Sympa comme idée :wink: Ca va être violent ça :bravo::lol: Le genre de maillot qui te fait plus regretter de ne pas être en C1/C3... Le away de Birmingham, dans le genre, c'est pas mal aussi... Je sais pas où ils sont allé chercher ces couleurs encore. Les belges seront contents. Ou le mode colorié par des gosses....
je voudrais comprendre l'italien pour aller scruter les forums des supporters milanais qui réagissent en voyant cette tenue ça me fait penser qu'on a échappé au pire avec notre tenue third 2011/2012 : on aurait pu avoir le short avec ce même design...
Moi j'dirais qu'on a touché l'fond avec ce maillot. Brandao qui élimine l'Inter à San Siro avec ce maillot sur le dos !!! On était surement dans un autre espace-temps à ce moment là, c'est pas possible autrement ! :lol::bravo:
Le maillot Europe 2015/2016 du Celtic FC : PLUS là : http://www.maillotfoot2010.com/2015/07/celtic-fc-euro-kit-2016-new-balance.html
Le nouveau maillot third 2015/2016 de l'OGC Nice : PLUS de photos là : http://www.maillotfoot2010.com/2015/07/nice-nouveaux-maillots-2016.html
Les ultras de Nice sont pas anti samp à cause du jumelage entre les clubs de supporter de celle-ci et de l'OM ?
Le maillot extérieur et le maillot third 2015/2016 du SM Caen : PLUS de photos là : http://www.maillotfoot2010.com/2015/07/caen-nouveaux-maillots-exterieur-2015-2016.html J'ai l'impression d'avoir déjà vu le maillot extérieur :lol:
Pour Nice, c'est un clin d'oeil à un de leur ancien maillot Le third de Caen, c'est le away d'Hibernian...
Quel est l'intérêt d'avoir 2 maillots bleus foncés ? Leur domicile est déjà de cette couleur, avec de (très) fines rayures rouges non ?
Très proche oui avec une patte de col/un col un peu différente. Dans le même genre : Quel intérêt surtout d'avoir un third en ligue 2.
Heu... Ils sont en L1 le SMC... Par ailleurs, personne n'a précisé ni codifié qu'un maillot "third" ne doit être porté que par une équipe qualifiée en coupe d'Europe (si je comprends bien ça veut dire "troisième maillot" et pas "maillot qui sert à jouer en coupe d'europe"). Par contre, je me demande simplement quel est l'intérêt de leur maillot, vu que le premier maillot est déjà en bleu. Si ils doivent changer de maillot en cas de conflit de couleur, ils ne pourront jamais mettre l'autre.
C'est une obligation d'avoir un third en Ligue 1 maintenant avec les règlements TV.... La saison dernière on avait 3 clubs sans third "officiel" ( Rennes, Lens et Nantes ) et résultat lors de la saison : Ils ont tous joué avec un troisième maillot, Saint Etienne doit peut être faire exception, après la question de le vendre c'est autre chose mais 3 maillots même quand tu joues que la Ligue 1 c'est obligatoire. Et même après tout pourquoi un troisième maillot pour jouer la ligue des Champions...
Je suis fatigué...je sais pas pourquoi je les voyais en L2 :shock:. Désolé. Mouais je suis pas certain Pho, on a joué 90 ans sans third et ça fonctionnait bien. Rennes avec son maillot tout noir avec seulement une moitié de buste rouge aurait pu jouer ainsi à Monaco qui pouvait très bien jouer aussi avec son away, et même le away blanc de Rennes contre un monaco avec un short rouge, ça pouvait à peu près passer également. La ligue est devenue trop tatillonne. Quand tu vois les aberrations qu'on a eu en coupe du monde, perso je suis vraiment pas fan de l'évolution de ces réglèments. Plus de short noir pour l'Argentine sauf si l'équipe face joue en blanc, même chose pour l'Allemagne, et la blague maillot blanc de l'Espagne alors qu'ils avaient tout ce qu'il fallait en stock. La France a qui on impose toujours des shorts différents de ce qui est prévu, etc... Aujourd'hui, un OM - Milan pourrait plus se faire avec un short blanc des deux côtés, ça gênait pourtant personne à l'époque. Le third est uniquement commercial. Le seul argument valable à la limite c'est de ne pas empêcher l'équipe jouant à domicile de porter sa tenue domicile. Bref, comme le dit soko, ce n'est même pas toujours un variante chromatique crédible, mais souvent une simple alternative (combien de fois on porté nos third alors qu'on pouvait porter nos away). Après ça me dérange pas que des équipes de L2 ou de CFA en aient, hein :wink:. Ce que je trouve dommage c'est cette volonté permanente de vouloir s'écarter des couleurs historiques. Même si commercialement c'est évidemment rentable...
Même si les maillots sont chargés, tous les sponsors sont accordés et ça fait plaisir de voir des clubs qui privilégient l'esthétique au gain financier, surtout chez un promu
non je pense que c'est juste la version informatique comme quand tu visualises le flocage sur la boutique en ligne de l'om