Tu t'inscris, et ensuite tu met 100€, et normalement ils seront remboursé si ton premier pari de 100€ est perdant
Ajax Bordeaux et Southampton ? Les 3 à domiciles vous en pensez quoi? Bordeaux me fait peur ldmrgreen:
Je ne suis pas serein de jouer sur Bordeaux! Par contre moi je vais faire un Ajax, Southampton et Fener'.
J'ai fait un combiné 6 : FC Astra Giurgiu // Az Alkmaar : N Dinamo Minsk // Red Bull Salzbourg : 2 Molde // Standard Liege : N Atromitos // Fenerbahce : 2 Southampton // Midtjylland : 1 Ajax // Baumit Jablonec : 1
Je viens de trouver les conditions de l'offre... https://www.pmu.fr/ouverture-compte/conditions/conditions-offre.html Donc c'est 100€ pour les paris sportifs. Mais j'ai fait le cön du coup... J'aurais du mettre un pari de 100€ !!!
Pourquoi? Mon ticket était mort avant ça va! Jamais j'aurais dû parier sur les matchs d'hier soir. C'est trop aléatoire à ce niveau de compétition et à cette période de l'année. Même Dortmund s'est fait bien peur hier.
Ah oui c'est sur les débuts de saison sont toujours difficile...pour ça qu'il faut limiter les mises.
Si tu avais gagné tu aurais pu t’en mordre les doigt, car si tu avais mis plus, tu aurais gagné bien plus, mais la que tu ai mis 100 e ou 20 e ca change rien vu que tu as perdu :wink: