Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pondérer à la baisse si tu veux. Ceci pour dire que ton pourcentage appliqué en comparaison de la population française et indonésienne n'a pas une grande signification.

Bien sûr qu'ils ont un intérêt de vendre là bas. 1% de 250 millions, ça fait quand même du monde, mais je pense que le positionnement est plus lié à la nécessité d'occuper une niche marketing vide avant qu'elle ne soit saturée.

Il est évident que le P. compte tenu de son aura limitée en Europe vu que la concurrence est quand même présente de partout et depuis bien plus longtemps que lui a plus d'intérêt à se positionner sur des marchés émergents. Ils vendront quoiqu'il en soit toujours plus de maillot en Indonésie qu'en Espagne, Italie ou Allemagne.

M'enfin ce n'est pas non plus la panacée. Lyon a joué a fond cette carte alors qu'il dominait la L1 de la tête et les épaules et avaient des résultats en LDC autant voire plus que le P. actuel. On n'en entend plus guère parler aujourd'hui.

2. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chez adidas ils kiffent les 3 bandes grises sur un maillot à rayures noires et rouges, cette année

4. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle différence avec ce que j'ai dit :pensif: ?

5. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de ce que je comprends tu dis que c'est débile que le zenith fasse ça
    je précisais juste que c'est une "règle" propre au championnat russe (comme le spartak qui a une seule étoile pour 9 titres)

6. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, pardon. J'avais pas saisie l'allusion au "règlement" :wink:. (5 paraissant farfelu, je pensais que c'était purement esthétique).

Après vérification c'est bien ce que font les clubs russes. Par contre le Zenit a triché car ils ont compté dans leur 5 titres, un titre de l'époque soviétique (depuis 2013 la fédé autorise de nouveau le décompte des championnats de la période soviétique) ce qui explique que le Spartak est (re)passé d'1 à 4 étoiles. Et que le Dynamo en porte deux sans avoir jamais gagné une seule Russian PL. Mais normalement, il n'y a pas de mélange, une étoile pour 5 titres de soviet top league ou de Russian PL. Bref, pour les 90 ans du club, c'était mieux.

7. Ravanellii

Ravanellii Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca en fait partie.

9. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la difference c'est que paris a un sacré rayonnement international, sans le foot... difficile de mettre en comparaison avec le FC lyon, bref on verra bien :wink:

10. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 29 Mai 2015
  11. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sort des années 80 ça c'est pas possible

12. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
    90 en fait, il s'inspire de ce maillot :

13. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MU, ça devient vraiment la merde leur maillot... déjà que le logo Chevrolet fait très moche, s'ils se mettent à faire de l'art abstrait, ça risque de devenir très triste pour les supp' de MU ! :lol:

14. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le short était classique, ça risque de pas être triste, mais bon vu tous les maillots ternes qu'ils nous ont pondu cette année, c'est pas forcément plus mal. Et puis la PL a toujours été le temple de ce genre de maillot :cool:

Dire que Giggs l'a porté

15. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous entre 91 et 94 :timide:

Chelsea :moq:

[​IMG][​IMG][​IMG]

Dernière édition: 29 Mai 2015
  16. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guingamp away (je crois pas l'avoir vu passer ici)
    Sans surprise.

17. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai fait une crise d’épilepsie avec tous ces maillots so british

18. OmYo17

OmYo17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouve dommage que les maillots de guimguamp soit si (trop) simple cela refait deux un tres ptits club de l1 malgre le parcour en C3 dommage pour eux

19. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    esperons juste qu'ils ne contaminent pas les standards de mode actuels... surtout pour ceux qui ont le meme equipementier :mrgreen:

20. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout évolue. J'ai connu la période des 90's et ces maillots avaient la côte. Je dois avoir celui de la Corogne version Superdépor encore avec ses rayures farfelues.

Partager cette page