La défaite contre Sochaux en CDF fait mal . avec toutes les années de disette c'était interdit de perdre contre des tocards pareilles .
le match retour contre le benfica lisbonne en 90. j'enrage encore......... van langhenove de m........
La déroute aux pays des b****** à gg , avec le festival des petites chattes qui se prenaient pour des panthères. On prend 5-1 dans un GG en fusion et notre parcage part en c****** , d'ailleurs Dugarry va la sentir bien passée le lendemain. Je crois qu'au bout de vingt minutes on en prend quatre , j'ai coupé avec le football pendant au moins un mois , l'une des pires humiliations subies. Il y a eu aussi le fameux slalom de Ronaldinho avec le Paris Saint Germain (ancien club de football français rival de l'OM ) je ne me souviens même plus du score , mais on s'est fait fracasser , voir Ronaldinho s'amuser avec nos brêles d'alors...ça faisait mal. Il y a cette gifle reçue à Bordeaux avec Benarbia qui blesse Luccin en début de match , je crois qu'on en prend 4. Il y a l'élimination à Prague alors qu'à l'aller on menait 3à0 (3-2) une des plus grosses désillusions européenne de notre histoire à mon sens. Une autre gifle qui me revient c'est contre l'Aj Auxerre de Guy roux et son 4-3-3 qui nous fait basculer dans la tourmente avec des Vahirua et Cocard en feu avec un bon 4-0. Bien sûr les deux finales de coupe de France perdues l'une après l'autre contre les bordelais , vu mon âge à l'époque ça fait partie des souvenirs les plus douloureux. T'as du mal à t'en remettre quand tié minot.
Je me souviens de celles-ci MPN mais pour moi les plus douloureuses, celles qui m'ont donne envie d'envoyer chier la terre entiere et pour lesquelles j'ai mis du temps a m'en remettre et qui font toujours mal encore aujourd'hui : - l'arnaque Benfica et la main de Vata que seul le corps arbitral n'avait pas vu ce soir la. - la finale de LDC perdue contre l'Etoile Rouge. - et le cirque VA-OM qui nous menera en Ligue 2 et le depart de quasi tous nos joueurs.
Le 1/4 de C1 à domicile contre le Bayern où les abrutis de SW se sont mis à faire grève. Dans le virage je crois avoir pleuré de honte et de tristesse. En face dans le parckage les allemand sautaient et chantaient. J'étais seul et mal accompagné.
OM Forbach....nous etions pas tres nombreux...400 et quelques spectateurs nous jouions en D2.....en 1964; j'avais a peine 24 ans...
sans hésiter l affaire om/va .on était le meilleur club en europe c était le début de la fin.on s en est plus relever depuis.on avait vécu la meilleur période de l om avec des joueurs extraordinaire sans parler de l ambiance de l ancien vel.je suis vraiment content d avoir connu cette époque avec en apothéose la finale a munich j était en folie dans les tribune avec 34h de car aller/retour inoubliable.
Luyindula arrive a Marseille Saison | 29/07/2004 - 16:57 Peguy Luyindula va finalement bien s'engager avec l'OM pour un contrat d'une durée quatre ans. De longues négociations ont eu lieu ce mercredi. Elles ont finalement abouti et la transaction est estimé 10-12 millions d'euros. Apparemment, ce buteur de 25 ans n'était pas véritablement prêt à partir mais le champion en titre lyonnais a besoin de renflouer ses caisses. Il n'a donc pas véritablement eu le choix... Peguy est attendu dans les heures à venir pour parapher définitivement son contrat. C etait canada dry : la couleur de drogba, la coupe de drogba, le poste de drogba, mais malheureusement on connait la suite :angry:
HHHAAAA celle ci!!! j'étais dans le cop stéphanois en plus. Seule place que j'ai réussi à trouver. il était genre 14h00 le dimanche et on m'a proposé cette place. Trajet depuis Annecy avec un car de Supporter des Verts. Au bout de 20 minutes le parcage des Marseillais qui s'embrase. Arrêt du match, intervention des CRS, les sièges du parcage sur le terrain...hop les supporter marseillais évacués. Que le match fu long long pour moi. Et que dire du trajet retour.
Mais mon pire souvenir ça restera Furiani. J'avais 10 ans, le match passait sur TF1. je me souviens que ce soir la nous étions invités avec mes parents. j'avais préparé une cassette vidéo et j'attendais le dernier moment pour lancer l'enregistrement. et puis il y a eu ces images, mes parents ne parlaient plus, moi je voulais juste mettre ma cassette et enregistrer le match pour le regarder le lendemain. Mon père essayait de m’expliquer que le match n'allait pas se jouer et que ça ne servirait à rien. j'étais sans doute trop petit pour vraiment me rendre compte.
Sébastien Perez, Zubar qui va dégager de la tête et puis non, Jérémy Morel contre Arsenal, Deschamps qui tituralise Brandao plus que Gignac, Niang qui signe à Fenerbaçe alors qu'on arbore un maillot aux couleurs de l'Afrique(MTP), la main de Vata, l'histoire continue...
La main de Vata 1990. L'affaire OM/VA 1993. Saison 2002-2003 Championnat: PSG-OM 3-0 OM-PSG 0-3 CDF: 2-1
Transfert de Drogba à Chelsa. J'avais 13 ans, c'était mon idole. J'étais effondré. Et quand tu vois les ensuqués qu'ils nous ont pris pour remplacer.... La finale perdue la même année. Et sinon j'ai grandi à Lyon et j'allais voir le match de l'OM à Gerland tous les ans. Je me rappelle d'un match au début des années 2000, on avait mangé 4-0 avec un doublé de Laigle. On avait pris les 4 en 10 minutes en première mi-temps. Il faisait froid, tout le monde était content et moi je chialais du haut de mes 10-12 ans avec mon père qui me réconfortait. Terrible. Edit: Après vérification, c'était un doublé d'Anderson et non pas Laigle