Exact, Fut5. J'en fais de temps en temps en loisir, perso c'est pas ce que je préfère. Le Futsal et le Fut5 sont quand même proches. Encore une histoire d'affiliation à la fédération de football il me semble.
Moi je connais .. ultra physique car la balle ne sort jamais et on peut utiliser les murs pour faire des rebonds avec en plus d'être technique pour passer la balle et dribbler son adversaire, faut être précis car les buts sont petits la dernière fois que j'en ai fait (ça remonte à 4 ans je crois), j'ai eu des crampes au bout d'1h de jeu : j'ai du mettre de la glace
Do you remember ce jorky qu'on avait fait à Vitrolles ??? On vous avez poutré avec nunzio et j'avais du te mettre un truc comme 20 petits ponts
La France est championne d'Europe de Quiditch ! Pourquoi dans ce topic ? Parceque ce sont deux sports foireux.
Le pire, c'est qu'il ne dit pas de conneries!!! http://lebuzz.eurosport.fr/news/la-france-est-championne-deurope-de-quidditch-19458/ :lol: :crise:
Non! Non et non! Je demande la valorisation et la mise en avant de ce topic , je n'avais pas vu ça::lol: