Daniel Riolo qui prouve en encore si besoin que c'est un miséreux. La misère intellectuelle au service de la footixerie. Les bons mots pour feinter l'expertise alors que ce lâche supporter du qsg profite de son temps d'antenne pour distiller son venin pour masquer son incompétence. Cette jalouse frustrée twitte maintenant lui aussi , ce Pierre Menes raté ( c'est le meilleur statut auquel il peut prétendre c'est dire la miserabilité du personnage. Ce malhonnête nous compare la déclaration de Zlatan qui répond au micro et qui d'ailleurs insulte la France en toute impunité ce qui ne choque pas Riolo qui pourtant décrétait quasiment le bagne pour certains joueurs arabes ou noirs pour des déclarations bien en deçà. Il a même écrit un livre. Un racisme à peine déguisé. Qu'il aille se faire inkiler lui et tous ceux qui s'indignent des propos de Benzema et Anelka et ferment leur gueule sur les propos de Zlatan. Je reprends , il nous compare la décla de Zlatan au micro volontaire à des mots de Payet volés au détour d'un couloir. Il nous compare des paroles assénées à la face du football français à des paroles volées , des paroles prononcées sous le feu de l'action en faisait croire que Payet( que Riolo déteste en le faisant souvent savoir mais peut être que la couleur de peau n'aide pas ) insulte l'arbitre au vu et au su de tous volontairement devant un micro et face caméra. Malhonnête à mourir , inkilé de parisien suceur de qataris. Qu'il aille se faire foutre lui et tous les journaleux suceurs de qatari. Ainsi que la lfp corrompue et l'arbitrage encore plus corrompu. Tous des suceurs de qataris. Et Aulas aussi le plus gros suceur et je le dit ouvertement je préfère que le qsg soit champion de toute façon le qatar n'a aucune gloire que les quenelles périmées. Sagnol et Menes aussi allez vous faire inkiler ainsi que canal plus les gros suceurs de qatarix. Je commence à en avoir plein le cul de tous ses inkilés de ce championnat de merde de cette incompétence générale de ces footix et de ces qatarix qu'ils aillent tous se faire inkilé.
Riolo est carrement devenu imbuvable. Je suppose que je devrais apprecier sa defense de Bielsa face aux Courbis and co, mais c'est tellement faux... il mange a tous les rateliers. Pretendu expert technico tactique, donc forcement faut se poser en admirateur de Bielsa. Mais, pourfendeur de l'OM devant l'eternel, donc faut ponderer avec ce qu'il peut. Sans parler des joueurs du club qui representent ce qu'il deteste tant. Malhonnetete intellectuelle, c'est bien le mot, va. Tu couples ca a l'ignorance brute et la demagogie de Menes, t'as vraiment un duo de choc.
Perso, j'envoie mon courrier pour me désabonner de Canal aujourd'hui ! Si tout le monde en faisait autant, peut être que les choses changeraient, autrement cela restera la même...
Dugarry c'est plus possible... Dans un duo de commentateurs y a celui qui raconte l'action et le consultant qui analyse les actions intéressantes, c'est comme ça partout. Mais j'ai jamais vu un consultant qui parle autant que lui. Il parle fort et mal, il est désagréable, il donne son avis sur absolument tout avec toujours son ton méprisant. J'ai pas envie de dire qu'il est anti-OM parce qu'il fait ça avec les autres clubs aussi, mais ça reste insupportable. Avant chaque match il choisit sa tête de turc et il la lâche pas pendant 90 minutes, quitte à passer pour un con après. On dirait un blogueur qui règle ses comptes plutôt qu'un commentateur.
je pense que tu te trompes, je le crois sincère. Il a je pense été assez constant dans la critique vis à vis des entraineurs français et surtout vis à vis des "cailleras" qui peupleraient les centres de formation. L'aventure bielsa lui parle doublement. sur le prétendu "rouge" de nkoulou alors qu'il prend le ballon sur son tacle sur martial hier, je n'en pouvais plus. Mon ordi non plus d'ailleurs, la connexion a sauté juste après :lol:
Possible. On est pas dans sa tete, donc dur de savoir. J'ai plutot le sentiment d'un gars qui a profite d'un certain "climat" en France pour trouver un nouvel angle d'attaque (Les maux du foot, c'est a cause des cailleras) et qui met ca a toutes les sauces. Je serais plus a meme de le trouver honnete s'il avait pas un bouquin a vendre sur ce meme theme. Apres, vu la distance, je suis pas tout ce qu'il dit non plus, donc il est fort possible que j'ai que les echos negatifs - mais par exemple, ca lui arrive d'encenser un jeune joueur francais quand y a matiere? Genre la generation lyonnaise, la, il en dit du bien, des fois, ou il s'abstient parce que ca correspond pas a son agenda? Pour Duga... c'est pas une coincidence si ses annees chez nous, c'etaient les memes que Courbis et qu'on retrouve la meme vehemence. Je vois deux types qui etaient au club dans une periode "doree" (au sens propre comme figure, parce que maillot centenaire, gag) et qui ont gache pas mal... donc ils sont un peu aigris. En ce qui concerne sa competence technique, il lisait deja mal le jeu quand il etait sur le terrain, c'est pas en prenant de l'altitude dans les cabines de commentateurs que ca allait s'ameliorer.
Je différencies les deux. Riolo, prend des positions qui très souvent me rendent fou. Il a des préjugés et il est très très loin d'être neutre. Mais aujourd'hui, il est pour moi parmi les rares "journalistes" que je respecte. Alors moi aussi je vais faire bondir certains membres, mais aujourd'hui Riolo et Roustan sont pour moi les deux seuls vrais passionnés de foot et non pas de buzzometrie. Larqué, Dugarry, JeanPierre, Ménès et la petite pédale de J+1 c'est en revanche le fond du fond du fond de ce qui se fait de pire...
Vraiment insupportable ce Fernandez putain ..... Ca glousse, ça gueule, ça coupe la parole .... Incompréhensible !
Entrain de maté la finale du championnat d'europe des U17: Putain mais qu'ils sont cons ces journalistes, ils peuvent pas l'appeler Luca Zidane au lieu de l'appeler le fils de zizou...
L'Equipe 21 va diffuser la finale de la Coupe d'Ecosse et de la Coupe du Portugal samedi après-midi. C'est sympa d'avoir des matchs comme ça à la télé française, j'espère qu'il y en aura d'autres.
Putain, mais... http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Look-michel-om-un-air-de-george-clooney/585401 Apres la glaciere de Bielsa, les chemises de Michel? Mais c'est pas humain, d'etre au ras des paquerettes a ce point la !? Avec la pique a la con sur Doria dans l'en-tete, c'est parfait. Bienvenue chez Voici/Gala. Tu leur files un entraineur qui a un passe de joueur enorme, un CV correct en tant qu'entraineur, qui a reussi sa premiere sur le banc de maniere spectaculaire, et ils te parlent de ses CHEMISES? Mais allez vous faire ramoner par un triceratops...
Nous ne sommes clairement pas la cible de cet article et d'un grand nombre d'articles faits via ce média... Attendons le prochain article avec l'avis, cette fois, de Cristina Cordula!
C'est pas sexiste de dire que les nanas qui parlent de foot racontent n'importe quoi. C'est juste la réalité. Une belle bouse là encore.