Exact amara simba, le type qui au lieu de marquer normalement il préféré se la lever pour tenter la bicyclette
joueur internationale russe à la retraite (36 selections),milieu off., j'ai fait l'euro 1992 et 1996 qui suis-je?
"Francais retraité, je suis resté fidèle à mon club formateur pendant 12 ans avant un court exil en Angleterre. De retour en France, j'ai nottement assuré un intérim en tant qu'entraîneur-joueur. Je compte 413 matchs en D1. Je suis désormais entraineur d'un club de National" Je suis?
Encore heureux que ce soit toa qui trouve celui la!!!! A la la ma pauvre lucette dire que bientot c'est pas un mais 2 club que vous allez avoir en national!!!
Joueur emblématique du PSG, j'ai entre autre fait cinq offrandes lors d'un match de L1!!La classe à l'état pur ce mec était entre autre le voisin de mon grand-père
Léonardo ? Rai ? En même temps, le fait qu'il aie été le voisin de ton grand-Père...bah c'est sympa mais ça nous aide pas, nous!
Je donne pas plus d'indice c'est tellement évident!! Négatif, c'est pas Léo! Il y en a pas 50 des joueurs emblématique au PSG!!
Excellente tes réponses, surtout Algérino, mais c'est pas ça!! indice : ce joueur est plus vieux que tout ceux que tu as cité!! magne toi Ray dans 5 minutes je parts