[video=youtube;bS5P_LAqiVg]https://www.youtube.com/watch?v=bS5P_LAqiVg[/video] Des barres au ventre :lol:
Hackers : De la merde. Mann est descendu bien bas avec ce film. Je comprends pourquoi il est sortie dans l’indifférence total. Le Labyrinthe : Très surpris par ce film. Je ne suis pas du tout fan des films pour ado mais là faut dire qu'ils évitent les romances de merde. C'est intéressant même si trop facile par moment.
C'est pas le film du siècle. Je dis juste qu'il est moins gnangnan que les autres films du genre. Y a qu'une meuf et personne ne se la tape. Sérieux les mecs coincé pendant 3 ans que entre mecs, une meuf (mignonne) arrive et pas un ne pense à se la taper ... Y a deux suites de prévu.
The gambler c'est moyen de chez moyen, ils auraient pu raccourcir garder l'essentiel et s'éviter la romance à la con, ça aurait été mieux.....
mouais, un hunger games-like en fait comme disait Murtaugh, j suis trop vieux pour ces conneries :wink:
malheureusement un peu trop cantonné aux rôles de "grand méchant". Dracula a du lui coller à la peau ensif:
Pas seulement Dracula, faut avouer qu'il a incarne des mechants dans a peu pres tous les styles avec un brio assez phenomenal. J'avais adore son marquis dans A Tale of Two Cities, et son pirate dans the Devil Ship Pirates. Content de voir d'ailleurs que les hommages qui lui sont dedies tournent pas seulement autour de Dracula et de ses roles recents dans les gros blockbusters. Pour une performance un peu plus feutree, voir son Mycroft Holmes dans The Private Life of Sherlock Holmes (qui est a voir, de toutes facons). Ou The Wicker Man. Ou, ou, ou... bordel, c'est pas humain d'avoir une filmographie pareille. Son role prefere a lui, c'etait Jinnah. Bref, je suis tristesse.
Je suis aller voir A la poursuite de demain hier : c'est pas mal. Un peu niais par moment, quelques incohérences, mais j'aime le message écologique et il y a de superbes images. Et j'ai revu le dvd de Mommy : toujours rien à dire. Le film est parfait.
Ouais, et une belle discographie à côté, c'était juste la voix narrative du plus grand groupe de métal symphonique au monde. edit : Jurassic world, à voir avec des yeux d'enfant. Si vous cherchez la petite bête, le petit détail à la con vous finirez vite dans la critique facile en oubliant tout ce qui à côté est fabuleux.