Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Enfoirééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!



    Bon, m'en doutait fortement à cause de plusieurs images vu sur Yahoo notament mais là c'est confirmé bordel, j'en étais qu'à l'épisode 3 :angry:
     
  2. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais alors je l'ai efface le spoiler, parce que bon...

    Je veux bien que tu l'aies mis dans une balise 'cacher', mais vu que t'as meme pas dit pour quelle serie c'etait, trop facile pour quelqu'un de cliquer par erreur.

    Et c'etait vraiment du spoil de porcass :eek:ldmgreen:
     
  3. BigBenZ

    BigBenZ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as pas effacé dans le quote de Mourinho :lol:
     
  4. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas effacé mais modifié dans la quote :cool:
     
  5. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Y a des gens qui se permettent des trucs qu'ils n'acceptent pas des autres.

    Va comprendre.
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    premières images du retour de xfiles

    ça fait tellement bizarre de retrouver le générique et les personnages après quoi ? 15-20ans ?

    Et ça ne rajeunit pas non plus faut dire :triste:

    pour le reste, de toute manière, même si c'est bien, tu auras toujours une bonne partie de vieux con qui viendra rabâcher que c'est du réchauffé, mais bon, perso je leur donne le bénéfice du doute. Cette bande annonce ne montre pas grand chose, mais je trouve qu'on est assez dans l'esprit de la "première" série (on va dire ça comme ça)
     
  7. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a des gens qui comprennent le second degré et d'autres pas

    Va comprendre
     
  8. BigBenZ

    BigBenZ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Vous pouvez vraiment nous faire dire n'importe quoi :lol:
     
  9. debrouillard91

    debrouillard91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde. T'as mis le fils du feu en remplacement c'est ça? Il a quand même pas mis ce qu'il se passe à la dernière scène de la saison 5 de Game of Thrones si?
     
  10. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Si mais comme c'était du second degré, on a tous bien rigolé.
     
  11. debrouillard91

    debrouillard91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'était pour rire en fait il sorti une kalash et il a fumé tout le monde au château.
     
  12. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Techniquement oui, mais la majorité des membres n'ont pas besoin de nous pour ca :lol:

    C'est ca. J'ai remplacé le spoiler par deux mots :) Si tu as vu "que" la série, ce que j'ai écrit ne représente rien.
     
  13. Majestik

    Majestik Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement un mauvais virage pris par le réalisateur. Pour moi à cette saison là la série est devenu lassante, j'ai trouvé le personnage du Gouverneur par crédible ça changeait du ton de la série des saisons précédentes.
    Cependant je te conseille de continuer parce qu'il n'est pas totalement débile le réalisateur et il se passe des choses qui remette la série dans le droit chemin dans les saisons qui suivent.
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    bien aimé cette 3e saison, d'orange is the new black. 2 premiers épisodes un peu lent, mais après ça se met en place. Pas mal de portes ouvertes pour la 4e saison, pas mal.

    [cacher] en espérant revoir la "fille de red" la saison prochaine dans le nouvel arrivage de détenues [/cacher]
     
  15. BigBenZ

    BigBenZ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal avec la nouvelle Piper.
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    broaf :
    [cacher] elle continue d'être la ______ manipulatrice qu'elle a toujours été. La différence c'est que maintenant elle ne se donne plus la peine d'essayer de se justifier et de se donner le beau role.[/cacher]
     
  17. BigBenZ

    BigBenZ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je peut pas mettre en cacher :lol: Fait chier !!!!


    [cacher]Ah si en fait 8) Non ce qui me dérange c'est qu'elle devienne la plus dur de la prison et qu'elle fasse peur a d'autre. [/cacher]
     
  18. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis rematé la saison 1 de Two And A Half Men (Mon Oncle Charlie). Et c'est du très bon. J'ai vraiment rie et j'ai trouvé ça même mieux que The Big Bang Theory.
    Les personnages secondaires sont très bon (Berta, Jack, La mère ...). Et vue qu'Alan est en second plan. C'est le gros problème de la série avec le départ de Charlie Sheen : Alan devient le personnage principale et il n'a aucun intérêt.
     
  19. xman

    xman Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bon , en fait , j ' ai quand meme fini de dévorer walking dead , meme si c' est 1 peu gerbant a force , la je suis parti sur orange ... c' est " mignon " , ça repose ...
    sinon vous les matez sur quels sites vos séries ? moi sur full stream , mais bcp sont seulement en vf et j ' ai tenté sopranos ou southland par exemple , mais en vf , j' aimes pas , ça " rend " moins bien ...
     
  20. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le streaming est illégale.
     

Partager cette page