1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Musculation

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Kofi Kingston, 24 Octobre 2008.

  1. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, et bien maintenir son apport en protéine.

    Entièrement d'accord.

    Le problème c'est qu'il est impossible de cibler où tu vas perdre du poids. Au début d'une perte de poids, le corps va éliminer le gras dans l'ensemble du corps. C'est à la fin d'une perte que tu pourras éventuellement voir plus de résultats sur le ventre.

    Après pour ce qui est de la musculature, quand tu sèches tu gonfles pas tes muscles. Donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis de ce côté là pour toi.

    Mais d'abord, dis-nous ta journée type niveau alimentation...

    Idem qu'au dessus.

    Courir ça défonce les genoux !

    Après les gars vous parlez tous de cardio mais c'est très loin d'être nécessaire pour perdre du poids ! Allez à la salle et se muscler c'est bien plus bénéfique.

    Contrôlez votre alimentation, vos glucides et faites de la musculation : en plus de perdre du gras vous allez "développer" vos muscles intérieurement et donc produire autre chose que du gras dans votre corps. Chaque semaine vous vous pesez pour veiller à ne pas perdre plus de 800gr environ par semaine (500 comme dit plus haut c'est très bien) et vous ne touchez à rien. Il faut continuer comme ça. Plusieurs mois après quand vous voyez que ça stagne éventuellement ajoutez un petit peu de cardio (HIIT) avant ou après votre séance (voyez selon la réaction de votre corps, la fatigue...)

    Perdre du poids c'est pas nécessairement aller courir des heures et des heures sur un tapis ou dehors avec ce temps de fou... Soulevez des poids c'est encore mieux !
     
  2. fred1102

    fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    pour ma part, ca a été tres simple arret totale des feculent et des sucres pendant 3 semaines et legere reprise depuis 2 semaine. résultat, je suis passé de 116 kg à 98 kg en 5 semaines tout en perdant 6 cm de tour de ventre et 4 cm de tour de poitrine. je pense continuer ainsi et essayer de descendre sous les 90 kg (je fais 1m90)
     
  3. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est beaucoup trop hasardeux ! Les féculents c'est ce qui te donne de l'énergie pour la journée entière, tu ne peux pas t'en passer sur une longue période comme ça, sans parler du moment où tu vas en re-manger tu vas forcément reprendre du poids. Supprimer un aliment vital pour le corps est loin d'être la solution.

    En revanche ce qui va influer sur votre perte de poids ce sera la quantité de féculent ingurgités tout au long de la journée. Commencez par en manger une quantité pas très grosse le midi (100gr/80) et environ 60 gr le soir (c'est indicatif puisque les quantités doivent être déterminées en fonction de la personne...), puis voyez sur quelques semaines le résultat. Ensuite si vous stagnez passez à 30gr le soir...

    Le secret d'une perte de poids réside dans les féculents et les glucides, en plus du sport. Gérez ça et vous avez tout gagné. Au passage, privilégiez les pâtes complètes et en terme de riz, le basmati ou le thaï. Sinon le Quinoa est top aussi.
     
    Dernière édition: 13 Juillet 2015
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Salut , Tedd , alimentation complètement déséquilibrée , et ça va dans les snacks dès que faire se peut sans parler des boissons gazeuses. On est bien d'accord qu'il faut que ça change.
     
  5. Bernard-Fa

    Bernard-Fa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faut pas prendre du complet mais du semi-complet
     
  6. fred1102

    fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    cela fait 2 semaines que j'ai un peu repris les féculents. la perte de poids est moins significative (mais continue) et je récupère de l'énergie. Apres, je ne dis pas que c'est la bonne method mais je suis content du resultat.
     
  7. Bernard-Fa

    Bernard-Fa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    aussi, on peut très bien se passer des glucides. exemple: diète cétogène
     
  8. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut !

    Y'a pas de magie haha. Les boissons sucrées/gazeuses c'est à bannir. Le snack tu peux te le permettre en récompense en fin de semaine quand toute ta semaine a été propre en terme d'alimentation. C'est pas l'idée non plus de se priver, tu peux te manger quelque chose de bien gras une fois par semaine, ça relâche la pression et ça permet de se faire plaisir. Deux fois par semaine ça devient délicat, après ça dépend de chaque personne. C'est à toi de voir ton évolution au fil des semaines. Et adapte à ton corps et à tes résultats.

