Vous avez vu le stade de Bordeaux, l'inclinaison des tribunes est au maximum autorisée 35˚ c'est pas nos virages tout aplatis et désormais écrasés par les latérales Sans parler de la communion des tribunes et des supporters proches du terrain
niveau finitions l'alliance riviera et le stade de bordal c'est tip top quand même comparé au vélodrome. pour ce qui est de l'animation du spectacle dans notre stade personne peut test par contre. en france personne peut rivaliser, et de loin... en europe des stades aussi blindés et vivants se comptent sur les doigts de la main. les mecs tu leur mets juste un vrai entraîneur ils débarquent à 60000 et te mettent le feu pour voir jouer romao et morel quoi. avec un stade et un public pareil y'a de quoi bâtir tellement de choses.... et nous on fait dla merde.
ça déborde presque sur la pelouse c'est excellent je trouve mais attention quand je dis proche du terrain faut partir d'en haut des tribunes je veux dire l'ensemble est optimisé pour que même ceux qui sont dans les parties hautes soient le plus proches possible du terrain j'ai l'impression qu'on s'est pas compris plus l'ensemble des supporters sont proches de la pelouse mieux ils voient les actions et plus ils ont une influence sur ce qu'il se passe dans le carré vert et indéniablement on est désavantagé sur ce point, c'est triste. arrêtez de défendre l'indéfendable vous donnez un blanc seing aux responsables de ces choix débiles qui vont à l'encontre du football c'est pour ça qu'on est les seuls mais j'ai compris ici que pour certains quand on dénonçait les comportements et des choix complètements débiles on passait pour un traître!
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-...n-sera-deux-fois-moins-grand-que-san-siro.php voila le nouveau stade du milan AC .....48000 place
partout en europe ils réduisent les capacités et font des petits bijoux, avec des prestations et des finitions hors du commun. nous on a fait précisément l'inverse. on a un hangar immense c'est vrai mais en béton brut et sans aucune commodités. les pissotières en inox c'est les même que bouygues mettent dans les casernes et les prisons..ils ont déconné quand même.
on fait systématiquement ce qui faut pas faire mais nous dans le genre on est vraiment fort on cumule la capacité idéal c'est dans les 50 000 places les Italiens l'ont bien compris ça permet d'avoir du confort et de garder un stade chaud et performant au delà tu tapes trop large pour le remplir, les parties hautes sont trop éloignés du terrain et surtout il sonne creux la majorité des matchs on s'en rendra compte rapidement supprimer les tourniquets j'en rêve depuis qu'ils ont été installés ça va être optimisé niveau ambiance ce nouveau San Siro
oh éric, comment va papa, ça fé une paye qu'on te voit plus..... tu te fé rare et précieux. C'est la qualité des hommes d'importance. Maintenant après une pratique d'une année dé vélodrome, tu peux nous faire un bon débrieffing sur les principales qualités et défaut du vèl, les supp, les chants, l'ambiance, l'somose des groupes de supp. Allez lâche toi pas de langue de bois....
Mais vous etes malades les mecs ! Vous avez pas lu le nouveau Eric ? Presque que des félicitations pour notre public ! Je ne l'avais jamais vu comme ça ! Ca fait plaisir !
sur un sujet aussi sensible et important, je consulte toutes les parties , fo rien négliger dans ce genre de discussion l'avis d'un connaisseur avisé et averti comme éric ne peut être négligé.. :wink: :boude:
franchment je peux pas te dire cristof j'ai pas assez été mais j'ai l'impression que ça bouge dans le bon sens j'ai capté pleins de petits signes très positif au dernier match, 2014 est bien parti pour être l'inverse de 1998 c'est trop tôt pour dire nous sommes qu'au début de la mue après c'est tout ce que je dénonçais qui a l'air de changer, les groupes ont l'air d'être à nouveau dans un esprit plus collectif plus unitaire, les chants ils reviennent aux fondamentaux qui ont fait leur preuve notamment certains par leurs forces unitaires qu'on entendait plus et qui reviennent concernant la billeterie le bon côté de l'agrandissement c'est que ça va de plus en plus assainir les virages et briser la vicerie qui s'est mis en place en 98 par le ou tu t'abonnes ou t'a plus accès au stade en populaire, y'a un accès bon marché en latéral, les virages vont se purger et les groupes ne seront plus en situation de toute puissance si on est pas content d'eux ou si simplement on a pas envie de s'abonner on s'abonne plus et on va en latéral quand ça nous chante ça va rendre l'atmosphère des virages bien plus saines et comme les virages donnent le là au reste c'est tout le stade qui va aller mieux c'est à mon sens les 2 points capitaux qui vont permettre de reprendre du plaisir au stade avec aussi quelque chose d'important on peut dire merci aux Qataris notamment les supporters redescendent sur terre et redeviennent des supporters arrêtent de se prendre pour ceux qu'ils sont plus depuis longtemps leurs têtes énormes se dégonflent avec la répétition des humiliations, déceptions et autres contre performances, pour moi tout ça c'est très positif et annonciateur de jours meilleurs maintenant il faut laisser le temps que les choses se mettent en place j'espère que Bielsa va rester et qu'on va continuer à avoir un jeu rythmé de l'intensité une équipe un minimum compétitive associé au renouveau dans les tribunes ça peut être bon niveau plaisir et émotions le principal, après la gagne ça reviendra j'espère il parait qu'on est les premiers à être champion d'automne et à pas finir sur le podium en 98 on s'est vu trop beau avec les abonnements et le plus grand stade, même s'il était atroce, on pensait que parce que y'avait ça plus le passé récent prestigieux les victoires étaient une évidence... quelle connerie aujourd'hui c'est l'inverse on se rend compte qu'on est plus favori et ça psychologiquement c'est bon ça pousse les suporters à redevenir des supporters je suis content aussi qu'on arrête avec les logos trop je me la pète sur le maillot c'est pas l'ecusson qui va faire gagner mais ceux qui le portent c'est des détails mais au haut niveau c'est les détails qui font la différence on le sait et le mental c'est quelque chose comme 25 ou 30% du résultat final et puis y'a les matchs à guichets fermé qui reviennent ça aussi c'est bon le point négatif pour moi vous le savez c'est le stade je considère que c'est une insulte au football mais avec des supporters de l'om qui redeviennent un vrai soutien y'a moyen de faire de belles choses j'espère seulement qu'on s'apercevra pas rapidement qu'il est trop grand surtout si les résultats sont pas là on est dans une période de transition une vraie les groupes y restent les abonnements y dégagent
http://www.franceinfo.fr/actu/socie...ouit-les-voisins-et-chauffe-l-ambiance-687687 Faut monter une association avec Eric_...
La blague... Une ristourne sur la taxe d'habition ou le foncier... Tout est bon pour réclamer 3 sous.