Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. OmYo17

OmYo17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
  4. spano13014

spano13014 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois beaucoup + de maillot/survette du milan ac ou du réal que de chelsea porter en ville en général , la collection 2014 de l'Om était tarpin présente également dans les rues cette année

5. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'en fout elle est dans le short la bande. en théorie. :lol:

6. Maxence72

Maxence72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la Coupe du Monde ce sera le même sans les trois bandes sur les épaules (3 bandes interdites pour la coupe du monde de Rugby). Le logo Adidas sera au centre et à droite il y aura le logo IRB. Pour le maillot extérieur, je pense qu'ils vont revenir au blanc. Le Rouge était un "one shot" pour faire le buzz... comme cela avait été le cas pour l'équipe de France de foot...

7. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les survets de Chelsea y en a quand même un paquet. Après un moins ces dernières années c'est vrai.

8. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin au bar de mon quartier (Sainte Marthe) deux mecs attablés, un avec le maillot de l'OM et l'autre celui de Paris. :pensif:

Je sais pas si la reprise par le Qatar qui fait ça, mais je trouve quand même fou que les seules personnes que j'ai croisé à Marseille avec des maillots de Paris soit tous des maghrébins (ce qui est une pure constatation factuelle, aucun racisme là dedans évidemment).

Ce qui est marrant (ou pas), c'est que l'OM était auparavant considéré comme le club des reubeus-racailles-en-survêt par les supporters extrême droitiers du PSG.

Le routourne tourne, comme dirait l'autre.

9. spano13014

spano13014 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est du même coin , moi c'est la simiane , c'est vrai que j'ai vu de temps en temps des maillots ou survette du qsg , y'a plusieurs explication dont celui que ce sont des contradictions sur pattes qui portent ça , guetteur qui font le ramadan par exemple lol ... je me suis jamais dit que c'était des gens d'origine maghrébine qui les portaient mais si leur origine avait un lien avec ça , oui pourquoi pas , le soutien au Qatar , ou alors une façon d'être un pseudo rebelle ma foi , le qsg est devenu un "club" internationale , mais c'est + grâce à ses joueurs , c'est un club sans identité en gros , les gens qui portent nouvellement leurs tenues le font souvent pour certains joueurs , et ne suivent cette équipe qu'en LDC etc ... c'est un épi phénomène , quand le qatar partira ils mettront autre choses :innocent:

Dernière édition: 17 Juillet 2015
  10. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    je taffe dans un centre commercial de marseille et j'en vois défiler toute la journée de l'équipement qatari. et les touristes aussi demandent plus souvent ou acheter un maillot de paris que de marseille... tristesse

11. Batshuayi

Batshuayi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère 100 fois voir des maillots de l'OM porter par de vrai supporters qui sont réellement attaché au club qui connaissent son histoire et avec qui tu peux parler du club que par des touristes japonais ou chinois qui ne connaitraient pas une seule ligne de l'histoire de l'OM, ça me dérange vraiment pas que paris prennent tout ces touristes pour eux, ça ne fait que renforcer la perte d'identité de ce club. Après on pourra parler de vente de maillots et d'argent mais c'est encore autre chose

12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'on en voit de plus en plus et pas que sur les touristes....
    Dans les magasins aussi, tu as un rayon entier maintenant...

13. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
  14. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'arrive pas à déchiffrer le symbole incrusté dans le maillot sous le logo de la ffr

15. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, même en faisant le poirier j'ai pas réussi non plus à déchiffrer !

Donc pas de short blanc et bas rouge quoi . ??

16. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toujours dans le rugby

clermont 2015/2016 :

section paloise :

castres olympique :

aviron bayonnais :

biarritz olympique :

racing 92 :

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pas mal du tout le 3e maillot de biarritz.
    Par contre, ceux de clermont, quelles horreurs, on dirait des tshirts waikiki :lol:

18. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça intéresse quelqu'un à Decath Bouc Bel air il y a un (et un seul) maillot domicile sans sponsor :shock: (taille 15-16 ans, quasiment du S).

19. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
  20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Y'a Payet pour West Ham j'ai cru voir aussi.

Partager cette page