1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jorkyball

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par tm'om, 19 Septembre 2008.

  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je n'ai jamais fait de tournoi, mais j'ai pas mal joué à l'époque où j'étais en école d'ingé. D'ailleurs, les quelques fois où je suis redescendu dans le sud, je me faisais toujours quelques parties avec les potes...

    Nous avions pas mal de cartes que nous avons mis en commun chez un pote (je lui en ai fait cadeau, vu tous les services qu'il m'a rendu à une époque) Maintenant, nous n'en achetons plus car je n'y joue que très occasionnellement, du coup nous construisons désormais nos decks à coup de proxys... mais des proxys faits dans les règles de l'art, soignés, en carton, et en type Modern pour que les jeux ne soient pas trop abusés (non on ne met pas de Black Lotus dans nos jeux... :lol:)

    Si tu fais des tournois, ça a un coût, en effet. Si tu y joues entre potes, tu peux te contenter de faire des proxys (en gros, tu choppes l'image de la carte sur le net et tu imprimes, de préférence sur une feuille cartonnée) D'ailleurs, il y a des logiciels pour ça qui te permettent de faire de beaux proxys...


    Et puisqu'on parle Magic et que le Tour de France vient de s'achever, je ne peux pas résister à l'envie de vous montrer cette carte personnalisée créée par un anonyme qui avait de l'imagination...

    [cacher]

    [​IMG]
    [/cacher]

    :lol:
     
  2. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Elle est bonne cette image :lol:
     
  3. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    excellent la carte magic :)

    je fais aussi des deck proxy pour tester un build avant d'aller acheter/échanger les cartes. Sinon je le teste en ligne ça marche aussi.

    Pour se faire une idée mon deck modern gobelin coûte environ 150-200€ tandis que mon deck slivo dépasse facilement les 400€ mais je vous parle de decks montés carte par carte depuis le lycée donc étalé sur tant d'année j'ai mis bien plus de sous dans les macdos ou les merdes du genre que dans magic. Il faut être patient dans ce jeu.
     
  4. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et vous vous moquez du Quiditch ?
     
  5. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi, je pme suis pas maqués, j'ai fait l'opportuniste pour présenter ma discipline :lol:
     
  6. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je me moque ouvertement du quidditch !
     
  7. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Moi j'attends qu'ils organisent la 'Coupe de Feu' pour voir comment ils vont voler les oeufs aux dragons...

    [CACHER]
    [​IMG]
    [/CACHER]
     
  8. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le gobelin, j'aime bien. Bien rapide, bien nerveux, peut tuer en 3 tours!!! Le slivo est sympa aussi, mais ça nécessite que les couleurs sortent bien (ou y aller à coups d'oiseaux de paradis)
    Perso, j'avais monté un jeu blanc avec des créatures vol qui te faisaient gagner plein de PV dès qu'elles touchaient, du coup les mecs n'arrivaient pas à me faire descendre à 0...
     
  9. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il a gagné une partie au Quidditch!
    [video]https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xap1/v/t42.1790-2/1031725_10152310742252118_106154159_n.mp4?efg=eyJy bHIiOjc1MiwicmxhIjoxNDQ4fQ%3D%3D&rl=752&vabr=418&oh=37ae70a7121cd3326e84093c369d0562&oe=55D6FCF5[/video]
    :mrgreen:
     

Partager cette page