Le plus beau de cette saison et de loi, si seulement cela pouvait inspirer les designers du maillot de l'OM, le même avec des chaussettes bleue roy, huuuuum.
Je trouve ça pas mal aussi car c'est vraiment le club "blanc" par excellence. En tout cas je préfère ça à leur incruste orange ou rose. +2 Pour le badge championnat du monde des clubs, on voit que ça...
St Pauli toujours aussi original : C'est dessiné par c'est le designer d'Hummel qui a fait pas mal de maillots de l'OM !
fallait le trouver les bouts de manches "mariage gay". En tout cas, ça colle parfaitement avec les valeurs du club. Par contre les maillots gardien sortent tout droit des années 80 :lol:
On a déjà parlé de lui ici mais bon c'est pas grave. Voilà son site : http://www.eldejo.com/ il a même dessiné le maillot de l'EDF pour la Coupe du Monde 2010. Pour l'OM il a dessiné : Et c'est lui aussi ce fameux maillot :
Je ne comprend pas ce que vous avez tous avec celui-là. Mis à part la matière brillante, le maillot en lui même est pas mal et au moins, il reprend les couleurs du club.