[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Il a complètement perdu l'équilibre, il a du envoyer son bras par réflexe.

2. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Sagan ça commence à faire bcp de 2e places ...

Il en mérite une belle.

3. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Barguil une révélation même si !!! Bien que j'aime pas cette expression

4. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord il l'a certainement dans les jambes mais disons que quand tu vois le profil c'est pas le premier coureur auquel tu penses. Après avec la chute ça devenait un peu du cyclo cross :eek:ldmrgreen:

De plus en plus dans sa carrière d'ailleurs...
    Tinkoff était certainement le choix financier le plus intéressant pour le reste....
    Jamais un mec pour l'emmener, des gros bouts droits à tailler pour Contador. Pas optimal.
    J'aimerais bien aussi qu'il essaie de repartir de plus loin comme avant...aux 3 bornes même si au tour, c'est compliqué voir impossible.

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il a un super esprit en plus Sagan, regarde comment c'est le seul à rouler derrière Stybar, tout le monde se planque derrière et il les aligne quand même au sprint.

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait la caravane bien sûr!!! Mais je suis très déçu ils en distribuent beaucoup moins qu'avant et surtout j'ai pas eu mon bob cochonou :sad:

Alors tu m'as vu? :eek:ldmrgreen:
    Le finish était pour lui aujourd'hui! Mais que s'est t-il passé? J'ai vu que Martin était à terre et puis ça a défilé devant moi après. Un seul bonhomme tout seul sur la ligne et des flèches derrière.

Je me doutais qu'Ingouville allait être casse pipe mais à ce point! :shock:

7. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours compliqué le bob cochonou. J'avais du me contenter d'un aimant Vache qui rit. :timide:

Il dit qu'il touche la roue du mec devant. Sur les images on le voit surtout opérer un écart et faire domino sur Nibali avant de se fracasser l'épaule sur le bitume.

@ Arturo.
    Rien de plus énervant ces mecs qui se regardent à 200 mètres de la ligne, alors que si un seul y va la première place est encore jouable. Tout ça pour faire 6ème ou 15 ème :angry:. Combien de classique sont gâchées comme ça....

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je me contenterai d'un bob Skoda, d'un échantillon de lessive X-tra et d'une madeleine (déjà mangé) :lol:

Je viens de voir il a foutu un sacré merdier le Martin! :shock: Clavicule cassée à priori.

9. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah deuxième maillot jaune a abandonner...

10. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Plus personne va le vouloir a ce tarif là :lol:

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  12. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Vive le voyeurisme les mecs préfèrent nous montrer des cyclistes à terre que l'arrivée de l'étape. C'est comme la chute de bonnet ils nous l'ont passé 200 fois pendant le direct...
    J'en profite pour faire un coup de gueule contre thierry adan qui me casse les burnes !!! ce mec est une plaie pour le cyclisme...

13. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien content de pouvoir regarder sur Eurosport. Jacky Durand et Virenque me font bien rire.

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un don. Que ça soit au foot ou dans n'importe quel sport, je fais pas gaffe aux commentaires tant qu'il y a des images.

Moi, c'est Holtz qui me fait mal. Il a une constance dans le gênant qui me consterne au plus haut point.

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Thierry Adam c'est comme Christian Jean Pierre! Ce sont les fils des proprios de leur chaîne tv.

Réalisation pourrie , commentaire pourri , on souffre avec Thierry Adam mais ce n'est pas une plaie que pour le cyclisme , c'est une plaie tout le temps! Une plaie béante quelle horreur! Insupportable.

Thévenet et Chêne me manquent , les analyses du premier et la ferveur du second.

16. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comme par hasard quand Froome l'a, la malédiction cesse :innocent:
    Il a d'ailleurs choisi de pas le porter aujourd'hui.

Dernière édition: 10 Juillet 2015
  17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    aaah, patrick chêne, je ne sais pas ce qu'il devient d'ailleurs... et pourquoi il a arrêté le tour :pensif:

19. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le cave se rebiffe

Partager cette page