[La Commanderie] Centre RLD

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mme Carrasso, 21 Janvier 2007.

1. south-ultra

south-ultra Member

Commentaires de blog:
    0
    ho vnttm avec ton biz ici on parle uniquement de notre Olympique Magnifique....

2. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des minots ils en voient 50 par jours, à un moment, ils font plus attention, c'est normal. Ils sont pas obligés de répondre à toutes les sollicitations, alors quand tu parles de lâcheté, c'est un peu exagéré, non??
    Je comprends que tu sois déçu pour ton fils, mais encore une fois, les autographes, ça a jamais été une obligation.

3. Bibibiatch

Bibibiatch Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ribéry a confié que les entrainement au byern c'était bcp bcp plus dur qu'a l'OM ... Peut être que le soucis vient de là ...

4. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le premier qui le dit, en plus...

5. Chickensoccer

Chickensoccer Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est vrai que signer une vingtaine d autographes déconcentre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Quelle connerie il faut pas lire.

6. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh Mon Dieu, le retour de Chickensoccer

7. raph1111

raph1111 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    savez vous si les joueurs seront présent a la commanderie jeudi matin âpres le match de nice et surtout a quel heure? merci pour vos réponse

8. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait si l'om s'entraine demain (mercredi) a la commanderie et si oui a quelle heure ?
    Merci

9. Badrechs

Badrechs Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerai le savoir aussi !

10. Mme Carrasso

Mme Carrasso Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pas sur qu'il soit accessible au public , il commence surement vers 9h jusqu'aux alentours de midi...

11. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'om s'entrainer? mdr

ps. ben finalement ils se sont entrainé. une opposition au cours de laquelle zenden s'est blessé.

Dernière édition: 12 Septembre 2007
  12. Bono Vox

Bono Vox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, cela fait quelques années que l'on se pose tous la même question.
    Soit sûr, en tout cas, que si cela devait se produire dans les jours (mois) à venir, les médias ne tarderaient pas à s'en faire echo :wink:

13. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. lolympien1349

lolympien1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantes : Larièpe directeur technique

Rédaction Football365 - mardi 02 octobre 2007 - 13h32

Passé par Saint-Etienne, Lausanne et Marseille, Christian Larièpe a été nommé directeur technique du FCNA, rapporte le site officiel du FCNA.

Un nouveau directeur technique pour les Canaris. Passé par Saint-Etienne, Lausanne et Marseille, Christian Larièpe a été nommé directeur technique du FCNA, où il aura en charge de coordonner les différents secteurs sportifs du club. « C'est sans doute la plus grande entité du football français, a-t-il déclaré sur le site officiel du club. Beaucoup de passionnés de foot ont été touchés de voir ce club descendre la saison passée. »

football365.fr

15. sopra54

sopra54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour a tous,

j'aurais une petite question sur la commanderie et d'autre sujet

voila je m'explique je compte passer une semaine de vacances a Marseille fin octobre début novembre afin d'aller voir Marseille Metz et Marseille Lorient, vu que c'est juste la 2ème fois que je viendrais a Marseille j'ai besoin de vos conseils, en faite j'aimerais savoir ce qu'il ya de bien comme magasins (grandes surfaces, magasin de vetement hip hop ou autres, zones commerciales...) aprés niveau sortie ce qu'il ya de bien a faire sachant que j'ai 21 ans assez sportif mais que j'aime pas les disco, pis voila tout autre conseil pour passer de bonne vacances au sein d'une ville et d'un club que je chéri sont les bienvenues, sinon quelqu'un a une idée quand est ce que les places pour Marseille-Metz seront disponibles et ou?

et enfin pour ne pas etre hors sujet j'aimerais aller voir les joueurs s'entrainer durant mes vacances mais je sais pas du tout comment sa se passe, les horaires ou autre pour allez a la commanderie

Merci de m'avoir lu en espérant que vous aurez des réponses pour moi

:cool:

16. poivre

poivre Member

Commentaires de blog:
    0
    Passer ses vacances là-bas c'est top cool enfin j'imagine, mais je crois que les chambres doivent plus etre prévues pour les pros que pour les vacanciers mais bon tu peux toujours essayer, qui ne tente rien n'a rien. 8)

17. Craft15

Craft15 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que la "Commanderie Bis" existe? Un autre centre en cas exceptionnel?

18. masilliapatria

masilliapatria Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entrainements commanderie

Voulant aller a la commanderie avec mes filles , je voudrais savoir ou je peux me renseigner pour savoir les jours et horaire de l entrainement des joueurs de L OM
    MERCI DE VOS REPONSES :-D

19. Modérateur_1

Modérateur_1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. masilliapatria

masilliapatria Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entrainement Commanderie

Je Voudrais Savoir Ou Je Peux Me Renseigner Pour Avoir Les Jours
    Et L Heures D Entrainement A La Commanderie Des Joueurs De L Om