    Perso je trouve le complet top. Après je voulais voir un truc: dans les glucides, est-ce que c'est le gluten qui favorise le gonflement du ventre tout au long de la journée? Tu sais toi?

    La diète cétogène y'a pas mal d'effet secondaire. En plus il y a beaucoup trop de restrictions. L'idée c'est de ré-apprendre à manger normalement et maintenir cet "objectif" toute sa vie. Si tu restreints les gens direct comme ça, ils tiennent pas. À moins d'avoir des objectifs physiques/muscu.
     
  9. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Un Tedd posé et vachement bien rensiegné et de bon conseil ! La bise l'ami !
     
  10. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Fini les tapas et les bières devant les matchs du Barca apparemment pour Tedd. :lol:
     
  11. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Il a le vent en poupe , tu sens que le barça est champion d'Europe quand même...:lol:
     
  12. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    j'aimerais bien voir à quoi il ressemble Tedd maintenant !
     
  13. Bernard-Fa

    Bernard-Fa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non le complet c'est pas top : "Le bénéfice des fibres insolubles est à modérer car leur présence est souvent associée à celle de facteurs anti-nutritionnels (c’est-à-dire qui diminuent l’assimilation de certains nutriments ou altèrent le métabolisme). Nous pouvons notamment citer l’acide phytique - présent dans l’enveloppe des céréales et des légumineuses qui peut se lier aux minéraux comme le fer ou le calcium, formant ainsi des complexes insolubles qui ne pourront plus être absorbés - ou les inhibiteurs de trypsine – présents dans certaines légumineuses comme le soja et qui empêchent l’assimilation des protéines.
    Une bonne alternative pour les céréales consiste donc à se tourner vers les produits semi-complets, qui contiennent toujours des fibres, des nutriments mais moins de facteurs anti-nutritionnels."
    pour le gluten c'est une intolérance qui va causer un gonflement du ventre
     
    Dernière édition: 16 Juillet 2015
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je confirme que cette méthode avec la musique pour la musculation est plus que motivante !!!! [video=youtube;OAXep2JcNac]https://www.youtube.com/watch?v=OAXep2JcNac[/video]
     
    Dernière édition: 18 Juillet 2015
  15. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jake Gillenhaal qui a pris 22kilos de muscle en six mois...
    Ca doit pas être que du super propre ce qu'il a pris pour y arriver.
     
  16. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    C'est hors sujet mais vu que tu en parles ici. Il a l'air d'avoir fait encore une sacrée perf' pour ce film.

    Pour revenir au sujet, c'est clair qu'il a dû en bouffer de la pilule et autres conneries pour gonfler aussi vite et prendre autant!
     
  17. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis toujours bluffé par ces prises de muscles éclaires, surtout qu'on parle pas de 5 ou 6 kilos...
    Will Smith pour Ali, Bradley Cooper pour American Sniper, etc...
    Après ils sont on ne peut mieux entourés, ont déjà une base et ne font que ça pendant 5 mois mais quand même...
    Et Christopher Bale qui descent à 55 kilos pour jouer the machiniste puis qui remontre à 86 kilos sans un pet de graisse ensuite, sacré perf aussi mais pas éclaire pour le coup.
    Bref !

    Pareil sinon j'aime beaucoup, dans Nightwatch et End of watch, il était parfait.
     
  18. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est simple le mec pendant que tu vas bosser et entretenir ta vie sociale pour difficilement si tu as de la chance te consacrer 3 scéances de 1 heure par semaine, lui sa journée c'est

    debout 9h : petit dej préparé par un nutritionniste
    3h de muscu avec coach + prot + créatine + divers anabolisants

    repos massages, repas nutritionniste

    muscu l'aprés midi avec coach et encore des produits

    repas nutritionniste.

    Tu prends n'importe qui t'en fais un monstre en 4 mois comme ça.
     
  19. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord Kam mais je sais pas ça me parait quand même énorme.

    22 kilos de gras en 5 mois je sais même pas si j'y arriverais ^^
     
  20. Bernard-Fa

    Bernard-Fa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sinon ça donne quoi vos programmes?
     

Partager cette page