs lourds récurrents, mais bon ils profitent du fait que PES soit encore moins bon et ne propose pas de réelle concurrence et EA se cache aussi derrière son soit disant moteur graphique, son IA améliorée, sa gestion des contacts.. pfff
     
  12. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    la gestion des contacts, tu veux parler de ce truc ou tes defenseurs se rentrent dedans comme des zubars pour laisser filer l'adversaire au but? ou encore , quand tu enleves le ballon a l'adversaire et qu'il tombe entre toi et le ballon, le truc qui fait que ton joueur s'écroule comme une merde en trébuchant sur le mec a terre? c'est de cette glorieuse chose que tu parles?????????
     
  13. Bernard-Fa

    Bernard-Fa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    oui c'est exactement ça dont je parle. Ce truc qui fait aussi que tu te manges des pénos quand l'attaquant adverse "marche" sur ton défenseur et que l'arbitre voit faute. :angry:
    :bravo:
     
  15. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    mon préféré ca reste quand le gardien veut intervenir alors qu'un defénseur est devant lui... il renverse le défenseur comme une quille sans récupérer le ballon et tu imagines la conclusion...
     
  16. mogwai76

    mogwai76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pourtant travailler le réalisme les arbitres sont aussi médiocre qu'en ligue 1 mdr
     
  17. redfoot

    redfoot Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le sexisme va enfin prendre fin dans le sport et dans les jeux vidéo, les grandes joueuses de foot seront représentées, comme le montrent certaines vidéos; dans l’édition 2016 dont la sortie est prévue pour fin septembre prochain. Une douzaine d'équipes nationale font figurer dans le jeu, même si l'on sait pertinemment qu'elles seront très utilisées. On préfère s'en tenir aux classiques. Mais qu'a t-il de vraiment pertinent par rapport à FIFA 2015 qu'on a tous adoré?
     
  18. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    oh vu les commentaires sur différents sites, ca attise plus le sexisme qu'autre chose cthistoire... quelle tristesse
     
  19. mogwai76

    mogwai76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso pas contre le foot féminin dans fifa 16 mais le plus irritant a mon gout c'est que le jeux ressortiras avec les même bugs que les années précédente.
     
  20. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai plutôt vu des commentaires positifs. C'est justement ce qui me fait croire que EA a réussi à endormir son monde en faisant passer ça pour une super nouveauté.
     

Partager cette page