[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. tic--lo

tic--lo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enorme chute avec Sagan, Nibali, Bouhani, etc...

Et la Sky qui en profite pour roulet...

2. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    T'avais mal vu le profil de l'arrivée arturo :lolold:

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Clairement, ça grimpait pas mal. Chaves a été super costaud et y a déjà des sacrés écarts.

Nibali a déjà perdu la Vuelta.

4. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Mon screan était pourri, j'ai pu un peu voir l'arrivée mais dans des conditions déplorable. Je ne connais pas les écarts je vais aller mater ça sur un site...

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    So what ?

[video=youtube;ClwG4DD7sbY]https://www.youtube.com/watch?v=ClwG4DD7sbY&feature=youtu.be[/video]

6. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'était sur qu'elle course ? c'était aujourd'hui ?

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Bah ouais. Moi, je regarde pas bien les arrivées mais toi, tu regardes pas bien les trucs avant !!

8. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu la course juste les 3 dernier km sur un screan horrible.
    Houla mais ça sent la disqualification tout ça du moins j'espere...
    c'était suite à une chute ? qu'en bien meme la poussette est trop énorme.

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il a été exclu et son DS aussi.

10. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    La réputation des astana n'est plus à faire, celle de Niballi qui se fait passé pour un gentleman va en prendre un coup...

11. tic--lo

tic--lo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour eux et pour la course, parce qu'avec Aru et Landa, ça aurait fait un des plus beau trio d'attaquants vu sur ces dernières années !

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Déjà l'attaque sur Froome à terre pendant le tour, moi, j'ai trouvé ça très moyen.

Et ils avaient attaqué Contador sur crevaison pendant le Giro ...

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Exclusion méritée, ça va leur apprendre à tricher!!!

14. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs sont suivi en pemanence par des hélicots et ils tentent le coup quand meme, j'ai du mal à piger...

Par contre j'ai quand meme l'impression que la loi du silence regne toujours sur le peloton. Parce que le mec se permet de faire ça devant pas mal de mecs. Et personne pour poser ses c.ouilles à l'arriver et dénoncer le tricheur...

Dernière édition: 24 Août 2015
  15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    La formation Lotto Soudal vient d’apporter des nouvelles concernant Kris Boeckmans. Le Belge souffre d’un traumatisme facial sévère avec plusieurs fractures et va probablement avoir besoin de chirurgie. Il souffre également d’une commotion cérébrale, de trois côtes cassées et d’une blessure à un poumon. Il sera maintenant maintenu dans un coma artificiel pendant quelques jours.

16. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Bon perso j'ai pas pu voir grand chose mais apparemment la premiere semaine sera marqué par l'éclosion au haut niveau de chavez. encore un top coureur qui voit le jour ? décidemment on tient une sacré génération de coureur.
    ça amenuise les chances française dans les grands tour mais c'est cool pour le spectacle.
    Je ne connaissais pas l'histoire de ce colombien, il revient de loin, il doit avoir les crocs...
    Sinon c'était la derniere étape du tour de l'avenir aujourd'hui. c'est l'espagnol marc soler qui gagne le général. et il y a eu deux belles victoire d'étape française : Guillaume Martin et Elie Gesbert
    Des noms à retenir pour le futur ???

Dernière édition: 29 Août 2015
  17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Bah Chaves il a failli perdre un bras dans une chute aussi. Il a une drôle d'histoire mais il gagnera pas, c'est sur et certain, déjà il a pas du tout l'équipe pour.

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Superbe étape avec Monsieur Tom Dumoulin ! Quelle victoire au panache ! Impressionnant

19. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Fait chier j'ai encore rien vu, décidemment cette vuelta 2015 ne sera pas pour moi, soit trop occupé soit je me sent pas de mater ça sur un screan pourri.

D'ailleurs question pour arturo, toi qui n'a pas de télé j'imagine que tu regarde le sport sur des site de screaning. Comment est la qualité chez toi ?? faut du matos particulier pour avoir une bonne qualité de screan ou c'est juste une question de connexion ? je précise que j'habite en ardeche donc pas de dégroupage chez moi ni encore moins de fibre optique pour l'instant...

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    La qualité est pourrie ^^

Partager cette page