[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas qu'il y a un clm par équipe aussi et ils vont perdre du tps par rapport aux grosses écuries.

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Même les équipiers des équipes françaises n'auront rien à voir. La FDJ va embarquer 4 mecs pour Démare et AG2R ne peut pas rivaliser avec des équipiers comme Porte, Konig, Kreuziger, Rodgers, Majka etc ...

3. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Péraud qui abandonne le CLM du championnat de France, c'est inquiétant.

4. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Tronet champion de France ( Auber 93 ).

Chute incroyable de Bouhanni alors que Cofidis l'avait amené dans un fauteuil ...

Final de fou.

5. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui belle victoire de Tronet, dommage que personne ne soit parvenu à sortir, mais très beau final.

Roux est déclassé.

Pour Peraud, il a dit que si ça tenait qu'à lui il y irait pas...

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il a fait sa garce roux, on ne m’ôtera pas de l'ide qu'il a vu que bouhanni avait l'espace pour se lancer, donc il s'est rapidement remis devant pour lui bloquer le passage.

Heureusement, il n'y a rien de cassé apparemment.

par contre les commentateurs sitôt la ligne passée ils déplorent déjà que le maillot tricolore ne soit pas sur le tour... pff, commencez déjà par féliciter le vainqueur non ?!

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Du coup ça va être quoi la stratégie de la Cofidis pour le Tour de France? Ils ont une équipe pour emmener un sprinter...

8. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La déception parle là mais je pense qu'il y sera.

Sinon ce sera comme d'hab, Moreno qui se débrouillera tout seul pour aller chercher un top 10/15 et tous les autres dans le gruppetto :wink:

Je pense pas que Roux en a fait exprès mais c'est sûr que l'idée de voir Bouhani reprendre le maillot à Démare après les épisodes de l'été dernier, inconsciemment ça a ptet joué ^^

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe Astana pour le tour :
    Vincenzo Nibali (ITA), Lars Boom (HOL), Michele Scarponi (ITA), Andrei Grivko (UKR), Dmitriy Gruzdev (KAZ), Lieuwe Westra (HOL), Tanel Kangert (EST), Jakob Fuglsang (DAN) et Rein Taaramäe (EST)

>>> http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Tour-de-france-la-liste-des-engages/568934

@Brucie, tu as sûrement raison d'ailleurs il a nuancé ses paroles d'hier :

Dernière édition: 29 Juin 2015
  10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Y en qui grimpent un peu là dedans ? je veux dire quand ça va monter sévère ?

11. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle :wink:

Fuglsang, Scarponi, Taramae et Kangaert et Westra qui feront les premiers wagons de la loco jusqu'à 3 kms du sommet...

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    avec scarponi probablement en dernier lieutenant dans les montées.

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Hâte d'être le 9 juillet!

14. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    il a quel âge Jacob F ? pour le reste ça monte bien alors ??

15. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 30 ans et avec Scaroni ce sera certainement le dernier à accompagner Nibali. Taramae revient bien depuis qu'il a quitté Cofidis et atterrit chez Astana (aucune conclusion :innocent:) il a retrouvé des bonnes qualités de grimpeur lui permettant de gagner le Tour de Murcie mais je pense pas qu'on le verra énormément dans les derniers hectomètres.

Pour le reste ça monte bien, oui mais tu sais tout se joue au train maintenant donc à la limite vaut mieux avoir deux/trois bons rouleurs (genre Kangaert, Westra et Boom - mais lui il sautera plus tôt, il est surtout là pour les pavés) capable d'imprimer un gros rythme avant de sauter à 2 bornes de la ligne que des purs grimpeurs pour éliminer la concurrence et accompagner ton leader. Faut juste un lieutenant pour suivre les attaques et te chercher/filer une barre de céréale (coucou Porte/Froome :wink: alors que c'est interdit) dans le dernier km. Et avec Scarponi/Fuglsang il est servi.

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  17. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Costaud Tinkoff..

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Contador sera moins seul que sur le Giro, tant mieux!

Team Europcar :

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Scarponi, Kangert, Fulgsang.

20. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je me demandais pourquoi le 9 juillet. puis j'ai compris, espece de normand ! tu vas aller les voir passé ?

Sinon j'ai pas eu le temps de passer ces derniers temps, et pour le championnat de france, c'était vraiment cruel pour bouhanni qui avait réalisé une trés grosse course. Mais content du scénario qui prouve que en sport tout est encore possible. chapeau à tronet qui s'est débrouillé tout seul comme un grand, c'est vraiment beau pour lui.

Allez vivement samedi que ça commence...

Partager cette page