[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes courageux, vraiment chaud de miser sur un vainqueur.

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    @pepere, tu demandais ce matin à quand une étape en intégralité : demain!

3. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Martin et Majka c'est les deux favoris et très largement avec côte respectivement de 2,65 et 3.

Derrière c'est Voeckler ça à diminué c'est passé à 8,50 et après c'est 10+.

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Voeckler j'y crois pas non plus, je le sens usé le petit gars

5. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci Mac'

J'ai dis Martin mais il payera peut être son retour .

Dernière édition par un modérateur: 15 Juillet 2015
  6. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai pas tout lu mais une bonne partie, et je suis de l'avis d'arturo et de mpn dans le débat.

Faut arrêter avec ça c'est l'éternel probleme du cyclisme le mec qui domine sa génération est condanné a etre un suspect à vie. Si tu aimes ce sport à quoi ça sert d'alimenter cette suspicion sans preuve ??

perso j'en sais rien si les sky sont chargé ou pas mais je m'oblige d'attendre qu'ils se fassent prendre pour juger.
    Comme j'avais déja dit à maintes reprises, quelle position de faux cul que de s'extasier sur nos jeunes et de cracher sur les étrangers quand ils dominent...

Le probleme de froome s'est l'impression visuel que donne sa maniere de courir en montagne. c'est impressionnant ça met tout le monde dans le rouge mais ça ne creuse pas des écarts dantesque. Comme dit arturo c'est surtout les autres qui ont lachés hier.
    Et puis si je peux rassurer ceux qui n'y connaisse rien en vélo, son coup de moulinette froome c'est pas sur le grand plateau qu'il le fait. Froome n'a pas le meme développement ni la meme façon de grimpé les cols que les autres.

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est bien joue avec les mots.

La sky n'a pas une équipe de Tour . Fantastique!

Ou comme tu le disais plus bas , Contador a un Giro dans les jambes quid de Porte?

Si tu étais concentré ou encore mieux , si tu regardais les courses tu saurais que Porte a abandonné le Giro.

Si tu étais concentré tu livrerais pas cette analyse de procureur sur la course d'hier.

J'ai lu dix fois plus d'arguments dans les posts de Bandini et Kaiser Sauzée que dans les tiens.

Sans que cela nécessite de ma part aucune concentration. D'ailleurs je m'attendais à la sempiternelle théorie du dopage après la victoire de Froome. Toujours la même rengaine.

Je me contenterai des explications de certains collègues , qui ont des arguments tactiques par la même. Beaucoup plus "vélo" que les éternelles théories du complot. Désolé de ne pas adhérer.

mais venir m'expliquer que la Sky n'est pas une équipe de tour , mort de rire quoi...

8. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Par exemple sur l'étape d'aujourd'hui, là où en est la course, est-ce possible qu'un mec/groupe du peloton rattrape l'échappée ?

9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bah si ...

C'est quoi la ruse ?

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Surtout sur la course d'hier , comme dit Arturo , Froome n'a même pas un gros écart sur Rolland ... on a vu que Contador n'était pas dans le coup , Nibali on en parle même pas , Quintana pas si mal.

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas , mais franchement il y a ABSOLUMENT rien de suspect à la victoire de Froome hier. On dirait qu'il a surclassé un Contador virevoltant et un Nibali des grands jours.

Un des meilleurs grimpeurs du monde , la meilleur équipe du monde , des rivaux en dessous. Mais qu'y a t-il?

11. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ceux qui pense comme toi
    Mais comment expliquer qu' hier sur toute la montée il n'a pas bu une goutte il n'a pas de bidon sur le vélo ça je le comprends pas et ne me l'explique pas ! A moins que les caméras ne le filmaient pas quand il buvait .

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ce que peu de gens comprennent c'est que Pinot a la Sky, il irait chercher des bidons à l'arrière.

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  14. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, tu as pas de problème de concentration :innocent:
    Si tu lis que ce qui t'arranges, écoutes...

Pour Sky pas équipe de tour c'était une boutade pour Arturo suite à son argument etixx. Evidemment qu'ils ont de quoi faire un train, ça fait 4 ans qu'ils lessivent les pelotons dans chaque ascension sur toutes les courses WT.

Quant à mon analyse de procureur, j'ai commencé par relayé les avis des différents consultants de la vieille. Je ne savais que les fourumeurs ici en savaient plus que des mecs qui avaient fréquentés le peloton pendant 15 ans et qui pour certains font encore parti des encadrements techniques.

Après pas de problème, on discute. J'entends les argument d'Arturo, de Kaiser, de Bonobo, les tiens aussi. Le truc c'est que tu peux pas t'empêcher de monter sur tes grands chevaux, c'est lourd MPN...au point de même pas saisir le second degrés.

15. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est moi où ils se font masse rattrapé l'échappée là ?

J'y connais quedal mais vu comme hier les deux se sont fait rattrapés pour moi aujourd'hui ça va être la même :pensif:

16. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon finalement Voeckler la joue vieux briscard, il prend pas trop de relais.. à voir.

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il y a pas un règlement qui interdit de boire dans les derniers kms?

Pinot avec les attardés ... pas son tour...

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    7 minutes en montagne, c'est rien. Dès que ça va s'emballer ca va descendre drastiquement.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    7minutes d'écart, le tourmalet se finit à 45km de l'arrivée, reste une catégorie 3 derrière je crois, puis 2-3 km de plat.

non, je pense qu'il va falloir que tu choisisses parmi les échappés. Ou ne pas parier du tout (c'est mon conseil : 100% de l'argent non joué a été gagné :eek:ldmrgreen: )

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Tranquille la Sky, Astana fait le boulot.

Partager cette page