Des adeptes de "Modern Family" ? j'ai commencé il y a quelques jours et c'est plutot sympa. J'en suis seulement à la moitié de la saison 1. Ça évolue dans le bon sens ou non ?
J'aime beaucoup, Modern Family. C'est vite devenu ma serie que je regarde sur la tablette quand je cours sur le tapis roulant. Demande pas trop de concentration, mais c'est du tres bon divertissement. Ca reste une sitcom, donc faut pas non plus s'attendre a autre chose, mais le cast est nickel, les dialogues sont tres, tres bien ciseles, et ca degage une energie assez contagieuse. Une des rares series recemment ou j'ai eu de vrais fous rires. Bref, je conseille fortement quand t'en as marre de regarder des machins "serieux" ou sombres. C'est a mille lieues d'une daubasse comme Friends, par exemple, qui m'a jamais arrache un sourire. Y a un creux vers les saisons 4 et 5 - ca devient pas nul, mais ca perd un peu en rythme. La saison 6 retrouve du tonus.
ok, merci pour ton retour Marv. C'est exactement ce que je fais. je vais mater un film ou autre et en fin de soirée, 2/3 épisodes de Modern Family. ça passe tt seul. Par contre, me concernant j'ai bcp ri devant Friends. C'est pas la m^me époque.
C'est simplement drôle, en fait, pas besoin de chercher plus loin. Le duo Joey/Chandler des premières saisons, quand ils sont en colloc, c'est grandiose ! J'ai essayé, via Netflix, de voir les 2 derniers épisodes de How I Met (sachant que j'avais arrêté à 3 saisons de la fin). J'ai commencé l'avant dernier épisode, donc, et bah j'ai pas tenu 10 minutes, c'est vraiment devenu une soupe indigeste à trop vouloir faire dans la romance pour midinette. Limite il devrait le faire en roman-photo façon "nous deux"
Effectivement le profil des personnages est assez caricatural. ça reste une bonne série en tout cas, même si 4 personnages importants sur 8 épisodes, ça rend la chose difficile à suivre.
Ross sur les dernières saisons est très drôle aussi. Faut être anti série qui marche trop pour ne pas l'apprécier du tout. Sinon faire l'apologie de Modern family et parler de Friends en daubasse, faut pas déconner, c'est gnan gnan Modern family. C'est un niveau de série qui passait à 20h sur M6 y a 15 ans.
J'ai regardé HIMYM (avec un épisode / semaine) durant la diffusion US. Les derniers saisons sont molles, mais j'ai tenu le coup pour voir la fin de la série... Quelle fin de me*de ! Sinon pour Friends, c'est ma série favorite :mrgreen:
Je n'irais pas jusqu'à dire que Friends est nul. Ça se regarde, mais je n'en fais pas non plus une série incontournable...
tout à fait, et encore c'était bien pire les épisodes d'avant, la fin de série relève un petit peu le niveau c'est dire s'ils étaient tombé bien bas. Et c'est justement en regardant HIMYM se détruire au fil des saisons que j'ai inventé le terme de "greysanatomisation" des séries. ldmrgreen: qui peut être défini par la tendance des séries comiques à chercher au fil des saisons à gagner en profondeur via leur transformation en mélodrame perdant ainsi peu à peu tous les ingrédients qui ont fait leur succès. Dans le cas d'HIMYM j'ai situé le point de bascule définitif à : [cacher] la mort du père de marshall. [/cacher]
Oui bon desole pour Friends, je viens de me relire, et ca fait carrement troll de base, ma phrase. Je supporte pas la serie, c'est un fait, mais ca meritait sans doute pas ca.
Friends ça se mate mais c' est clairement surfait. Sinon pour ceux qui ont aimé entourage . il se dit que ballers est un entourage version foot US
J' ai pas vu donc ne m en veut pas si ça pue:muet: mais les critiques parle d une bonne surprise . Même si pas vu entourage je vais tenter après avoir fini ce que je mate en ce moment
Excellent série Mr Robot pour l'instant (4 épisodes vus). Un vrai scénario. Un coté Fight Club sur certains aspects. D'excellents acteurs. Je vous conseil vivement cette série.
Moi j'ai fini la saison 1 de Fargo hier soir, j'ai kiffé ! Histoire vraie, wow, faut que je vérifie tout ça quand même...