[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Il veut rouler pour Morabito ou attendre Pinot si celui ci part en contre dans le premier col.

Il se doute bien qu'il va pas gagner.

2. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu plaisantes ? Nibali en a pris la gueule au moment des Iglinsky + contrôles positif dans la conti. Puis après avec l'imbroglio de la licence.

3. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Hé bien, tu devrais relire les 4 dernières pages et me mettre un lien de là où Nibali en prend plein la gueule. Ce n'est pas mon sentiment.

4. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en fait moi je parle de vélo autre part car comme le dit bumpa c'est un peu mort ici en dehors de juillet. Donc je t'avoue ne pas trop avoir fait attention à ce qui se disait ici à l'époque. Mais franchement Nibali a eu beaucoup de suspicion à ce moment là, comme AG2R chaque fois que le sujet est abordé et le Europcar 2011 qui revient aussi en boucle également. Bref ça tape sur tout le monde.

Perso Valverde qui a un pic de forme de 9 mois et qui revient (comme Contador) plus fort qu'avant suspension, j'ai jamais vraiment été fan non plus...mais Froome c'est vraiment son parcours qui est flippant. Valverde quand il était en junior tu avais des jeunes qui faisaient 200 bornes pour ne pas l'affronter en course tellement il était fort (anecdote véridique :mrgreen:). Froome qui n'a jamais rien fait en conti, qui ne parvient pas à finir ses premiers grands tour, qui passe pas un pont autoroutier sans s'accrocher à tout ce qui roule et qui le lendemain fait 2ème de la Vuelta avant d'écraser le tour avec des watts développées jamais vu et un rapport poids puissante irréaliste. Qui se shoot en pleine montée avec son inhalateur sans qu'on ne lui dise rien (coucou Ulissi) , qui a 50 ordonnances pour traiter son soit disant virus contracté en Afrique, etc, etc...j'ai du mal. Et c'est pas un délit de sale gueule il est plutôt sympa comme type.

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Là où c'est suspect c'est que tous les mecs qui se sont fait prendre par la patrouille sont largués sévère par Froome et ses minions. Après je veux bien tout entendre : tactique, équipe plus faible etc, mais bon..

6. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Bah regarde Vuillermoz qui met une mine alors que son équipe est mouillée aussi dans le dopage, personne n'a fait la moindre réfléxion, bien au contraire ...

Et Bumpa je suis d'accord avec toi sauf que d'autres ont pas fini si loin. Si Froome hier était surchargé alors Rolland, Gesink, Gallopin aussi.

Et le budget de la Sky est énorme c'est une équipe de tours. Quand Etixx gagne tout ou met 3 mecs dans les 5 premiers de chaque course pendant le printemps on entend personne.

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis OK avec toi, le Tour a une autre aura et expo médiatique c'est certain.

8. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Oh toi mon manouche on voit que tu t'y connais en vélo :mrgreen:

9. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'y foutait dans l'échappé du jour Demarre ?

Majka parti pour nous faire les meme numéro que l'an passé...

10. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les mecs deviennent pas subitement monstrueux en arrivant chez Etixx (que je dis pas être forcément clean pour autant). Que ça fait 25 ans que c'est dans leur culture. Qu'ils forment énormément dans ce sens, qu'ils ont une armada monstrueuse et..........que ce printemps ils ont plutôt fait chou blanc. Et qu'on voit pas Terpstra faire un top 6 dans les Pyrénées après avoir joué la gagne à Roubaix.

Et Sky est tellement une équipe de tour, qu'ils n'ont jamais réussi à gagner le Giro ou la Vuelta :langue:.

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Juste histoire de vous mettre le moral, Landa et Kwiatko ont signé à la Sky.

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Et Landa, il sortait d'où. Il finit 2e du Giro et si y a 4 étapes de plus, il gagne.

On en reparlera à la fin du tour.

13. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon vous avez un nom à me donner pour le vainqueur de l'étape histoire que je me fasse un peu de thune en pari sportif ? :mrgreen:

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Bah mise sur Froome ! :mrgreen:

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mais qu'est ce que tu mélanges tout.

Armstrong il avait pas une équipe de tour ? Il a gagné combien de Giro et de Vuelta???

Bien sur que Sky c'est une équipe monstrueuse de tour. La preuve hier. Et heureusement qu'il gagne pas aussi le Giro et la Vuelta parce que tu nous saoulerais encore plus avec tes watts :lol:

En gros tu trouves des excuses à tous le monde sauf à Froome et à la Sky.

Que c'est lourd...

16. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit que c'était le seul hein :wink:. Et Landa avait quand même été 5ème du tour de l'avenir.

Je comprends vraiment pas pour Kwiat que lefévère ait pas fait l'effort pour le garder. C'est leur seule carte sur les ardennaises (et quelle carte !), un excellent rouleur. Un mec qui peut viser toutes les courses d'une semaine. Qui ne cesse de progresser. Vraiment surprenant. Surtout avec la diminution de salaire de Cav'.

Et Porte va chez BMC...

17. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah d'après mes micro-connaissances en vélo, il a fait le trou hier, donc la il va gérer, et avec une côte à 30, je le sens mal le Froome aujourd'hui :mrgreen:

Voeckler côte à 12, ça se tente ou c'est mort ?

18. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh c'est toi qui mélange tout là. Armstrong faisait pas le Giro et la Vuelta donc il avait peu de chances de les gagner....
    Et je parle pas de victoire de Froome dans ces courses mais de victoire SKY (ce qu'ils visaient avec Henao, Porte, Wiggins sur la fin, et maintenant Koenig, etc...)
    Un petit effort de concentration :wink:

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Voeckler je pense pas.

Regarde la cote de Majka.

20. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je regarde du coté de Martin !!!
    JaJa retourne a l'école 120 tours de manivelle a la minute ca fait pas 2 tours a la seconde :lol:

Dernière édition par un modérateur: 15 Juillet 2015

Partager cette page