1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux légendaires du passé.

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Massalia Patria Nostra., 18 Juillet 2015.

  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas un jeu électronique, c'est un Game&Watch!!! Nuance!!! :wink:
    Je ne vois pas ton image, c'est quel jeu???
     
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai remis une image qui s'affiche.

    Si j'ai blessé des adeptes du Game&Watch je tiens à m'en excuser! :lol:
     
  3. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était affreux ces trucs là j'ai jamais accroché. De toute façon mes parents voulaient pas m'en acheter.
     
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je n'ai jamais joué à parachute. ^^
    Par contre, j'avais aussi Donkey Kong II

    [​IMG]


    Affreux, affreux... dis que tu n'as pas aimé, ou que tu étais trop mauvais, espèce de noob:moq:
    Le Zelda, je l'avais eu grâce au CE de l'ancienne boite où mon père bossait. Dans mon cas, mes parents ont été pendant longtemps réfractaires aux consoles (prétexte : trop cher et risque que je passe ma vie dessus... ce qui aurait été sans doute vrai ^^) jusqu'à ce qu'ils achètent leur premier PC (Windows 98) Du coup, j'en profitais quand j'allais chez les potes ou chez les cousins...
     
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Et à mon époque il y avait pas mieux!

    Si toi aussi tu portais ça

    [​IMG]

    ou ça:

    [​IMG]

    Que tu as dansé en boum sur ça :

    [video=youtube;MZ0buxXxIBY]https://www.youtube.com/watch?v=MZ0buxXxIBY[/video]

    Que tu regardais ça:

    [video=youtube;3DpeAAww668]https://www.youtube.com/watch?v=3DpeAAww668[/video]

    Alors tu as joué à ça!

    [​IMG]
     
  6. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le waikiki c'était sur la fin quand j'ai débarqué genre en CM1 CM2 mais ouais j'en ai vu.

    Ma génération c'est Ness/Sness et DBZ, chevaliers du zodiaque c'était pour les grands et les jeux videos comme ça c'était déjà dépassé on jouait à la game boy en CP.

    Ma première console c'était la ness j'avais 10ans et j'ai commencé avec super mario bross 3, mon vrai tout premier jeu à moi.

    Mais ce qui a tué ma scolarité, ce sont Counter Strike et Dark Age of Camelot...avec l'arrivée de l'ADSL en 2001-2002.
     
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Tiens puisque tu me parles des chevaliers du zodiaque que l'on a tous kiffé à mort voilà un jeu avec lequel je me suis éclaté
    [​IMG]

    [​IMG]
     
  8. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours trouve que c'etait une daube ce jeu...

    D'ailleurs, tiens, vu que ca serait dommage de pas mentionner le JdG ici:

    [video=youtube;Zw6s3g1VpUc]https://www.youtube.com/watch?v=Zw6s3g1VpUc[/video]
     
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Excellent ! Je me suis bien marré et tout ce qu'il dit est vrai mdrrr!

    Cela n'a pas empêché de kiffer ce jeu , vraiment car il avait des bons côtés surtout pour des fans de la série!

    Je vais regarder d'autres vidéos du gadgo , franchement il me fait rire!
     
  10. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Encore une daube qui l'a laissé des bons souvenirs ! Excellent.

    [video=youtube;NxbJTW74HbY]https://www.youtube.com/watch?v=NxbJTW74HbY[/video]
     
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En ce qui concerne les FPS, j'ai plutôt pratiqué ça :

    [​IMG]

    En école d'ingé, on avait installé le jeu sur toutes les machines d'une des salles informatique, et on se faisait de temps à autre des LAN. Headshot!!! :mrgreen:


    Évidemment, on ne pouvait que parler du Joueur du Grenier dans ce topic!!! :bravo:
    Dans les vidéos que j'ai préférées, je vous conseille notamment "De la 2D à la 3D", traitant des jeux à succès en 2D qui ont eu une adaptation pourrie en 3D.
     
  12. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah y a clairement des morceaux de bravoure dans le JdG, surtout dans les vieilles videos.

    Recemment il fait trop de mise en scene, ca parle trop de trucs "autres" que les jeux video, c'est moins hilarant.
     
  13. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La meilleure du JDG pour moi ça reste celle sur jurassic park. Il démonte tous les jeux du début à la fin.

    @Madmax : unreal ? of course :)
     
  14. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;HMRSgnZe66g]https://www.youtube.com/watch?v=HMRSgnZe66g[/video]
     
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  16. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Aaaaah, Probotector. J'ai toujours adore ce nom. Tu respires le bourrinisme a des kilometres.

    Beaucoup plus que "Contra".

    "PROBOTECTOR", ca sent bon la testosterone, le metal rouille, l'explosion de partout.

    Ca ferait un super nom de modo, tiens :eek:ldmrgreen:
     
  17. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais ce jeu et la console , c'était une tuerie . J'avais ausis Mario Bross 3 et surtout Kirby ? Vous vous souvenez de Kirby , tip top le jeu .
     
  18. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    C'est fou ça , il est légendaire ce jeu mais qu'est ce qu'il nous en a fait baver!

    [video=youtube;bHHeoDmqdKQ]https://www.youtube.com/watch?v=bHHeoDmqdKQ[/video]
     
  19. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tortue ninja sur ness était vraiment minable :p

    celui sur Sness beaucoup mieux, surtout à deux !
     
  20. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Kirby j'ai pas connu ou je ne m'en souviens pas mais mario3 c'est pour moi clairement le meilleur de la série et un des meilleurs jeu de tous les temps!
     

Partager cette page