BOSS , the americans , lights out une seule saison pas mal du tout si tu aimes les histoire "rocky style)" the killing us, the take (série anglaise) avec un tom hardy énorme
Combien de fois que j'étais obligé de dire et redire au sceptique des zombies que THE WALKING DEAD n'est pas un serie à coup bourrinage de zomb comme les 3/4 des navets de film, les zombies dans cette série fond parti du paysages comme les arbres ils sont certes mobile mais le plus dangereux se sont la nature humaine. Ce qui me gonfle le plus se sont certaines personne qui veulent incorporer de l'humour dans un univers aussi noir à la zombieland je leur dis que vous avez la chance que je ne suis pas un psychopathe....:mrgreen:
C'est absolument vrai. J'en ai entendu un paquet de personnes ne pas vouloir se lancer dans TWD parce qu'ils n'étaient pas emballé par le fait qu'il y aient des zombies et au final ils se sont lancés et ont quitté femmes et enfant pour la série.
Je suis au milieu de la saison1. J'ai du mal à me passionner pour cette série. Pourtant objectivement si tu me demande ce que je lui reproches je ne saurais pas quoi dire. Je la trouves bien mais j'arrive pas à me passionner je regarde que quand j'ai rien d'autre à faire et vu que quand j'ai rien à faire je joue déjà à Fifa Ultimate Team ça me laisse peu de place pour cette série. Peut être mon côté macho:innocent: Allez si le petit reproche que je ferais c'est que j'ai l'impression qu'elles étaient toutes gentilles avant la prison. J'aurais aimé qu'il y aient de grosses psycho en mode tueuse en série, violeuse ou autres comme dans Prison Break avec l'excellent T-Bag qu'il y aient de grandes méchantes quoi. La quand on voit leur histoire on voit qu'elles étaient toutes gentilles.
dans le même temps, si elles étaient sanguinaires, elles ne seraient pas dans des prisons de faible sécurité. On voit la différence lors du transfert temporaire dans la grande prison de chicago. Même si la noire à tresse est quand même digne de la psychiatrie. Après, c'est vrai que moi aussi j'aimerais la chef mafieuse qui n'a pu se coffrer que pour une amende impayée ou qui aurait soudoyé le juge pour venir dans cette prison "allégée". Ca viendra peut être (d'ailleurs la noire chef de gang/dealer c'était dans cet esprit là) et puis pornstache merde, lui seul suffirait à rendre cette série intéressante :lol: je suis pas trop d'accord. Je trouve que passé les premiers épisodes, le rythme reste égal. C'est sûr que ça n'est pas tout fou non plus, mais ça tient la route.
c' était quand même beaucoup plus larmoyant , limite pathos, plus éloigné de la folie douce amère ,qui me plaisait énormément sur la saison 1. comme tu dis ça tient la route, mais j' ai des craintes pour cette saison 3 quand même
Des tripes c'est clair on en déguste. Sinon je suis à la saison 4 Je suis addict,cette série est énorme.
salut les amis ! vous en aviez déja parlé, je vais tester par curiosité . sinon je suis sur sons of anarchy depuis plusieurs semaines, on m'en parlait depuis 5 ans au moins mais j'étais pas fan des gangs de motards, j'avais tord, c'est pas ce que je croyais cette serie, mais pas du tout, c'est une trés chouette série en vérité ! sinon mou la serie avec kassovitz s'était pas mal, on en avaient parlé avec lukas et toi, j'ai bien aimé !
salut poto franchement elle est pas mal la série avec kassovitz, mais j' ai l' impression que eric rochant est resté dans les années 90 niveau renseignement il y avait un petit côté les "patriotes " qu' il avait réalisé a l' époque. pour les son' s c 'est une très bonne série surtout a partir de la deuxième saison, la fin est un peu plus bâclée, mais franchement elle vaut le coup. moi aussi ça m' avait rebuté le truc des gangs de motards. pour walking dead a la base c 'est des comic books, mais franchement tu seras pas deçu, ça pose plein de question sur la civilisation, la nature humaine , avec des acteurs un scenario , une écriture de qualité
re mou ! bien vu le truc "année 90' " pour le renseignement, avec des russkov et des reseaux islamiquo-drs manipulé par des généraux, c'est vrai ca fait dépassé, aujourd'hui c'est plus des gros clans façon "famille politique" ! on en revient a la période pasquafrique comme dit péan, aujourd'hui c'est autre chose, avec des americains partout en afrique, fini le pré carrée francophone, et des chinois ultra present aussi et des services lybiens disparu alors qu'ils avaient des reseaux dans toutes les capitales afriquaines . sinon je connais pas les patriotes, je vais aller zieuter . pour sons anarchy on a eu le même ressenti je crois, je voyais ca d'un sale oeil, style une équipe de faf, des "confédérés" qu'on aurait mit tout en haut, en star du GB, puis non, c'est pas ca du tout, c'est une bonne serie . même si les histoires se font et défont un peu trop vite, c'est comme the shield, ca va trop vite aussi, trop d'histoire tue l'histoire un peu .
Et c'est pas fini , c'est la folie cette série . Sinon je viens de finir la saison 5 de GOT et putain de merde cette fin de folie et qui te laisse sur le cul .. Hate de voir la suite
Au début j'ai eu du mal. Mais dès que j'ai commencé à imaginer que les zombies étaient les membres du forum, ça m'a beaucoup plus accroché. Blague à part, j'aime beaucoup cette série, même si la dernière saison était un peu en dessous à mon goût.