Pareil, dommage qu'ils aient pas creusés un peu plus sur le début d'ambiance Eyes Wide Shut de l'épisode 6.
je suis a l' episodes 4 de true detective, je crois que je vais lâcher l' affaire c' est mou , les personnages sont pas intéressants, , l' enquête bof, o est dans la caricature totale de la série qui se la pète un peu la saison 1 avait déjà des longueurs mais là ......
je pensais pareil. Colin Farell surnage par rapport aux autres mais j'ai fini la saison ce week end et le final est satisafaisant, les acteurs se mettent tous au niveau et c'est beaucoup plus rythmé. Mais ça reste moins bien que la saison 1 (peut être trop de personnages justement dans cette saison 2)
Je suis pas allé au bout de la saison. Sans le côté mystique, ça m'intéresse pas plus que ça les histoires de flics. Par contre, je suis content d'avoir commencé parce que j'ai découvert Lera Lynn et que j'aime beaucoup.
Pour cette saison 2 de True Detective : - certains passages trop longs - trop de personnages principaux (alors que pour la saison 1, y en avait que 2, enfin 3 avec l'enquête) - pas le côté mystique et envoutant de la Louisiane Mais hormis cela, j'ai vraiment aimé et les épisodes 6,7,8 relèvent grandement le niveau et la fin est excellente (presque mieux que la 1re !) Lera Lynn +1 !
pour l ' instant , non , c' est le " prequel " de walking dead en fait , ça se passe au début de l ' épidémie
Ouais Mac, absolument aucune "obligation" d'avoir vu Walikng dead ! C'est le début de l'épidémie, donc avant Walking dead :wink:
tarantino sur true detective , il est dure mais y' a un peu de ça quand même . http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/Peo...Quand-Tarantino-commente-True-Detective.dhtml
Si Tarantino avait les clefs de la réalisation d'une saison de True Detective, je pense pas qu'on s'emmerderait une seconde.
ouais mais pour le coup, je ne pense pas que ça serait du "true detective saison 1" mais du tarantino... chacun son style.
ça me ferait plaisir de voir Willis, Tim Roth, Uma Thurman ou Samuel L. Jackson réunis dans une saison de 8 épisodes.:bravo: Coût de la saison ? 30M$.
Tarantino si t'aimes pas les bains d'hémoglobine et la violence gratuite, y a rien de bien extraordinaire dans ses films.