[International] Equipe de France Espoir

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Modérateur_3, 11 Septembre 2012.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et koulibaly ? non, toujours pas... bon, je ne vais pas feindre la surprise. La france s'est toujours foutue de la serie A.

A ce rythme là, je vais militer pour le naturaliser italien :lol:

Gennaro Cugliballi, ça claquerait :cool:

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a quel âge le Coulibaly kaiser ?

3. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kalidou est de 91 : beaucoup trop vieux pour cette sélection qui n'a même pas garder les 93 en ne retenant que 94 et 95 non sélectionnés avec les A et sans surclasser Coman qui joue en compétition Euro avec les U19

4. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir c'est Aloe contre Aloe

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne génération cette équipe de France , avec beaucoup de joueur qui ont du ballon ..

Un milieu : Walter ( sacré joueur celui-la ) Rabiot- Sanson , ça joue bordel .

Le seul soucis pour moi c'est le latéral droit, c'est un vrai soucis.

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    3 pénaltys - justifiés - dans un même match, c'est assez rare pour être souligné...

7. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'en latéral droit c'est pas la panacée. Moreira n'est pas extra et Conte ou Gbamin mon dieu ...

8. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Boarf c'est surtout qu'ils sont rarement sifflés mais des matchs avec des fautes qui pourrait le mériter y'en a plus d'un. Mais après un péno les arbitres sont généralement sévère pour un siffler un autre.

9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand l'équipe de France n'a pas eu un milieu aussi technique et aussi mobile?

Par contre Haller c'est quoi ce joueur ? Un autre Yaya Sanogo .

Walter c'est vraiemnt un sacré joueur .

10. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterais Tolisso avec pque bien qu'il soit avant tout un joueur d'impact, sa conduite et ses gestes sont propres et largement mieux que certains joueurs en A. Je l'aime bien le Tolisso et je pense qu'il ira assez loin!

11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je prefere Sanson quand meme , quui lui sent vraiment le jeu .. Au moins pas de joueur avec 0 % QI et 100 phyique .

12. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Sanson bien qu'il joue parfois 8 est plutot un 10 Tolisso est plus un 8 box to box. Il fait beaucoup de différence dans la percussion notamment et puis le coffre quoi! J'ai préféré les voirs en 4312 plutot qu'en 4231 contre l'Estonie.

Ce milieu en Losange allie parfaitement le physique et la technique.

13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Voila la France est championne d'europe des moins de 17 ans , 4 a 1 face a l'Allemagne.

14. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le tournois de toulon est il diffusé prochainement ?

bravo au U17

si t'as vue le match Loranais il était Makengo au milieux de terrain et Boutobba ?

Dernière édition: 22 Mai 2015
  15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Boutobba a été pas mal , il a joué coté droit , il est vraiment bon techniquement et dans la passe ...

Le capitaine de l'équipe un Lyonnais un milieu de terrain est vraiment pas mal . Tout comme les latéraux qui ont ont été superbe.

Mais pour moi celui qui a quelque chose de plus c'est le gardien de but , le petit Zidane est vraiment vraiment pas mal .

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Escales sélectionné avec l'Equipe de France U19 pour l'Euro qui se déroulera en Grèce du 29 juin au 20 juillet

http://www.foot-national.com/foot-fr...015-71726.html

Y'a de bons jeunes dans cette équipe, m'étonnerait pas qu'ils aillent loin dans cette compétition

17. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Décidément je suis fan de Haller! Encore très bon ce soir face au Paraguay. J'aurais adorer le voir jouer à l'OM l'an prochain (mais ça parait impossible).

Dernière édition: 16 Juin 2015
  18. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre benzia qu'est ce qu'il gache comme actions offensives, mendy tres bon ce soir

19. zirkak

zirkak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NKoudou vient d'entrer avec Mendy il se trouve bien couloir gauche .

20. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merde j'ai regardé que la 1ere mi temps :/

Partager cette page