1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Fifa 15

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par pex5113, 25 Septembre 2014.

  1. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    je jouais avec les P-Bas en ligne division 1 pareil mais j'ai jamais réussi à être champion..

    Ouaip avec plaisir. Ce soir si tu veux.
     
  2. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Etais sorti désolé ! Demain après le match si tu veux !
     
  3. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si quelqu'un veut jouer des matchs sur fut 15 je suis preneur, je suis en d4, ce serait bien d'organiser un petit tournoi. Pseudo: RapidGhost
     
    Dernière édition: 24 Mai 2015
  4. pedro76

    pedro76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es sur quel console?
     
  5. redfoot

    redfoot Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de visualiser le début du jeu Euro 2016 sur pc ici, et je trouve que c'est vraiment super surtout au niveau de qualité des images et des scènes. Mais pourquoi y faire figurer autant d'équipes qui ne seront certainement pas utilisées? et bienvenue aux filles lol. Pour moi fifa 2014 reste sans conteste le meilleur.
     
  6. redfoot

    redfoot Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut, je viens de visualiser les images de la bande annonce Fifa 2015 en cliquant ici, je trouve que c'est vraiment super surtout au niveau de qualité des images et des scènes. J'aimerai participer à un tournoi de foot en ligne,
     
  7. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0
    Sur FUT, vous avez des noms de joueurs qui s'achètent 150-200 et qu'on revend en "vente directe" pour 300 ?

    J'avais entendu parler de cette technique mais j'ai peur qu'elle prenne du temps à appliquer
     
  8. DG.9

    DG.9 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut appliquer la technique dite " 59' " . Je te laisse chercher sur le net mais oui sa demande un peu de patience tout de même. ..
     
  9. Jordan-du-dilem

    Jordan-du-dilem Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joueur club pro fifa 15 ps4 ajoutez moi... ID: Jordan-Du-Dilem
     
  10. Jordan-du-dilem

    Jordan-du-dilem Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. alex2102

    alex2102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si vous voulez défier mon ptit club un soir

    PSN : Alex-QNC
     
  12. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à gagner la LDC en saison :(
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec ManU c'est normal, non ? Ca prouve que le jeu est réaliste :mrgreen:
     
  14. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec l'OM. C'est justement ManU qui m'a sorti en 1/4 là, et avant c'était Sevill en 1/2.
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et en 1/4 de LdC, avec l'OM, les groupes de "supporters" chantent dans le jeu lors du match au Vélodrome ou ils font grève comme en vrai ?
     
  16. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non ils étaient bien là. Et en plein match tu as Sauzee qui te dit "j'espère que l'arbitre va pouvoir donner le coup d'envoi". Et c'est bien là où le jeu est réaliste à fond : les commentaires sont à chier.

    Sérieux en championnat j'ai une seule défaite au mois de février, 15 points d'avance sur le second, j'ai collé 5-0 à Lyon et 2-0 au qsmerde, Wilson met un but par match mais en LDC pas moyen. Je me fais rouler la tronche :shock:

    Encore une fois, il est réaliste fifa, t'as beau tout ______ en championnat de France, sorti de ton pays tu te rends compte que t'es une pipe.
     
  17. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ça faudrait qu'il y ait le Vélodrome dans Fifa15...
    Ca donne quoi ton équipe ?
     
  18. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ..........................Scuffet
    Pollace......Nkoulou....Laporte...Mendy
    .................Imbula....Tielemans
    .Januzaj.............................El Shaarawy
    ................Wilson...Embolo

    Nkoudou / Brandt / Cissé oui Djibril / Ronaldinho / Kanté / Abergel / Sparagna / Maruoka / Swanson
     
  19. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    LOL , moi j'ai costil - Mendy, Umtiti (voulait se barre de lyon je l'ai eu pour une bouchée de pain) Nkoulou - un jeune du CF en ARD - Imbula, Lemina, Payet, Alessandrini, Michy, Thauvin.
     
  20. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    commen tu fais pour avoir un CDF ? Moi ça me dit que j'ai pas créé d'équipe de jeunes :(
     

Partager cette page