j'avais voté pour celui là... après le toit aveuglant au pays du mistral, l'acoustique de grand n'importe quoi http://www.laprovence.com/article/s...le-son-du-concert-demccartney-fait-debat.html en 98 on nous a fait un stade ouvert aux 4 vents et coupé en 4 au pays du mistral et de l'ambiance, en 2014 on nous aura fait un stade qui réflechit de trop la lumière au pays du soleil et à l'acoustique dont je trouve pas de qualificatif pour l'ambiance visiblement vous avez vu un peu on sait comment ça marche à la ligue maintenant avec Le graet, je te rends service, le moment venu tu me renvoies l'ascenseur, Blatter lui a donné le mondial féminin en retour il a voté pour lui y'a 8 jours malgré le système de corruption mis sur le devant de la scène par le fbi on peut imaginer que le Qatar a corrompu des personnes à la ligue de sorte que le moment venu ils renvoient l'ascenseur, tout ça de manière tout à fait discrète et implicite, comme au moment où l'om leur faisait de l'ombre cette année en championnat. les Qataris ne connaissent que le dollar, j'espère les americains vont leur faire sauter le mondial, 1600 immigrés morts pour construire leur stade! 1600! le mondial de la honte absolue! y'a comme quelque chose de complètement pourri dans le petit monde du football professionnel
Quand Marseille aide Aulas à financer son stade... http://www.laprovence.com/article/s...-de-finale-de-coupe-deurope-au-velodrome.html :angry::angry::angry:
j'aime bien le: "on a bâti ce nouveau stade pour ce type d'évènements, justement" la seule chose qui les intéresse c'est le fric alors que la priorité ça devrait être l'OM tous pourris, à commencer par les groupes qui ne font plus leur job de défendre uniquement les intérêts du club qui nous permettrait d'éviter ce genre de désagréments aux conséquences plus que préjudiciable, c'est pas normal qu'ils ne nous évitent pas ça, pour moi c'est parce qu'ils sont vendus
je viens de tomber sur ça https://guytruite.wordpress.com/2012/02/16/deces-du-velodrome-1937-1996-16-ans-deja/ ce que je regrette le plus c'est cette communion du stade qui savait pousser son équipe tous ensemble avec une intensité de dingue, c'est dans ces moments là que le vel' était magique comme pendant cette demie en 84 avec la bande à platoch c'est un tord d'avoir raison trop tôt comme on dit je confirme
Gignac va s'éclater quel stade si en plus le public suit https://www.youtube.com/watch?v=6kv736ozvfI 42 000 comme le vel' une petite bombonnera où tous les supporters voient la même chose vivent le même match réagissent ensemble mamamia d'ailleurs la bonbonnera elle fait 40 000 aussi
va assister à un match tout en haut de Ganay et ensuite va assister à un match au bord du terrain, sérieusement, ensuite reviens me voir et dis moi si tu as vu et ressenti la même chose
Comme dans tout les stades .... Va regarder un film derrière un poteau, sur le cote de la salle de Ciné, et va le regarder plein centre.
ben non, si tu es très haut très loin du jeu que tu ne distingues même pas quel joueur a le ballon je te parle même pas de l'action tu ne vis pas du tout le match pareil, tu es comme désolidarisé dans une certaine mesure du reste du stade, l'intensité n'est pas le même non plus, faites l'expérience
Comme dans tout les stades .... Encore une fois ... Tu lis ? Tu réfléchis ? Tu comprend ? C'est le meme problème pour tout le monde ... Plus t'es loin du terrain, moins tu vis le truc. Plus tu as de places dans ton stade, plus certains vont être loin .... Je comprend pas ton propos .....
ben voila, pq avoir fait des tribunes aussi hautes alors qu'on pouvait éviter tout en gardant la même capacité comme dans la quasi totalité des stades de la planète
Mais euh... quand on est loin, on voit moins bien le jeu... c'est nul!!! On aurait dû mettre toutes les places au même endroit!!!
on est d'accord c'est con de mettre des supporters super loin du terrain alors que pour la même capacité on pourrait les mettre plus près... comme c'est con de diviser un stade en 4 quand on peut unifier les tribunes surtout quand on a des groupes qui depuis longtemps divisent plus qu'autre chose et comme je l'espère pas c'est fatale de construire un stade où les supporters ne peuvent pas chanter ensemble à cause des raisonnances des echos des décalages ou autre réverbérations je vous le dis les gars pour le dernier point si ça se confirme ça sera encore pire que la verrue de 98
Comment tu fais pour les mettre plus pres ? Sur les epaules du voisin ? Tu fias une mezzanine ? T'as pas du faire archi quand t'etait jeune !
Dis nous ! Comment tu les met te places plus Apres ! Montre nous la lumière ! Comment ? Sur les epaules du mec devant ? Une mezzanine ? Tu met des chaises d'arbitres de tennis ? Dis nous !