1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux légendaires du passé.

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Massalia Patria Nostra., 18 Juillet 2015.

  1. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
  2. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en plateforme, clairement.
     
  3. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que sur cette console , tu ne pouvais pas sauvgarder .... Je m'en suis pris des rouste a cause de ce jeu .
     
  4. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, maintenant j'y joue sur l'emulateur de la 3DS, en ayant la possibilite de sauvegarder le jeu en devient beaucoup moins stressant :lol:

    C'est pas qu'il etait difficile, c'est juste qu'il fallait arriver a faire tous les niveaux avant l'heure de manger, c'etait tendu.
     
  5. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Kirby, c'est l'espèce de grosse boule qui pouvait avaler et recracher ses ennemis...

    Le mieux, c'était d'avoir Super Mario All Stars sur SNES, avec les 3 Super Mario (même si je n'ai jamais accroché au 2) + The Lost Level (qui était une extension du 1, en beaucoup plus difficile)

    D'ailleurs, en parlant de Mario, il y a des mecs - sans doute coréens - qui trouvaient les jeux trop faciles. Du coup, ils se sont amusés à reprogrammer le jeu et en ont fait des versions "nightmare", où les mouvements se jouent au pixel près pour ne pas tomber dans le vide ou se faire avoir par les ennemis... complètement barrés, les types!!! :lol:
    (il doit y avoir des vidéos qui trainent)

    Le bouton START pour mettre sur pause, vous ne connaissiez pas???:mrgreen: :lol:
     
  6. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Super Mario All Stars mon premier Mario <3

    Tu as aussi les "Impossible Levels" :
    [video=youtube;VnWot7bX-_c]https://www.youtube.com/watch?v=VnWot7bX-_c[/video]

    Et dans un autre style :
    [video=youtube;D27IkB3-dHg]https://www.youtube.com/watch?v=D27IkB3-dHg[/video]
     
  7. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    En mode réaliste, je n'ai jamais autant déliré sur un jeu que celui ci.

    [video=youtube;Il2EVzxSWNY]https://www.youtube.com/watch?v=Il2EVzxSWNY[/video]
     
  8. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oé tu m'en avais parlé de lui en effet :)

    Sinon y'en a qui on fait Act Raiser ? Je suis sur que toi oui Arturo.
     
  9. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Aaaaah, Actraiser, comment j'ai pu ne pas le mentionner.

    Le teeeemps que j'ai passe a balancer de la foudre avec mon ptit ange :eek:ldmrgreen:

    J'avais ete un peu decu par la suite...

    Deus Ex, jamais autant adore la fin d'un jeu.
     
  10. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais Act Raiser fallait avoir la manette où tu pouvais bloquer les boutons parceque parfois tuer 999 monstres en tirant 999 flèches au même endroit fallait de la patience.
     
  11. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Ouiii, Deus Ex, chef d'oeuvre du jeu vidéo !
    Sinon, dans le genre "je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans le gueule", le mythique :

    [video=youtube;H6JcZv3wPuU]https://www.youtube.com/watch?v=H6JcZv3wPuU[/video]
     
  12. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai fini le jeu avec 3 balles de pompe. Lessivé.

    Dans le niveau 4, y avait cette bonne femme invisible que tu rencontres dans le Boeing du niveau 3. J'arrivais pas à la tuer, je reprends la sauvegarde et j'essaie de la buter au niveau 3 et on pouvait le faire ! J'avais adoré ça.

    Et le jeu qui continue que tu finisses ou pas les missions. Inoubliable.
     
  13. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Qui donc s'est bousillé les yeux en multi joueurs sur celui là?

    [​IMG]
     
  14. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais GoldenEye j'étais champion intercontinental dans Complexity avec les proximity mines.

    Mais j'ai plus commencé par Duck Hunt en fait.

    Je me souviens aussi tout minot en Jamaïque j'avais des voisins ricains, je passais mes journées chez eux à courir sur ce truc pour jouer à Track'n'Field sur Nes...

    [​IMG]
     
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à GoldenEye, mais vu que beaucoup ont acheté la N64 uniquement pour ça, je suppose que le jeu devait être une tuerie, au propre comme au figuré...
     
  16. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Duck Hunt j'avais une voisine dans mon bloc qui nous laissait parfois jouer c'était révolutionnaire , en revanche je connaissais pas ce tapis pour track'n field qui est aussi un titre de légende!

    En lui même il est pas si terrible mais ce qui était révolutionnaire c'était de brancher quatre manettes et de se tirer dessus , l'ancêtre de counter strike peut être.

    Le soucis c'est qu'il faisait mal aux yeux et c'était vraiment gênant...
     
  17. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais Duck Hunt c'était trop fort avec le gun et le iench qui se foutait de ta gueule. Pour le tapis, je ne l'ai jamais revu en suite. Peut-être une exclu marché ricain.

    Lol il m'a jamais fait mal aux yeux le GoldenEye, par contre les grands-parents ou la madre oui impossible pour eux de jouer... :)
     
  18. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A la maison il y avait qu'une télé :angry:
     
  19. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    T'as des yeux de cyborg ma parole!:lol:
     
  20. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Le tapis pour Track and Field, j'en avais entendu parler, mais ouais je l'ai jamais vu en vrai.

    Ca m'etonnerait pas que ca ait ete surtout pour le marche US - en regle generale ils etaient vachement plus friands de ce genre d'accessoires que les europeens. C'etait aussi vrai pour l'espece de bazooka de la Super NES, mais surtout... surtout...

    CA !

    [​IMG]
     

Partager cette page