Oui! :mrgreen: En revoyant l'image de ce stade, qui va devenir un stade de foot, je ne pouvais que partager ici :innocent:
je partage un très bon montage qui montre (en partie) le potentiel d'aménagement qu'a encore le vélodrome : http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/marseille-stade-velodrome-euro-2016-t7-62445.html
la jupe tous le tour de la toiture étais comprise dans les plans du stadeensif:comme les façades des tribunes j.bouin et ganay avec des écrans de pub ils son ou :innocent:
C'est quand meme beaucoup mieux en blanc et bleu ! Mais a mon avis avec le prix de transformation on est pas prêt de le voir :lol:
en 2045. A la fin du PPP avec arema. :innocent: Entretemps le stade et la boutique auront été vendus à l'om.
Si plein il ressemble toujours à ça, moi je me fous un peu de la couleur sous mon cul aussi... :wink:
je sais pas si ça a été relevé ici mais : problème, la pelouse était déjà pourrie AVANT le match contre la juve. à force de nous prendre pour des cons ils s'embrouillent tous seul. menteurs. et aussi en passant: http://www.laprovence.com/article/a...s-chauffent-les-bancs-du-stade-velodrome.html je cite: "L'OM ne représente qu'une partie infime du Vélodrome" "une partie infime " "infime" l'OM n'est plus chez lui au vélodrome, merci gaudin, bien joué champion...
On croit rêver sérieux, ils osent nous dire que la pelouse a choppé un champignon lors du match contre la Juve alors que ça fait un an qu'elle a ce problème de champignon et qu'elle était déjà bien pourrie avant le match ! Bref, mensonges sur le problème de la pelouse, qui n'est simplement pas assez régulièrement entretenue, boutique du club et musée toujours pas terminés ou aux normes... (pas inondée quoi) En plus de ça, ils osent manquer de respect à l'OM qui fait vivre le Vélodrome avec ses supporters et qui paye un loyer astronomique pour une pelouse pourrie, tout en étant évidemment "qu'une partie infime"... C'est scandaleux, à vomir, j'ai rarement vu une attitude aussi nauséabonde !
Si c'est si facile d'avoir une pelouse nickel, pourquoi on l'a pas eue dès le premier match ? Des fois dans ce club il y a des mystères incompréhensibles...
Mathieu Boutros, joueur amateur à l'OM: «Mon travail à moi, c’est vendre des canettes» http://www.20minutes.fr/marseille/1...ros-joueur-amateur-om-travail-vendre-canettes http://www.20minutes.fr/marseille/1...le-pendant-match-travail-dissimule-porte-bien
En Italie, la Juve avait un grand stade de 70 000 place, le Stadio Delle Alpi. Il sonnait creux. Ils l'ont remplacé par un stade à la capacité plus modeste (41 000 places) et il ne sonne plus creux du tout et les Tifosi sont beaucoup plus près du terrain. L'ambiance s'en ressent énormément.
J'ai pas l'impression que le problème du Vèl c'est sa taille, ou sa capacité surdimentionnée comme peuvent le penser certains. 67500 c'est pas trop pour une ville comme Marseille selon moi. La preuve c'est que quand l'équipe marche bien sur le terrain et pratique un bon football, ben le stade bat records sur records d'affluence, comme l'année dernière. Souvenez vous des OM-QSG, OM-Monaco etc... l'année dernière. Le stade c'était un volcan, du jamais vu en France. Ambiance, tifos, ferveur, tout y était. Le 1er but de Gignac contre Paris en avril 2015, j'ai jamais entendu une telle érruption au vélodrome. Le Vèl c'était la Bombonera ce jour là !