[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'ai mis 10€ sur Sagan et 5min après l'échappée accélère comme des barges.

Si je perd celui-là c'est mort je pari plus jamais sur le vélo :mrgreen:

2. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0

Heu madmax tu t'es mis à la drogue ??? ou tu te shoot à l'espoir c'est ça ??
    Un mec qui joue le général échappé dans une étape pour baroudeur ?? le dernier qui a du faire ça ça doit etre mercx :lol:.
    M'enfin tu sais bien que se genre de truc est impossible depuis belle lurette. C'est le peloton qui décide de laissé partir l'échappé. Aucune autorisation n'est donné à un mec dangereux au général. Meme les éventuels baroudeur ne veulent pas roulé avec un mec placé ils savent très bien qu'ils sont condanné...

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas facile de pronostiquer le vélo. C'est pas 1 N 2, y a 20 choix possibles au moins.

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    En live la réaction de Thibault...

:lol:

5. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Et Mac'sous qui se fout de ma gueule.....

Je suis au bord du gouffre là.... :lol:

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Sagan a la même réaction ça doit faire une quinzaine de fois où il termine second sur le tour! :shock:

7. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà gagné des paris grâce à un but dans le temps additionnel mais j'ai jamais perdu à 3mètres près :lol:

Mais surtout dans le final il était en super position non ? L'autre a hyper bien résisté bravo à lui !

Edit: Et aussi, j'ai très peu regardé le vélo, mais l'échappée qui se fait reprendre dans les 400 derniers mètres je trouve ça super pour le scénario pour un mec qui pige pas grand chose comme moi.

Ça met vraiment du suspens à la fin, je sais pas si ça arrive souvent que l'échappée se fasse reprendre dans les 300/400 derniers mètres ?

Dernière édition: 17 Juillet 2015
  8. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Qu'est ce que je regrette la disparition de l'équipe HTC que des rouleurs et des sprinteurs de malade
    Martin, Rodgers, Cav, Greipel, Degenkolb, Goss, Renshaw, Bak, Eisel, EBH, ....:bravo:
    Au moins personne les faisait chier avec le général de quelque chose.

9. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    ça aurait été encore plus beau si un des trois avait gagné à 3-5 mètres près

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il y a deux ans, Tony Martin s'était fait reprendre à 30m de la ligne après une échappée de 180km tout seul.

A la Vuelta.

Il avait tenu le peloton à 25 sec pendant les 10 derniers km.

[video=youtube;BNgiDxNPr2U]https://www.youtube.com/watch?v=BNgiDxNPr2U[/video]

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Jack Bauer l'an passé à 80m de la ligne.

[video]http://video.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2014/comment-alexandr-kristoff-a-fait-pleurer-jack-bauer-le-final-de-la-15e-etape-en-video_vid336845/video.shtml[/video]

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pereiro a pourtant réussi à gagner son Tour là-dessus... :wink:
    Évidemment, il faut un concours de circonstances favorables (grosse échappée, peloton qui laisse filer) mais ce n'est pas non plus impossible.

Bon après, j'avoue que j'essaie aussi de trouver quelques motifs d'espérance pour que le suspens soit relancé...

Oui, il y avait du lourd dans les watts là. Pas étonnant que le Cav' gagnait 5 à 6 étapes par Tour avec une telle armada. Ça a dû lui faire tout drôle de se retrouver porteur de bidons chez Sky, dans une équipe où personne ne l'attendait lorsqu'il était victime d'une crevaison...

13. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abusé quand même mollema qui reprend 10 secondes à Barguil en crevant à 3 bornes de l'arrivée (car comptabilisé dans le même temps que Froome) :angry:

14. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me saoule tellement ce genre de choses ....

15. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Ouah merci énorme la vidéo !

Oui donc c'est du déjà vu mais ça reste rare !

16. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que je ne vais pas resister et qu'un petit pari va partir dans les 40 dernier KM :innocent: :crise:

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Sagan, Barguil, Rolland à l'avant parmi 24 coureurs.
    C'est pour toi cette échappée madmax :eek:ldmrgreen:

18. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    8min d'avance pour l'échappée avec Pinot et Bardet ça sent le petit pari !

19. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain je ne me rappelais meme plus de l'existence de ce coureur encore moins qu'il fasse partie du palmares. Bon tu conviendras quand meme avec moi que le tour 2006 a été un peu atypique il s'y ait passé des trucs qui n'existe pas dans le vélo moderne.

Ne serait que l'écart de cette fameuse échappé avec le peloton 30 min :shock:. Et d'ailleurs Pereiro avait 29 min de retard avant l'étape c'est pour ça qu'il a eu un bon de sortie.

Après je ne dit pas qu'un coup à la voekler est impossible mais bon si voekler a pu faire ça 2 fois dans sa carriere c'est bien parce qu'il n'était pas considéré comme un vainqueur potentiel par les favoris...

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Pereiro il a surtout gagné parce que Landis a été déclassé.

Mais là on entame la grande série des imposteurs Sastre etc ...

Partager cette page