L’ Espérance de Tunis n’y arrive définitivement pas en Coupe de la Confédération. Les Sang et Or de Tunis ont concédé, samedi à Radès leur troisième défaite consécutive (une première dans l’histoire) pour le compte de la troisième journée de la phase de poule de la coupe de la CAF face au Stade Malien (1-2). Malgré une supériorité numérique durant toute la seconde période, les espérantistes ont été incapables de revenir dans le match. Les maliens ont ouvert la marque dans ce match par Sissokho à la 6ème minute, avant l’égalisation du score par Fakhreddine Ben Youssef à la 12ème minute. En début de seconde période, Mamadou Coulibaly a profité d’une action rapide pour inscrire le but de la victoire. Bien que réduits à dix depuis la 45e minute et l’expulsion d’Ibrahima Keita, les hommes de Kamel Djabour ont tenu bon en seconde période. Avec zéro point après trois matches et deux défaites à domicile, l’ Espérance de Tunis a perdu une grande partie de ses chances de qualification pour les demi-finales. La soirée est ratée sur toute la ligne pour les clubs tunisiens, puisque dans l’autre match de ce groupe A, Al-Ahly s’est imposé contre l’Etoile du Sahel (1-0), grâce à un but de Soliman. Les Egyptiens prennent la tête de la poule devant leur adversaire du soir, à mi-chemin des demi-finales. Sacré Anigo :lol:
Surement de la faute à deschamps tout ça. Et puis la lune étant sous l'influence directe de saturne ça n'arrange rien à la malchance de ce brave josé.
Qui a vu son match? J'vais essayer de suivre son parcours avec l'OGC Nice, malgré le pois chiche du type, j'suis toujours aussi fan de sa conduite de balle.
NorthEast United FC annonce l'arrivée du gardien de but français Gennaro Bracigliano. Le joueur de 35 ans a notamment joué à Nancy et Marseille. Ce sera sa deuxième expérience en ISL après Chennaiyin FC.
Nommé entraîneur de l'Espérance de Tunis le 21 juin dernier, José Anigo ne sera pas resté très longtemps sur le banc de touche de sa nouvelle équipe. A en croire la presse tunisienne, qui ne l'épargne pas, l'ex-directeur sportif de l'Olympique de Marseille aurait déjà été démis de ses fonctions après avoir remporté un seul de ses quatre derniers matchs :crise: Loser ! N'essaie meme pas de te rapporcher de l'OM !! Va te perdre ou tu veux mais loin
Retournement de situation !!!!!!!! http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/l-esperance-de-tunis-retient-anigo-139354
C'est son service de communication qui fait passer cette info en bois mais il est bel et bien debarque cet incompetent !
Anigo serait toujours contractuellement lié à l'OM... Il serait en fait en congé sans solde lé temps de son expérience en Tunisie ... Le cauchemars ...
Et Bernard Rodriguez, son adjoint est-il toujours lié au Phocéen ? :lol: Je vous laisse lire/comprendre entre les mots ! :mrgreen:
Cela signifie que quand on a joué à l'OM, on ne peut plus jouer dans un autre club en France, ensuite ? Exactement! :rouge:
A tous ceux qui lui en veulent, vous vouliez qu'il fasse quoi? Y a aucun championnat qui en veut, de Valbuena. En Angleterre il se ferait massacrer, en Espagne il se rendrait compte qu'il a une technique qui le place dans la moyenne... Surtout au salaire qu'il palpe, y a pas un club correct qui aurait voulu le recruter. Le seul championnat qui financierement serait pret a claquer du pognon sur un gars comme ca, c'etait la PL, et il a rien a y faire, tout le monde le sait. Il a l'occase de revenir en France a un an de l'Euro, il serait debile de pas la saisir. Le club passe pour des cons avec leur retrait de maillot - qui etait deja une mauvaise idee meme sans l'arrivee de Valbuena a Lyon. En esperant qu'au moins ca mette fin a ce truc saugrenu de hall of fame de mes deux.
Voilà c'est au départ que c'était une belle connerie de retirer les n°... Après le reste je m'en tamponne! Bien que ça me donne la nausée de le voir avec le maillot de Lyon.
Je m'en tamponne d'une force qu'il joue a lyon. Au contraire, je sens meme qu'il va leur poser plus de problemes qu'il ne va bonifier cette equipe.