1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jorkyball

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par tm'om, 19 Septembre 2008.

  1. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Ça m'a plié moi! :crise:Complètement à la masse les mecs...

    Est ce qu'il est autorisé de choper le balai de l'adversaire et de lui foutre dans le cul?
     
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Pareil , le fou rire du soir! T'es jamais préparé à voir ça!!

    Le balais dans le fion? On dirait qu'il se le mette tout seul :lol:

    Nan mais ce fou rire...
     
  3. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    La FFQ! Oui Monsieur ça ne rigole pas :lol:


    Ca te dit on monte une Fédération Française de la Balle aux Prisonniers?
     
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
  5. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Shit! :angry: Y'a une fédé pour le jeu de la tomate?
    [​IMG]
    :lol:
     
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Oh naan :lol::crise::bravo:
    Et voilà comment on ruine un forum!

    Le Phocéen ne sera plus jamais le même!
     
  8. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  9. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Des fois on regrette le lendemain!
     
  10. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]


    j'ai vraiment réveillé le topic des sports foireux !!! pardonnez moi ! Je voulais juste poster une info insolite en pensant faire un flop total...mais non la France déchire en balais dans le derch, soyez fiers de votre pays.

    et il se raconte même qu'on aurait un challenger européen de mah jong...
     
  11. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Attends tu m'as donné plein d'idées moi!

    La fédération française du démineur, y'a ça? :lol:
     
  12. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Federation Francaise du Chat-Bite !
     
  13. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  14. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    http://www.lemonde.fr/sport/article...all-un-ballon-d-eau-fraiche_1485993_3242.html

    :crise:
    Un ballon de 1,22 m de diamètre, trois équipes, un terrain pas plus grand qu'un demi-terrain de handball. Le kin-ball est une discipline plutôt inhabituelle. Créée en 1986 par Mario Demers, un professeur d'éducation physique québécois, le kin-ball repose pourtant sur un principe simple : comme au volley-ball, le ballon ne doit pas toucher le sol. Mais ici, aucun filet ne sépare les trois équipes qui occupent le terrain.
    Parmi ces trois équipes, toutes composées de quatre joueurs, celle qui est à l'attaque choisit une des deux équipes adverses en l'appelant par sa couleur, précédé du mot "Omnikin" :bravo:
     
  15. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
  16. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Arrete mais c'est un jeux très prisé en chine et qui grandit grandment en Europe. Pour te donner une idée, si en France on joue énormément au Poker avec de l'Argent, en Chine ( et dans d'autres pays asiatiques), c'est surtout au mahjong.

    ça me va bien Challenger Européen vu la place où je suis actuellement en europe (( dans le top 50 européen) et top 20 français)

    Mais non, c'est quand même plus sérieurx que le Pierre Feuille Ciseaux, non, mais . :lol:

    C'est un mélange de stratégie, d'observation, de connaissances de combinaisons, d'analyse, de choix ( et d'un peu de chance évidemment). Tu dois jouer vite tut en jouant intelligemment. Tu peux jouer offensif, défensif, casser ton jeu, prendre des risques, etccc.....

    Tout un art
     
  17. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'en fais pas Nasri, je respecte le niveau que tu as dans cette discipline, ça me fait marrer qu'on monte des fédérations de trucs comme ça c'est tout :)

    Je fais bien des tournois de magic à tour de bras sans jamais rien gagner il ne me viendrait jamais à l'idée de me moquer d'un excellent joueur de mahjong. Par contre le nom de ton truc, il fait peur on a l'impression qu'on va être touché par une malédiction rien qu'en le prononçant...le Mah Jong quoi ! Si avec ça les Tengu viennent pas m'enlever pendant mon sommeil j'ai de la chance.
     
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Type 1? Type 2? Type M?
     
  19. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Modern, parfois je fais une AP donc draft ou scellée. Toi aussi ? J'avais ouvert un topic MTG mais bon, pas grand succés.
     
  20. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tkt pas, je comprends :wink:.

    Le gros problème du Magic ( un de mes amis y jouait), c'et que tu es obligé de payer pour avoir un deck potable. La notion de financier est importante
     

Partager cette page