Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est quasiment le même...

2. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Michy et les all blacks portaient des chaussures adidas entièrement noires sans bandes apparentes.
    C'est une nouveauté?
    J'ai bien aimé cette sobriété et c'est la première fois que je les vois.

3. mau27mo

mau27mo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le maillot en soi est acceptable, mais la tenue complete avec ce short bleu fonce et chaussettes bleues est degueulasse.
    Short blanc chaussettes rouges c'est tellement mieux... ils sont vraiment relous chez adidas

4. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense à ceux qui ont floqué leur maillot "LASS 6"... :(

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et thauvin 10 ou 14 alors ? :lol:

6. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    C'est différent. Il y avait un risque que Thauvin parte. Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux meme. Mais Lass vient d'arriver et l'OM communique la liste des numéros avec Lass 6. C'est dur. :D

7. Maxence72

Maxence72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi. Tous les équipementiers essaient de faire original pour faire consommer les supporters (sauf pour les All blacks) ! Malheureusement l'extérieur est bien rouge :

Même principe : maillot du tournoi des VI nations sans les 3 bandes sur les épaules et avec le logo coupe du monde sur la poitrine droite (logo Adidas déplacé au centre).

8. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi le rouge ça me choque pas, pour la simple et bonne raison que le rouge a la même importance que le blanc sur notre drapeau
    après, j'aimerai vraiment qu'on revienne à une tenue bleu (maillot) blanc (short) rouge (bas)
    et pour l'extérieur rouge (maillot) bleu (short) blanc (bas) ou blanc (maillot) bleu (short) rouge (bas)

9. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux !
    Font vraiment chier bordel, c'est ce que je redoutais. Déjà la dernière cdm ils avaient une tenue entièrement bleue (enfin bleu et noir bizarre) toute pourave.

10. tN4m

tN4m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le survet européen pour cette année !

11. aymericdu-13

aymericdu-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était donc bien le polo europe que Michel portait sur le making-off des photos. Par contre, qu'est-ce que ce délire avec ces zébrures toutes moches ?

12. tN4m

tN4m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la mer.....

13. playj

playj Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans une moindre mesure ils ont encore rechangé les numéros de Diaby et Doria.
    Derrière son chasuble j'ai vu le numero 5 pour Doria dimanche soir... du coup j'imagine que Diaby va rechoper le 6?

14. zhorg

zhorg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'était arrivé avec un maillot du Barca floqué Dani Alves 20, sauf que c'était l'année où il est passé au 2...

Du coup, j'étais presque fier de mon maillot "unique"... :bravo:

15. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Lundi, je suis passé chez Intersport. Je ne suis pas le genre à me trimbaler en survêt' ou en maillot, mais les 30% de remise potentiels m'ont donné l'envie de constater de visu la nouvelle collection. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Adidas n'a honte de rien ! Le logo de la marque et l'écusson du club sont apposés sur le maillot à partir de morceaux de tissus découpés très grossièrement (j'aurai pu prendre une photo, mais je suis sur que la majorité d'entre vous à déjà observé le résultat) qui apparaissent par transparence sur le maillot domicile. C'est horrible, on ne voit que ça ! Et ça se vend 85€...
    Au passage, dans cette boutique Intersport (mais il n'y a pas de raison que ce soit un cas isolé), le nombre d'articles OM est ridicule à côté de la place prise par ceux du PSG. Pour une enseigne sponsor maillot principal, ça fait mauvais genre. :-|

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois que certains se promènent sans vergogne avec le maillot du QSG dans les rues de Marseille, ce n'est pas étonnant...

17. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend peut être de l'intersport dans lequel tu es allé aussi.

18. aymericdu-13

aymericdu-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai également un maillot "unique". Le maillot Away Jaune de Liverpool, floqué Gerrard et avec les badges Europa League. Liverpool c'est fait sortir en un tour contre Besiktas, a joué ses deux matchs et rouges et Gerrard n'était pas présent pour ces deux rencontres...

19. NathanOM

NathanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement pareil vers chez moi. Pour un sponsor principal, avoir que quelques articles du club sponsorisé c'est moyen..

20. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    napoli exterieur :
    et third :

Partager cette page