[La Commanderie] Centre RLD

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mme Carrasso, 21 Janvier 2007.

1. molko13

molko13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon ben j'ai été ce matin à la Commanderie avec mon fils...
    Quand Anigo est arrivé, il a décidé de faire rentrer quelques personnes mais on s'est retrouvé un paquet à poireauter dehors sous le cagnard...
    Apres l'entrainement, Niang et Cissé ont signé quelques autographes mais de leurs voitures...
    Ziani, Zenden, MBami sont descendus prendre un bain de foule sympa, Cheyroux et Valbuena ont tracé tout droit sans s'arreter et Beye a carrement foncé dans le tas avec sa bagnole...
    Aucune nouvelle des autres qui ont du passer par la porte de service (Givet, Rodriguez etc...)
    Certaines personnes venaient de Grenoble ou de Montpellier et n'ont meme pas pu rentrer les voir s'entrainer : c'est vraiment prendre les supporters pour des cons...
    D'apres un mec de la sécurité, prochain entrainement demain apres-midi 17h30 mais à huis clos :-(

2. cassius76

cassius76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello miss de retour ça fait une paye !;)
    Alors bien ou bien !

3. bebel13

bebel13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa prouve bien le peu de reconaissance on certains pour nous.....BEYe IL SE RAPELLE PAS QUAND IL EST ARIVè A L OM alors que maintenant il ne sert a plus rien bien o contraire .ils nous prenne vraiment pour des cons ctout et il profite de l amour que l on a pour l OM j ai bien dit l OM mais pass pour eu car eu ils sont juste de passage..........et sont juste bon a ramassè des millions

4. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les mecs sont sous pression constante on arrete pas de les critiquer comprenez qu'ils aient la tete ailleurs ils sont deja concentrés dans le match de dimanche je vous le dis !

5. bebel13

Commentaires de blog:
    0
    Peuchere Les Mecs ...............des Tapettes Pleine De Fric Ouiiiiiiiiiiii

6. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais ils te font rever ces mecs plein de tune alors les critique pas ...

7. bebel13

Commentaires de blog:
    0
    de une c est pas eu qui me fait rèvè car comme je lai deja dit eu ils sont juste la de passage et apres ils se cassent c est l om le club qui me fait rèvè et ACTUELLEMENT ILS NE ME FONT PAS rèvè dut tout ILS ME FONT PLUTOT DE LA PEINE

8. africacorps

africacorps Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Albert Emon s'explique
    Le 17/08/2007 à 16:29

[​IMG]L'entraîneur olympien Albert Emon a répondu aux critiques ce vendredi devant la presse. Il lui a été reproché notamment son choix de mettre trois milieux récupérateurs d'entrée de match à Valenciennes sans pour autant avoir la maîtrise du jeu au milieu de terrain. "Quand on perd, la défaite appartient toujours à l’entraîneur, ne vous en faites pas, la défaite à Valenciennes m’appartient" a d'abord répondu Emon qui s'est ensuite défendu :

"Etre performant à la récupération ne veut obligatoirement dire avoir la maîtrise du jeu. Vous pouvez mettre dix récupérateurs, ce n'est pas eux qui à un moment donné vont alimenter le jeu. On peut passer par les côtés par exemple" a fait remarquer Emon. Le coach olympien s'est quand même dit "déçu et frustré" de la performance de ses joueurs. Mais pour autant, Emon ne devrait pas changer son dispositif : "Je n'aime pas tellement changer pour changer" a-t-il lancé.

albert c est pas changer pour changer qu on veut c est changer pour gagner !!!

9. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et quand ils seront rodés ce seront des dieux vivants je connais la chanson de la girouette merci !
    L'OM te fait réver mais pas les joueurs ... Mais qu'est-ce que l'OM sans ces meme joueurs ...un peu de philosophie avec ta vision des choses ...

Et ils te font de la peine mais s'ils ne s'arrétent pas c'est peut etre pour pas faire de peine aux supporters lors du prochain match en répondant à leurs attentes !

10. bebel13

Commentaires de blog:
    0
    toi tu aurai la figure de pas t arètè devant un petit qui vient avec ces parents de tres loin alors que c est son idole et que c est peut etre sa seule ocasion de le voir de pres..........c est pas de la concentration sa c est tout simplement de la LACHETè

11. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle lacheté ...
    il y a un moment pour tout ...
    tu vois pour moi certains entrainements en ce moment particulièrement n'ont pas a etre ouverts au public !
    laissons les taffer en paix franchement !

12. bebel13

Commentaires de blog:
    0
    Peuchere...........qu Il Repose En Paixxxxxxxx

13. acco

acco New Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi c'est plus du mépris à notre égard et un manque de respect flagrant. Surtout leur attitude est en désaccord avec leur beau discours sur leur fierté de jouer à l'OM et leur plaisir d"évoluer devant un stade plein de supporters dévoués à leur équipe.
    Après ce que j'ai vécu hier et aujourd'hui à la Commanderie je pense que pour les joueurs,le club et ses abrutis mecs de la sécurité, les supporters ne servent qu'à les enrichir et ne doivent rien demander d'autre ; en résumé ça donne :paye ta place de stade ,achète des maillots mais surtout ne manifeste pas ta déception après un mauvais résultat, ne demande ni autographe ni photos.
    Ce matin certains joueurs voulaient s'arrêter et les mecs de la sécurité leur ont interdit de le faire, ensuite ils ont dit aux gens que tous les joueurs étaient partis et au même moment Givet est arrivé et a accepté de signer queleques autographes, quand Niang s'est arrêté ils se sont mis à 3 devant la vitre donc on ne pouvait même pas prendre de photos. Voilà la considération qu'a le club le plus populaire pour ses fans !
    Quant aux joueurs comme Cheyrou qui ferme sa vitre à la vue d'enfants lui tendant feuilles et stylos, je me dis qu'il s'est trompé de club et que s'il ne supporte l'environnement il aurait mieux fait de rester dans le désert bourguignon.
    Non seulement leurs résultats sur le terrain sont décevants mais que dire de leur attitude envers les supporters, c'est inadmissible !

14. bebel13

Commentaires de blog:
    0
    j ai bien puer que cette annè on a reussi a retrouvè des mercenaires a l om mdr

15. binouvar

binouvar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends la déception de certain mais bon vu la petite crise qu'on survole, je pense que les joueurs n'est pas là tête à signer et prendre des photos.

16. philjack

philjack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan ils etaient surement tres eprouver apres un big gros effort!!!
    ben oui un tennis ballon c est dur,mais ca ameliore la tachtique!!!
    et les huits clos,c est pour faire une crapette!!!:D

17. trattos

trattos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que niveau entrainement on fait pas assez voir pas du tout de tactique. Tu m'étonne qu'après on se fasse contré par des équipes inférieures qui ont bien élaboré leur stratégie au lieu de jouer n'importe comment à l'arrache.

Même Cantareil à dis qu'à Lorient ils en faisaient plus et c'est normal. Des équipes comme ça compense en tactique ce qu'elle n'ont pas en techniques.

Après pour la commanderie je comprend que certaines fois c'est dur d'y accéder mais pourquoi ne pas faire alors un jour un accès au public digne de ce nom sans des mecs de la sécurité pour te dégager alors que n'agresse pas les joueurs, et un autre ou c'est fermé point. Un truc organiser comme il le faut.

18. Valbuena le prodige

Valbuena le prodige Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Parce que c'est impossible! Y a toujours trop de monde devant la commanderie. Et si tu limité les jours d'accès il y aurait encore plus de monde. Moi je le sais j'y vais une fois par semaine tellement y a trop de monde. Puis j'y vais pour voir les entrainements pas pour les autographes, je les aient tous.

19. ludidel

ludidel New Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut!!
    j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait si il y a un entrainement demain sur marseille..
    En fait je suis de Caen et j'aurais aimé pouvoir avoir des autographes des joueurs (c'est pas tous les jours qu'on peut voir de tels joueurs!!) donc je voulais savoir si a votre avis les joueurs partent en direction de Caen des vendredi apres midi ou pas?
    Si quelqu'un pouvait me repondre ca serait super sympa!!

20. antoinel

antoinel Guest

Commentaires de blog:
    0
    Edit Chelski: Spam

Dernière édition par un modérateur: 23 Août 2007

Partager cette page