je vois bien simeone comme cité plus haut ou veron( mais je crois pas qu'il ait evolué en espagne).........
Il s'est fait connaître à Valence avant d'être transféré à la Lazio de Rome, puis de poursuivre en 2004 donc en Argentine (là c'est ZE indice quand même!)
Je te promets qu'as chaque fois je me fait dépasser de 2 min, c'est rageant !! Donc je re-dis Ariel Ortega Ou alors Claudio Lopez
Bah non! c'est toujours pas ça, ne répétez pas ce qui a déjà été dit! il en manque un, vous lesavez tous fait ! Edit : j'ai fait une erreur dans mes indices, vérifications Wikipedia : il joue au MEXIQUE et non en Argentine depuis 2004, voilà qui devrait vous aider à chercher sur wiki! ;-)
Alors omjimmy a éditer à 18h32 pour répondre, et Ray' a répondu à 18h32 Autrement dit, égalité, voyez entre vous pour voir qui fait la prochaine!
Alors au passage Claudio Lopez est limite attaquant... Et il ne joue pas en Argentine mais au Mexique. Bref... "Défenseur central, je suis actuellement en pré-retraite dans un club amateur proche de mon club formateur. Alors que j'étais en sélection nationale, j'ai connu de nombreuses blessures qui ont rendu ma carrière plus que chaotique." Je suis? Mouais, mouais... Tu l'as pas vu écrit quand tu as modifié?...:mrgreen: Allez, je te rendrai la monnaie copaing!